Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66

Aller en bas 
+15
Arkange
Lars
chibisnoop
Neocid
-Groumf
foufie
le_normand
Azrael
doc
MuShRooMMaN
moudjah
Minux
bowie_ken
GudBoX
Captain-S
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 18:15

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 X_hello_
Salut tout le monde, bon comme j'en avais parlé dans d'autres posts, on va loué un serveur, car suite à certaine mise à jour de Steam Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Colere_3 la bande passante que j'utilisais pour mon serveur ne suffit plus.
Et loué de la passante revient bien plus chère que de loué un 32 slots.

Donc après avoir passé en revu tous les loueurs de serveur, J'en ai retenu 2.
Le premier étant le moins chère, c'est donc celui là qu'on va tester pendant 1 mois à compté de jeudi 21/12/2006.

Alors si tout ce passe bien jeudi qui arrive un nouveau serveur XMAN naittera. Quant à l'anscien, il nous servira pour les matchs.

Sinon pour ceux qui veulent nous faire des dons afin de faire perdurer le serveur et aussi en guise de remerciement, un system de paiement par téléphone et aussi par carte bancaire devrait voir le jour d'ici peu sur la premier page du serveur.

Sur ce bon fight et à très bientôt pour d'autres d'infos Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Gunsmili
Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 18:47

Tu a oublié une chose importante captain Smile

Le prix nous aiderait à avoir une marge pour t'aider a le payer xD
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 18:57

T'inquiète spa chère Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Colere
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 19:21

captain pour les hebergeurs de serveurs, je t'en conseil deux: emengine tick 100 obligé mais un peu plus cher que verygames.

Et biensur ce qui est pour moi le top du top, meme point de vu securité verygames 66 tick ou 100 au choix et la c du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 19:55

Minux a écrit:
captain pour les hebergeurs de serveurs, je t'en conseil deux: emengine tick 100 obligé mais un peu plus cher que verygames.

Et biensur ce qui est pour moi le top du top, meme point de vu securité verygames 66 tick ou 100 au choix et la c du bon Wink

T'inquiète je les est tous passé en revenu, je connais les pour et les contre de chacun, le pb c'est prix.

Emengine 109€/mois 32 slots Tick100
Verygame 80€ // Tick66

Quant à l'offre que j'ai trouvé elle est peu moins chère, et leurs serveurs on pas l'air mal, on devrait être placé sur un gros serveur type BI-XEON avec bande passante illimité Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 19:57

CaptainSodomiz a écrit:
Minux a écrit:
captain pour les hebergeurs de serveurs, je t'en conseil deux: emengine tick 100 obligé mais un peu plus cher que verygames.

Et biensur ce qui est pour moi le top du top, meme point de vu securité verygames 66 tick ou 100 au choix et la c du bon Wink

T'inquiète je les est tous passé en revenu, je connais les pour et les contre de chacun, le pb c'est prix.

Emengine 109€/mois 32 slots Tick100
Verygame 80€ // Tick66

Quant à l'offre que j'ai trouvé elle est peu moins chère, et leurs serveurs on pas l'air mal, on devrait être placé sur un gros serveur type BI-XEON avec bande passante illimité Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Smileysm
emengine = qualité, mais ils ont augmenter les prix depuis peu, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMar 19 Déc - 22:10

ON EST TOUS AVEC TOI CAPTAIN !!!!
comment ca faut faire des dons ? Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Yikes Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Yikes
Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Connerie
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 0:40

J'en suis pour faire un petit don pour le serveur (2 ans déjà que je viens). Ce sera mon cadeau de Noel, un peu en retard car je déménage, mais cadeau me permettant d'appuyer les efforts de Cap

Joyeuses fêtes les enfants Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 1:01

MuShRooMMaN a écrit:
ON EST TOUS AVEC TOI CAPTAIN !!!!
comment ca faut faire des dons ? Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Yikes Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Yikes Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Connerie lol! lol!

Ah bah ça c'est à votre bon vouloir, d'ailleur vu le nb de personne qui désirait le faire, j'ai crée un compte Paypal, accessible sur la page http://xman.fr
ça donne la possibilitée de faire des dons via carte bancaire, c'est entirement sécurisé, même l'icone est crypté Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Content2

De plus l'avantage de ce system c'est que personne ne peux avoir vos n° de CB même pas moi, tout est géré par Paypal (goupe ebay).
Par contre ils prennent une marge sur les transactions. Soit 3,4% + 0,25€ de la somme.

Mais vu les autres systemes de paiement via web, ça reste le meilleur pour l'instant.

Bientôt j'essairais de mettre aussi un system de don par téléphone, par contre ils prennent beaucoup plus de marge mais pour ceux qui ont accès aux 08 dans leur boite, ça peux le faire Wink

Sur ce bon fight et très bientôt sur le nouveau serveur Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Gunsmili


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 1:04

doc a écrit:
J'en suis pour faire un petit don pour le serveur (2 ans déjà que je viens). Ce sera mon cadeau de Noel, un peu en retard car je déménage, mais cadeau me permettant d'appuyer les efforts de Cap

Merci doc, c'est cool de ta par Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 1:04

on attend les liens alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 13:19

c'est pas grd chose 5 € mais c les fêtes....

merci bien a vous les xman!!


(pff tout ca pr se faire démollir la gueule c moche!!)


si tout le monde fais un peux, c'est la vie qui gagne! :p

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 16:12

pense aussi a donner une adresse postale pour les dons captain
Il y a beaucoup de mineurs sur le serveur (y compris moi) par consequent pas de carte bancaire et donc pas de dons Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 16:42

MuShRooMMaN a écrit:
pense aussi a donner une adresse postale pour les dons captain
Il y a beaucoup de mineurs sur le serveur (y compris moi) par consequent pas de carte bancaire et donc pas de dons Sad Sad Sad

Spa faux ce qu'il dit des fois mush ...
Le compte postal ca permet d'etre encore plus fiable que paypal xD
Au moin tu sort ce que tu veux dans une lettre (a part les piece xD ) et tu l'envoie comme une lettre a la poste (je me repette la ^^ )

Mais l'adresse de quelqu'un ca ce done pas comme ca selon moi ...
Faudrai créer un topic pour ceux qui veulent une adresse ... ha mais oui ^^ on peut ptetre envoyer ca a la boite de captain sur son adresse de l'entreprise ou il tavail ... ca doit ere possible pour eviter d'avoir l'adresse direct de chez lui (on sais jamais ^^ comme ca ca laisse quan meme une part d'intimité parcequ'il faut pas abuser ^^ )
Ou sinon tu nous envoie ton adresse par mp ... pour ceux qui veulent ... ca coute pareil que paypal ... le timbre xD 20centimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 19:55

Lol, Gud tu fais les questions et les réponses Wink

En tout cas c'est une très bonne question, déjà Minux m'a demandé mon adresse à ce sujet, donc pour l'instant le mieux est de me demander par mail mon adresse postal via le bouton MP qu'il y a dans chaque message.

Mais en y réfléchissant, je crois que je vais un mettre un lien de messagerie a cet effet sur la page d'acceil, ça sera plus simple.
J'essaierais de faire ça ce soir si j'ai un peu de time.

Sinon j'ai réparé le pb Paypal pour ceux qui n'avait pas de compte existant.
Par contre il faudra peut-être supprimer vos fichiers temporaires pour que la modif soit pris en compte.
Mais en principe maintenant vous devriez plus avoir de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 20:43

Alors là j'hallucine, je viens d'allez voir le compte Paypal et je m'attendais pas à ça, surtout sachant que ça ne fonctionnait pas pour ceux qui n'avait de compte ebay ou Paypal.

Donc un énorme et grand Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Sourires à NEOCID qui à fait un don de 30€ pour le serveur.
ça mérite bien quels droits sur le nouveau serveur, tel que muter,gimper et peut-être même voir kiker Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Bide1_1

Suivit de GERALD à 25€, c'est royal au bar aussi Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Smileysm, pareil ça mérite bien quelque droit.
Par contre oublié pas dans le champ commentaire de me laisser vos pseudos, pour vous remerciez et par la suite pour vous donnez quelque droit c'est quant même plus pratique Wink

Arrive ensuite Sophie à 10€ c'est carrément cool aussi. Vu le prenom je suppose que c'est Foufie Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Pasdeqic tu me diras si je me trompe Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Content3
Elle a bien mérité quelque droits aussi.

Et pour finir LeNormand qui lui aussi à participé et que je remercie comme il se doit. Il aura aussi un petit quelque chose Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Content2

En tout cas Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Sourires pour votre soutient, ça fait grave plaisir et ça me donne aussi d'avantage de motivation pour vous faire un pur serveur Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Gunsmili

Sur ce bonne soirée, bon fight et peut-être à demain sur le nouveau serveur, s'il est fonctionnel Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 A_01ange


Dernière édition par CaptainSodomiz le Mer 20 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 20:53

lol, j ai loupé le premier train ...

L'est ou ce lien ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 20:54

Oui oui c'est bien moi lol!


Cool c'est bien arrivé.

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Pasdeqic Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Pasdeqic Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 21:02

CaptainSodomiz a écrit:

Sinon j'ai réparé le pb Paypal pour ceux qui n'avait pas de compte existant.
Par contre il faudra peut-être supprimer vos fichiers temporaires pour que la modif soit pris en compte.
Mais en principe maintenant vous devriez plus avoir de pb.

Voilà, j'avais po vider mon cache, la honte Wink

Et noyeux joel XMAN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 21:04

Cool c est bien arrivé .... On pourra réessayer de mois en mois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 21:08

Yokosso,

Aucun soucis pour la donation camarade, il m arrive bien de claquer 45 euros pour un jeu à la con qui aura une durée de vie surement bien plus limitée que tout ce temps heureux que j ai pu et que je passerai sur xman.
Et ne parlons pas wow lol!

POur ce qui est du paiement par paypal je ne dispose étrangement d aucun compte ebay ou autre (juste une visa) et j ai fais ça entre midi et 2 donc ça avait l air de fonctionner comme il faut.

Voila à plus
(vivement demain soir ^^)

NEOCID
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyMer 20 Déc - 21:08

Je vais fair un don pour vous et le serveur apres les fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyJeu 21 Déc - 1:31

you're welcome!!!

mais, en tout cas pr moi, je fais pas ca pr les droit, je fais ca juste pr continuer a jouer a CS dans une excellente ambiance!! alors merci a vous les xman, et merci a toi captain!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyJeu 21 Déc - 11:17

cadeau de noel envoyé Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Content2


Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 E_jumpin
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 EmptyJeu 21 Déc - 12:33

ça va etre un pur serveur pour ma part ça sera 40/45/50 euros je sais pas trop ça dependra de ce qui j'aurai encore en poche ce soir lol!

captain j'essai que tu ai ça pour mercredi maximum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le double effet Tickrate 66 :)
» Probleme avec steam et css
» tripe avec le ping -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser