Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Visulalisation de ce vous disez à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 13:31

:hi:
Le system de prise de main à distance refonctionne et bientôt là plus par des X-MAN auront la possibilité de n'importe quel ordi dans le monde de voir tout ce que vous dites en direct live Visulalisation de ce vous disez à distance Yikes

Donc les petits malins qui s'amusent à insulter quant on n'est pas là, gare à vous !!! Visulalisation de ce vous disez à distance Banned

Visulalisation de ce vous disez à distance Coucou30


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Re: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 14:08

cheers ah bah ça fait plaisir de voir que môsieur captain s'intéresse un peu à ses moutons... Visulalisation de ce vous disez à distance Beer
non parce que la ct plus gérable les co..ards qui se prennent pour wolverine ou candy ou l'ours gaby ou je sais pas moi, et ki nous les hachent menu avec leur commentaires a 2 balles ( noob, bouffon, fdp...).
MOI je dis Visulalisation de ce vous disez à distance Chair Visulalisation de ce vous disez à distance Rifle Visulalisation de ce vous disez à distance 2guns Visulalisation de ce vous disez à distance Protest Visulalisation de ce vous disez à distance Jumpy Visulalisation de ce vous disez à distance Argue :103: Visulalisation de ce vous disez à distance Dead Visulalisation de ce vous disez à distance Mur Visulalisation de ce vous disez à distance Mad
voila koi je citerai pa de nom c à toi admin de faire ton boulot on est pas la pour balancer mais t qd meme bien aveugle des fois avec le nombre d'hypocrite qui se la raconte et joue les leche- Visulalisation de ce vous disez à distance Pasdeqic avec toi captain ou toi akikic (hormis moi je suis sincere... Visulalisation de ce vous disez à distance Sexe35 n'est-ce pas captain, coquin va!....ok je sors)
enfin voila c pas parce qu'on joue pas comme vous, les pgm.. Visulalisation de ce vous disez à distance 10_7_3 , que l'on ne sai pa jouer moi perso je joue pour m'amuser et g jamais insulté personne!!!!!!!!!! hormis toi captain mais c affectueux, j'adore tes hs Visulalisation de ce vous disez à distance Fofolle mdr
bon allez fin de transmission fo que j'aille aux chiottes... Visulalisation de ce vous disez à distance Smileys2
grosses bises les gars
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Re: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 14:13

euh si encore un truc.... captain moi pas comprendre qd toi parler la france...on dis: visualisations de ce que vous dites car c la deuxieme personne du pluriel (vous quoi tu sais...) et que le verbe s'accorde avec le sujet ( c du francais ) et donc voila.........
putain il va me ban c sur la :pale:


lol! lol! lol! lol! :3625:



Visulalisation de ce vous disez à distance Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Re: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 14:52

Je vais être gentils je vais te ban que pour 1 ans c'est bien parceque c toi Visulalisation de ce vous disez à distance Mdr55

Mais tu sais Doc, nous on peut pas tout le temps regarder ce qu'il y a de marqué en bas de l'écran. Entre mettre des sons, prévoir le changement des maps, surveiller les campeurs ou éventuel cheateur, on peut pas tout faire. Visulalisation de ce vous disez à distance 10_7_3

De plus la journée on n'est pas souvent sur le serveur, donc si vous nous dites pas ki c ki insulte, on n'est pas près de les Ban et ils continuront à vous faire chié. Visulalisation de ce vous disez à distance Enerve1

Je sais très bien que de balancé quelqu'un, dans le principe ça se fait pas.
Mais là c'est different, vu que vous ne pouvez pas faire justice vous même.
Le seule moyen pour ne plus avoir à les subir c'est de nous le dire, y a pas d'autre choix, sinon ils vont continuez à vous pourrir l'ambience. Visulalisation de ce vous disez à distance Mad

:taf:
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Bien Bien Bien   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 15:32

Bien Bien Bien

On va pouvoir limiter les triso Visulalisation de ce vous disez à distance Doctor sur notre serveur

afro

Zed
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: re   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyMer 5 Oct - 18:57

de toute facon c ceux ki veulent fair leur justice eux meme ki se font gole alors now si vous preferez etre Visulalisation de ce vous disez à distance Banned a la place de celui ki fait le con a vous de voir

Visulalisation de ce vous disez à distance Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Re: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance EmptyJeu 20 Oct - 15:19

Et pis ceux qui veulent dénoncer les couillons, ben il faut venir dénoncer les lopettes sur le serveur, y a une rubrique exprès ! Visulalisation de ce vous disez à distance Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visulalisation de ce vous disez à distance Empty
MessageSujet: Re: Visulalisation de ce vous disez à distance   Visulalisation de ce vous disez à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visulalisation de ce vous disez à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez vous puissants en tant qu admin ?
» C'est moi c'est vous!
» C OU KE VOUS ETES??????
» pour vous les ami(e)s
» comment le trouvez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser