Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 0:14

Bon ça va pas là, y en a mare d'entendre ceux qui dise tout le monde cheat ici ou tel ou tel ou personne cheat en déconnant.

La prochaine fois que fois que j'entends ça je vais prendre des sanctions sévère de chez sévère, vous êtes prévenu et même au niveau des admins y a des droits qui vont sauter s'ils s'amusent à ça.

Tous les joueurs qui ne sont pas habitué au serveur vous croyez qu'ils vont en pensez quoi d'entendre des trucs pareil, tout à l'h encore y a un qui c'est barré à cause de ça !!!
Sans compter que si certain croie que ça cheat sur mon serveur il serait bien capable de revenir avec un cheat code.

On ce fait assé chier comme ça à surveiller que ça cheat pas, donc vous êtes priez d'éviter à l'avenir ce genre de commentaire.
Surtout qu'en plus ça me gonfle grave d'après de passer mon temps a dire que vous dites ça pour deconner et que personne cheat ici, du coup moi en attendant je me fais butter plein de fois connement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 1:06

lol! Désolé, j'pensais pas que ça avait un impact à ce point Embarassed

Plutôt que de rappeler à l'ordre, un pti script qui kick la personne qui emploie les mots non autorisé sur le serveur, genre : TG, Cheat, WH....

La plupart du temps ça calme au premier coup dans 80% des cas, ensuite, y'a les casses couilles.

M'enfin, il est vrai que l'on abuse un peu trop tout en pensant déconner, j'en fais parti mais à partir de maintenant, j'arrête les conneries, pas envie de voir le serveur s'arrêter mwa Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer 2guns Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Rifle Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer 2guns

Aller, sur ce Bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 1:17

c vrai que mois aussi je le dit en déconnant

Je le ferai plus pas envie de me faire ban j’aime trop se serveur

Aller sur se moi aussi je suis arkange mais pas dans le même lit lol!

bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 10:40

+1 pour Captain c'est le genre de chose que je ne dis jamais, et qui me fait Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Enerve1

surtout qu'on m'accuse régulièrement de cheat sur d'autre serveur des que mon score est elevé.
(j'ai meme ete banni sur un serveur pour ne rien vous cacher scratch )


Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 11:03

+1 pour le script , si c'est possible, sa calmera les plus casses cou**** de TGeurs

+100 pour areter de dire que les gens cheatent , nan mé ho ! Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Protest Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Protest Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Protest veut jouer tranquil moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 11:19

- 1 pour le script Wink

Car si reelment y a un mec qui cheat sur le serveur, faut bien le dire et si vous le dite vous serez kicker, donc à mon avis ça va pas le faire scratch

Par contre à partir de maintenant si y en a qui dit que quelqu'un cheat juste pour déconner, ça sera kick direct, ensuite s'il revient et s'amuse encore à le faire ça sera ban 7 jours.

Dsl de prendre de tel mesure mais j'en ai marre de me répéter.

Quant au admin qui s'amuserait à le faire, je leur retirais leur immunité de kick et de ban, comme ça s'il recommence faudra pas qu'il s'etonne dêtre kicker voir ban 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 11:51

en parlant de ban et de cheat.

dernierement sur awp_stone yavait un type qui insulté tout le monde et semblait "chiter" avec WH

nous avons voulu faire un voteban et j'ai eu comme reponse "voteban impossible quand un admin est present"

soit yavait un admin de "caché" soit j'ai été reconnu comme admin ayant quelques droits ce qui a bloqué le ban.

c'est possible ça Docteur ??

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 15:07

Lars a écrit:
nous avons voulu faire un voteban et j'ai eu comme reponse "voteban impossible quand un admin est present"

soit yavait un admin de "caché" soit j'ai été reconnu comme admin ayant quelques droits ce qui a bloqué le ban.

Ah oui très bonne question, je viens de vérifier vos droits VIP et rien qui indique que t'es admin, cependant vu que t'as certain droit peut-être que mani admin plugin te considère comme étant un admins.
Donc le mieux est de rééssayer sans qu'il y est d'admin si ça te fait ça à chaque fois au moins sera sur que le plugin te considère comme admin.
Dans ce cas j'agirais en concéquence, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer EmptyVen 1 Juin - 20:03

bizarrement j'ai teste ce soir et ça marche.

ah les mystere de l'informatique


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer   Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon y en a marre là de dire que ça cheat pour délirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus
» marre des enc****
» MARRE !!!
» marre de la camp
» marre des hackeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser