Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66

Aller en bas 
+15
Arkange
Lars
chibisnoop
Neocid
-Groumf
foufie
le_normand
Azrael
doc
MuShRooMMaN
moudjah
Minux
bowie_ken
GudBoX
Captain-S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:47

lol!

Oulala Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Yikes , j'ai du mal à comprendre la dernière phrase lol! lol!

Ok je sors Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 23_43_5

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Pasdeqic Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Pasdeqic Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:06

+1 Neo ...........

Mettre 20 n'eurones dans un jeu ou dans de la bibine, j'préfère encore passer 1h sur le serveur qui lag pas....SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
aleski003
Admin
aleski003


Nombre de messages : 20
Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui
Date d'inscription : 10/11/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:38

salut captain

bon jai lu ton message hier concernant l dont ya aucun souci pour ca

bon seulement ma cheri est parti avc ma CB(cadeau d noel?????)

donc l dont j l ferai dans la journée et ce suivi d un chaque mois bien sur

tu doit maudire c enfoiré d steam j pense foiré d ricain

j m demande si on devrai po leur declaré la guerre a cause de ça Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 2guns
( j vai en parlé a mon grand amis Jacquot)

bon j espere pouvoir joué ce soir sur l nouveau serve

THE B.K.F style c tjr mieu ke d payé c impots
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:26

Ouais,

ca fait plus d'un an que je viens sur votre serveur maintenant, j'ai appris à apprécier les personnes (même si je me suis déjà chauffé avec certains, mais c normal).

Par contre, ayant eu quelques problèmes de cartes bancaires, qui plus est avec Ebay Group (hum...), je me refuse de refaire cela. Quelqu'un du groupe habite-t-il aux environs de Genève ou alentours en Suisse, je veux bien lui filer une participation avec plaisir. Je vous doit bien ca pour le plaisir que je retire de ce serveur, même si ces derniers jours, y'a pas plus de 6 personnes connetcées et ca me décourage un peu hihihi

A++

/loving all Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 A22
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:04

PTDR !!
Tous ca pour rien ... j'ai pas de carte bleu visa moi ^^
Je suis au cheque en bois et a retirer mes sous a la banque postal xD

Va faloir que tu me donne ton adresse postal captain pour avoir des sous sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:48

Salut tout le monde, et merci pour vos derniez dons, c'est vraiment super sympa, je vous répondrais demain plus en détail par rapport ça. Car là j'ai pas vraiment le time et le coeur à ça Sad

Ce matin j'ai commencer à configurer le nouveau serveur afin d'essayer de le faire tourner pour ce soir.
Et malheureusement ce midi j'ai pris une baffe par rapport à mon taf. Je suis préstataire dans l'informatique et je viens d'apprendre que mon contrat là où je boss actuellment n'est pas reconduit, il prefere prendre une boite moins chère.

Du coup ça m'a stoper net dans la migration du serveur, plus vraiment la tête à ça et puis je voulais avoir plus d'info sur le pk du comment je me faisais ejecter.

J'avais une place en or, je suis vert, en plus ça me permettait de pouvoir gérer tranquillement mon serveur. Mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

là il est bientôt 18h et je suis carrement loin d'avoir fini la conf du nouveau serveur, donc ce soir maleureusement je crois qu'on va fighter sur l'anscien et demain si j'ai du time je finirais la config de l'autre.

Dsl en tout cas de vous avoir fait espérer de pouvoir jouer sur le nouveau serveur ce soir mais dès baffe comme ça, ça faisait 5 ans que j'en avait pas pris une et croyer moi c'est du à avaler.

M'enfin it's life et comme j'aime à le dire, la vie est déguellassement belle Wink

Donc sur ce, je vous dis à ce soir et bonne fight à tous.
Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:57

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Za_oops_ , alors ça, c klr que ça fout un coup derrière les oreilles... pas grâve pour ce soir Catp'ain, autant faire ça dans les règles de l'Art et avec un serv. qui tourne comme une horloge que comme le lait SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:59

He bien je suis bien desoler mais il n'y a que toi qui puisse rebondir et apres nous informez d'une super nouvelle m'enfin se soir yen a qui risque d'etre etonner ! lol! allez jgarde la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:03

chibisnoop a écrit:
He bien je suis bien desoler mais il n'y a que toi qui puisse rebondir et apres nous informez d'une super nouvelle m'enfin se soir yen a qui risque d'etre etonner ! lol! allez jgarde la surprise

Qué pasa ?
T'es majeur maintenant ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:33

Ouais je confirme, je suis aussi vert que captain, je vais perdre un bon collègue et copain, Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Protest on s'entendait bien au taff, c trop con, le système est mal branlé, toujours le fric, y a pas que ça quand même, il a un bon relationnel, il connait bien son boulot, il va au fond des choses (sans arrières pensée captain Wink )il connait la boite à fond, et là on le remplace. C trop con, j'espère que les responsable de cette pantalonade seront bien punis, qu'il s'aperçevront avec amertume qu'ils ont fait une terrible erreur... Mais qu'il sera trop tard, hélas.Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Colere_3

C'est mon coup de gueule à moi, d'ailleurs je leur Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Smileys2 dessus à tout ces connards Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Colere_6 Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Violence

M'enfin comme a dis un autre collègue, c'est bon pour sa carrière à Captain.

Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:02

la moitié du temps les patrons sont entouré par les plus stupides ^^
Pour eviter qu'il leur prenne la place ...
Ptetre que captain était trop bon alors ils ont eu peur et l'on degagé ... ce sont des choses qui arrivent mais ils auraient pu attendre apres noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:55

Ouai c'est sur qu'il aurait pu attendre après noel c'est enculer, pile poil avant ça, super comme cadeau, ah les batars, c moche......

m'enfin it's a life Rolling Eyes

Mais bon vous en faite pas, par rapport au nouveau serveur, même si vous l'aurez pas ce soir, si tout ce passse bien vous l'aurez demains. D'ailleurs on a commercé a tester le nouveau serveur et le ping à l'air carrement bon, 22 ça le fait cheers

Donc demain moi et ZEd*Ice on vas y travaillier sévere afin que le nouveau serv tourne le plus rapidement possible.

Si tout ce passe bien demain en cours de journée vous aurez la nouvelle IP sur la page principal du serveur.

Sur ce a demain et bon fight.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:51

CaptainSodomiz a écrit:
Dsl en tout cas de vous avoir fait espérer de pouvoir jouer sur le nouveau serveur ce soir mais dès baffe comme ça, ça faisait 5 ans que j'en avait pas pris une et croyer moi c'est du à avaler.

Nan mais ca va pas de t'excuser non? Tcheu, tu bosses pas pour nous, c'est pas grave. Si t'as le blues bah on attendra le serveur 3 jours de plus, osef à la fin!!

Enfin, j'aimerais bien dire que je prie pour toi mais je suis pas croyant pour un balle. Alors je te dit juste de garder la tête ahute, c'est eux les cons et pas toi. C'est eux qui perdent plus que toi (c'est ce que je me dis à chaque gonzesse partie... je te rassure ca remonte pas le moral du tout...)

A++ Cap'

Longue vie au dieu du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:03

Salut tout le monde, juste pour vous que si tout ce passe dans moins d'1h le nouveau serveur fonctionnera cheers

Allez hop je me resauve, afin de paufiner les derniers réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:15

Alors ecoute moi bien captain Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Mad si tu met le serveur dans 1heure je te pend par tes intestins Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Enerve1

Pour la bonne est simple raison c que je n'arrive pu a jouer a counter, en pleine parti le jeu c coupé et depuis des que j'ai envoi des infos clients un message d'erreur windows coupe tout Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Enerve1

Alors ne met pas le serveur ça serait tres moche pour moi Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Colere_6

bon sur je sors en essayant de reparer mon probleme Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Icon_que

et bon frag a vous sur le new serveur si je ne suis pas revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:18

Ha bon j'ai eu un probleme similaire pas pour cs j'ai fait une restauration tous simple fait donc autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:21

C est chouette ca, une soiree counter en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:28

que veux tu dire par restauration ?

car 1.6 et condition zero marche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:29

une restauration systheme c est quand tu redemarres le pc a un jour anterieur
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:30

une restauration system minux mais pour moi c'etait pas cs donc essaye
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:31

on verra ça demain matin alors le pc sera eteins toute la nuit mais ça m'enerve quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:34

Tu sais sa prend 5 min et tu pourra jouer surment se soir.
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:35

Mais elle va devenir une pro en info la petite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:37

Bon alors la ça commence a me les cassers scratch putain de semaine ...arret maladie...pc en panne, telephone volé, counter marche pu (ayé il remarche) mais maintenant c ce PUTAIN D'XFIRE QUI NE MARCHE PUU


AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:39

Ho putain je change de serveur et je ce message de merde qui reviens tout va passé par la fenetre Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Chair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66   Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'un serveur 32 slots avec un tickrate à 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le double effet Tickrate 66 :)
» Probleme avec steam et css
» tripe avec le ping -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser