Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyDim 6 Aoû - 19:40

Salut DTG salut tlm,

Je ne vais certainement pas me faire que des amis mais bon je m'en cogne car je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je veux quand je le veux. Et puis je ne suis pas là pour être populaire, je laisse ça à Sarkosy.

Il y a une superbe ambiance chez les xman là dessus rien à redire. Par contre et c'est d'une lourdeur infinie, il y a trop de snicampette (contraction de snipette et campette vous l'aurez compris et même de ta.... mais là je ne peux pas sinon je vais me faire ban LOOOOL)

J'ai compté jusqu'à 6 snicampettes (3 dans chaque team) du coup le jeu est quasi injouable si peu que l équilibre ne soit pas très juste et bien c'est fini plus personne ne bouge et il n'y a plus que les snicampette qui s' amuse quand quelques rusheurs tentent de passer (ils se font allumer bien sûr)

Dans le fond je n'ai rien contre le sniping car il fait partie du jeu mais trop c'est trop. quand en plus il est cumulé au camping respawn sur dust 2 en terro par exemple ou respawn CT sur italy ça devient lourd...

C'est insupportable. Vous me direz t'as qu'a faire péter des fumi je vous répondrais oui oui mais je ne peux pas en prendre une palette pour bloquer tous les snipers... et en plus les snicampette se déplace d'un camping à l'autre, pire que le hollandais en vacance puis il campe à nouveau

L'autre jour je me suis essayé au snicamping et une seule fois (car je ne trouve pas çà bandant). j'étais respawn terro sur dust 2 j'ai allumé DTG qui s'est empressé de me menacer de kickage. Je crois DTG si tu me lis que t'as aussi du boulot avec quelques uns qui pour eux le snicamping est un mode de jeu à part entière et pour ainsi dire le seul.

Ne supportant pas la délation, je ne la pratiquerai pas mais bon je pense à deux personnes en particulier qui à l'heure actuelle se livre à une petite compét' entre eux sur le server. Le prix étant le meilleur sniper. Ils manient cette arme avec excellence mais si on en ajoute 2 ou 3 en plus dans la partie bah pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

Ces joueurs sont là pour faire de la stats' et non pas faire vivre le server dans un esprit FUN pourquoi ne se livrent ils pas à une compét' sur un server avec des bots ?

ça serait sectaire de ma part de vouloir les écarter mais messieurs dames les admins, pourquoi ne pas restreindre les awp et autres snipe à 1 et 1 seul par team.

Ceux qui se diraient mais quel con ce mec et bien c'est qu'ils n'ont pas compris ce que j'ai écrit

Cho les fragers :3629:
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyDim 6 Aoû - 21:37

Salut Fun_spirit ! ! !

En tout premier tu dis "je pense à deux personnes en particulier qui à l'heure actuelle se livre à une petite compét' entre eux sur le server"

Perso je me sens un peu visé avec hardskill suite à ce qui s'est passé cet après-midi. Mais bon j'y reviendrais plus tard dans le message.

Je vais d'aborder exposer mon point de vue concernant l'awp :

Pour moi il ne faut pas la restreindre, l'awp fait partie du jeu. 2 par team ça va...et encore^^.
Je n'aime pas les types qui disent que c'est une arme de noobs. Je suis désolé mais l'awp c'est une arme de pgm et je pense que c'est la plus dure à manier.

Pour les campes snipes je suis d'accords que défois c'est relou....si le type fait vraiment toute sa partie au spawn.
Si c'est juste pour 30-45 secondes ça va je trouve....je rappele que le timing du round c'est 3min30 me semble donc personne n'est pressé.

De plus si les cts rushent comme des malades double porte Dust2 par exemple. Perso...je vais pas allez corniche ou ça bouchonne un peu et me faire prendre par 15 cts qui viennent par derrière. Je reste un peu spawn si ya personne d'autre qui couvre et j'allume ceux qui sortent.
On ne cessera de le répeter mais le but premier des Cts c'est de cover les bombes sites donc voilà...


Pour revenir à avant tu dis aussi : "Ces joueurs sont là pour faire de la stats' et non pas faire vivre le server dans un esprit FUN pourquoi ne se livrent ils pas à une compét' sur un server avec des bots ?"

Comme je l'ai dit plus haut je me sens visé...peut être que tu ne parles pas de moi mais si c'est le cas tu ne me connais vraiment pas alors.
Si je jouais uniquement les stats pourquoi je viendrais sur un server où je lag assez souvent vu ma faible config et qui a 33 de tickrate.

Si c'était le cas je serais sur un server où je ne lag pas et avec un tickrate de 100. Pourquoi je viens ici alors...parceque j'ai découvert ce server il y a plus d'un an et que j'y suis resté attaché. Avec le temps on fait des connaissances et on lie des amitiés....c'est pour ça que je reviens ici.

Crois moi j'ai déjà test de jouer uniquement pour les stats quand j'étais sur 1.6....j'ai vite peté les plombs et pris une longue pause car je n'y prenais plus aucun plaisir.

Donc si je viens sur Xman c'est avant tout pour le plaisir....évidemment il y a aussi une partie frags mais c'est le but du jeu non?

Allez Bye !

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 2:29

salut yeut,

Je ne pensais même pas à toi et je ne prétends pas que l awp est une arme de noob. mon propose se basait uniquement sur le fait que quand il y a trop d'awp selon moi ça tue un peu l'élan du jeu car tout le monde se terre et campe.

Et je proposait une restriction d'un awp par team pour modérer ce phénomène et rien de plus. Il n'est pas question de restreindre totalement l'awp car dans ce cas ça serait dénaturer le jeu dont il fait partie entièrement

Pour finir, mon post ne te visait pas car j'ai remarqué que tu ne jouais pas qu'à l'awp bien au contraire. Tu sites le fait de se poster respawn T sur dust 2 et d allumer les cts qui rushent dble porte je l'ai fait une fois l'autre jour et DTG m'a "menacé" de kick car je venais de l allumer. Voila pourquoi je suis un peu énervé quand je constate le même phénomène produit par d'autres. je pensais que ça n'était pas une pratique admise chez les xman. Mais j'ai pu me tromper...

Maintenant pour ce qui du fait que je ne te connaisse pas, tu dis vrai mais je ne demande qu'à faire connaissance car je pense être quelqu'un d'ouvert et prêt au dialogue...

coolement

fun spirit
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 2:37

Re Yeut,

j'allais oublier. Dans le fond je crois que nos avis ne sont pas si divergents que cela.

Si tu veux voilà mon MSN davyblouet@hotmail.com on pourra en rediscuter et aborder un autre sujet que j'aimerais aborder avec toi. Il concerne mon pseudo fun_spirit solidarité liban.

Je ne voudrais pas que tu me crois antisémite en plus. Solidarité liban ne veut pas dire solidarité Hezbollah...

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 11:14

Enfin, à vous deux si je comprends bien !


2 choses pour l'AWP :

Ceux qui l'utilise pour la cover

Ceux qui l'utilise pour les stats

Donc, si un admin voit une personne toujours au snip durant toute la partie, je serais d'avis qui le kick pour le calmer, car il est vré que une personne qui joue au snip rien que pour les stats, qui ne laisse pas les autres prendent cette arme, (meme si c des noobs), je ne vois en aucun cas l'intérêt de laisser le sniper.

Amis admin, SVP lorsque vous êtes sur le serveur, faudrait calmer un peu les 51-3 (Kill - Death) parce que là, je ne vois pas l'utilité pour un jeu d'équipe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 11:36

+1

J'ai quitté le serveur dégouté hier après midi après un 24-0 ( CT - terro) sur dust6 je crois. Il y avait un concours dans la team CT de 2 PGM de l'awp (aucun intêret pour les autres joueurs).

Par contre pour ton pseudo Fun, je suis contre car tu engages une polémique avec les "solidarités Israel" (personnellement, les bons d'un cote et les mechants de l'autre, je n'y crois plus depuis longtemps).
CSS est un jeu, ce n'est pas le lieu pour débattre de cela, il existe des forums si tu le souhaite.


Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 11:39

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! X_hello_
salut les gens, salut fun.
je suis tout a fait d accord avec toi ,fun, ils y en a qui abusent avec le snipe(hardskill, succubus , ilone etc...)et si je t ai menace de kick ,c est que ca devait me chauffer depuis un petit moment,mais ne t inquiete pas je sais comment tu joues ,comment tu te comportes sur le server, donc tu ne crains rien.si je t ai fache ,je m en excuse!!
pour moi , le snipe, n apporte que de la camp(meme si je m en sers de temps en temps)et je vais te dire , si ca tenait qua moi plus de snipe et plus de stats comme ca plus de chasse aux frags!!


have fun !!!

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Zd_bye_3 Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 16:13

ola el pueblo,

Bon plusieurs points. donc plusieurs réponses...

Je commence par Lars. Je ne vais pas revenir sur les "problème" de snicampette avec toi l'ami car nous sommes clairement du même avis.
Par contre je te concède que le server n'est pas le lieu pour aborder un sujet politique quelqu'il soit. j'ai probablement fait une erreur et peut être heurté certains en arborant un pseudo soutenant le Liban, je ne le ferai plus. Tu as raison.

Maintenaant Pour arkange. Je pense que tu es un peu extrême en parlant de kick il y a peut être une discussion à amener avant de telles mesures mais ark je ne t'en veux pas, je sais que tu es encore un jeune ado boutonneux avec les emportements que cela implique et en plus tu habites dans un coin que je garderai secret mais où les gens ont quelques problèmes cognitifs et intellectuels dû à la consanguinité. MOUahahahahah !!!!

Mais non je déconne Chik et tu le sais. (Pour les autres, je connais ark physiquement, dans la vraie vie ce qui explique cette petite bache et si vous saviez ou il vit bah vous seriez d'accord MOUahahahahah !!!!).

Pour DTG, Bon toi t'as vraiment de la chance d'être admin et que je sais garder mon calme sinon l'autre jour je t'aurais traité... Mais NOOOOOOONNNN !!! je ne vais pas faire ça, je suis plus malin que ça, je suis entrain de manipuler Div et attends toi à être ban par une admin de ta propre team, ça t'apprendra à menacer Monsieur fun spirit Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! 2guns lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :malaaaaaaade:

Et oui DTG parfois Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Gs_0fa33 dans la vie... Bon trève de plaisanterie . Ne t'excuse pas DTG, je peux comprendre ton agacement pour l'autre jour. C'est un concours de cicrconstance. Tu étais gonflé par le comportement snicampette et pas de chance une des rares fois ou je m'y essaye bah je te frag donc je prends tes"menaces" pour un agacement et rien d'autre (menaces est bien entre guillemet !!!)

Il n'y a aucun souci sauf celui des snicampettes mais peut être qu'en en discutant avec les gens concernés, changeront ils de comportement

arrivée d'air tcho les fragers

Fun
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! EmptyLun 7 Aoû - 23:21

FUNNNNNNNNNNNN Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Chair Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Chair Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Chair Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Chair


Je vais te faire Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Banned

Bon, t'as de la chance que t'es un bon pote, mais t'inkiète, je prendrais ma revanche au futur PaintBall .... Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Jumpy Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Jumpy Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!   Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey DTG moi ce fut une fois y en a c tout le temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout petit bebe
» Ban a ne pas comprendre !!
» A tout les OUILLE !!!! Urgent
» free ou Neuf, c'est tout compris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser