Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Gros couille dans le pc

Aller en bas 
+3
Captain-S
bowie_ken
donald
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 4:19

Gros couille dans le pc X_hello_

Merde merde merde !!!! Bon c la merde
Voilà g le pc qui veut plus démarrer et en plus il reconnais plus le clavier, impossible de le faire démarrer en mode sens échec ni dernier bon config.
G ni le bios de la carte mère à jour vendredi et je lais arrêté pour aller dodo, samedi matin je les allumer et tout aller bien g même jouer à css, vers 1h30 je l’arrête pour changer mais tining de mémoire et quand je redémarre il me dit manque un fichier windows/systeme32/ je c plus quoi et me demande de réparer avec le CD d’installation, avent même de faire reset pan un écran bleus (j’aime pas ça).
Et le problème c que je c pas comment fau faire pour remettre l’ancien bios si c ça qui merde, enfin préfet suis dans la merde, bon g comme même fais une sauvegarde du bios d’origine.
Voilà si qu’elle qu’in pouvais me dire comment faire perse que je ni connais pas grand chose en installation juste en montage c déjà pas male

Merci d’avance a+ sur le serveur si ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 10:56

Rahlalalala, tripoter les timmings mémoire c pas bon, faut que tu redémarre ton pc va dans le bios et mets toutes les valeurs par défaut F9 ou F10 je sais plus. Ton pc va redémarrer avec les bons paramètres. Ensuite libre à toi de les modifier ! Gros couille dans le pc Crash

Bonne chance ! Gros couille dans le pc Chance
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 13:01

Au démarrage reste appuyé sur la touche qui te permet de rentrer dans le bios en principe c'est "supp" après fait comme dit Bowie remet les paramètres par defaut et ça devrait repartir.

Si ça repart pas et que t'as toujours un écran bleu, t'es dans la merde Wink
Toute fois dis nous exatement ce qu'il y a de marqué sur l'écran bleu car y a pas mal de solution pour y remedier mais c'est assé compliqué.
Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 13:37

Gros couille dans le pc X_hello_

Bon je me suis prie la tete g ni un autre clavier pour aller dans le bios parce que impossible de le faire avec le mien et g fais f5 et pan les pc à démarrer comme dabe par contre je c pas comment faire pour les tining de ma mémoire sur cpu-z et dans le bios il me les mais en cas 5-5-5-18 alors que c des cas cl4-4-4-12 DDR2-800, enfin ça remarche c super sympa Gros couille dans le pc Sourires beaucoup captain et bowie

je v pouvoir Gros couille dans le pc 0032 Gros couille dans le pc Rifle Gros couille dans le pc 2guns
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 14:48

Gros couille dans le pc Z_cool_c Pas de quoi donald !

"Le savoir ne vaut que s'il est partagé" Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyDim 10 Juin - 21:12

donald a écrit:
Bon je me suis prie la tete g ni un autre clavier pour aller dans le bios parce que impossible de le faire avec le mien et g fais f5 et pan les pc à démarrer comme dabe par contre je c pas comment faire pour les tining de ma mémoire sur cpu-z et dans le bios il me les mais en cas 5-5-5-18 alors que c des cas cl4-4-4-12 DDR2-800

Si ton Pc démarre c'est que ta forcement accès au bios, dès fois ça merde un peu avec les clavier USB, mais en principe si t'eteind ton PC et que tu le rallume en restant appuyé sur la touche "Suppr" tu devrais y accèder.

Moi si j'etais toi je retournerais dans le bios et je changerais mes timmings par contre regarde aussi le volatge de tes mémoires (VDD) en principe si c'est de la bonne barrette c'est marqué dessus ou sinon fait une recherche sur le net pour savoir quel est le meilleur volatage pour tes barrettes. Car là tu dois bien perdre 10% de vitesse vidéo.
Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 2:13

Bon voilà g trouver ça pour les ref de ma mémoire GEIL 3X1024 pc2-6400 DDR2-800 CL=4-4-4-12 voltage: 2.1v et oui je c pour 3 et pas 4 une de grillé c moche
Gros couille dans le pc Foto1_10Gros couille dans le pc Foto2_10
Voilà je c pas si tu bien voir mais g fais comme ta dit je l’ais mi en cas 4 à 2.1v et quand g mi css en router pan un écran bleu (vidange mémoire) j’ai mi des screenshot de mon bois
Gros couille dans le pc Photo-10Gros couille dans le pc Photo-11Gros couille dans le pc Photo-12Gros couille dans le pc Photo-13Gros couille dans le pc Photo-14Gros couille dans le pc Photo-15

S’est vrais que si je perd 10% de ma vidéo c pas trop cool surtout avec la config que g enfin je veut pas grillé le pc non plus
Pour info les chipset des ram c des micron D9GMH si les info son bonne

Voilà merci d’avance a+ sur le serveur

Ps : g vu sur un site que mon E6600 je pouvais le faire monter 3321.1MHz avec la même carte mère
Gros couille dans le pc Screen10Gros couille dans le pc Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 11:25

donald a écrit:

Ps : g vu sur un site que mon E6600 je pouvais le faire monter 3321.1MHz avec la même carte mère

Tu as dû oublier l'azote, c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 12:44

Donald a écrit:
écran bleu (vidange mémoire)

Une fois que t'auras changer le filtre, je te conseil de remettre de la DDR800, mémoire fluide qui graisse bien l'ordinateur lol! lol!

PS : N'oublie pas de changer le joint et de remettre le compteur à Zero, toujours après une vidange Gros couille dans le pc Smileysm Gros couille dans le pc Smileysm

Désolé mais j'étais en train de Gros couille dans le pc Semarre alors fallait que je la sorte, maintenant, si tu veux, tu peux me Gros couille dans le pc Argue Gros couille dans le pc Chair Gros couille dans le pc Crutch Gros couille dans le pc Dead

Gros couille dans le pc Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 16:54

Arkange a écrit:
Donald a écrit:
écran bleu (vidange mémoire)

Une fois que t'auras changer le filtre, je te conseil de remettre de la DDR800, mémoire fluide qui graisse bien l'ordinateur lol! lol!
[...]

Gros couille dans le pc Dix Gros couille dans le pc 36_1_19 Gros couille dans le pc 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 21:21

lol de l'azote, taper le 3321mhz avec un E6600 à rien transcendant.
Si j'en avais un, crois moi il serait pas loins des 4000ghz.

Et t'as quoi comme ventillo sur ton processeur Donald ?

Sinon pour la mémoire, faut que tu vérifie sous windows qu'elle est bien à 2.1v car je vois sur tes screeshots que t'as 4 possibilités de reglage voltage mémoire.

Tu peux essayer aussi en 4-4-4-15 le dernier paramètre influ quasiment pas sur la vitesse mais plutôt sur la stabilitée.

Le pb c'est que tu as 3 barrettes, tu en aurais eu que 2 pour OC c'est beaucoup mieux mais si ça t'inspire tu peux toujours mettre à 4 le LDT frequence et monter ton FSB par contre avant tout de chose faudra que tu trouve sur le net le bon voltage de ton processeur par rapport à ton ventillo.

Sinon doit y avoir des tutos pour OC ta carte mère sur hardware.fr
Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyLun 11 Juin - 22:23

Gros couille dans le pc X_hello_

Alors le ventilo de mon processeur c un saus silent square, pour la mémoire je peut toujour en virai une ou en metre d’autre (dominator XMS2-6400 1024 800mhz 4-4-4-12 2.1v)

Je doi le faire avec un logiciel parceque avec everest il me dit que le proc et à 12°et son PC probe II je suis à 15° mais dans le bios je suis dans les 38° pour la mémoire probe me l’ai mais à 0.93v

Je v aller faire un tour sur hardware.fr

Mais la je v plutot aller manger g faim a+ tard peut etre

ps: sinon azrael pour l'azote c bon g 6frigo dans mon resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMar 12 Juin - 20:14

Gros couille dans le pc X_hello_

bon g trouver ça pour les debutant comme moi cheers
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/overclocking-debutants-methode-sujet_257982_1.htm

le seul probleme que je cours c de grillé du matos Crying or Very sad.
par contre je trouve pas dans le bios ou changer les FSB, pour les ratio g trouver et le multiplicateur du proc aussi pour les timing je suis perdu, sinon javais everest home edition je les des installer et g mi everest ultimate edition ki me donne plus d'info et surtout les meme que dans le bios.
pour les mémoire corsair dominatoren cas4 c pas des chipset micron mais de la promo alors je v garder les geil que g([PC2-6400 Ultra GX21GB6400UDC / GX22GB6400UDC 4.0-4-4-12 @ 1.8 ~ 2.3V Micron D9GMH (B6-3)]) et en degager un sur les trois.

sinon captain je peut utiliser se lien pour le bios ou pas http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=127331&highlight=qx6700

voilà merci d'avance a+ sur le serveur

ps: pour toi azrael sans azote avec la meme config que g saufe les ram
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche18669.html tu vu 3.8GHz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 0:58

Oui tu peux utilisé ce lien, d'ailleurs c'est un des meilleurs site d'overclocking par contre eux ils cherchent pas tellement la stabilitée mais plutôt à taper des records Wink

Sinon pour voir tes voltage sous windows il faut que tu utilise pcprob de chez asus et pareil pour le bios faut que tu prenne le dernier chez eux à moins qu'une personne est sortie un biosmod plus evolué pour l'OC mais là c'est à tes risques et péril.

Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 3:41

Gros couille dans le pc X_hello_

bon voilà je me suis lancer dans l'overcloking c pas si facile que ça
g mi les timing de mais mémoire en cas 4-4-4-15 comme tu me la dit g changer les FSB dans le bios ki était à 1066 par 1200 se ki me donne ça
FSB - Memory Clock Mode: Unlinked
x FSB - Memory Raio: N/A
FSB (QDR), Mhz: 1200
Actual FSB (QDR), Mhz: 1200
MEM (DDR), Mhz: 800 (means 400mhz speeds)
Actual MEM (DDR), Mhz: 800
le proc et à 2.7GHz au lieu de 2.4GHz je te passe les screenshot demain la je fais un teste de stabilité avec OCCT(tu connais surment) g aussi prime95 mais je c plus comment il marche,par contre je c pas si je peut tester la stabilité de ma ram avec OCCT

sur se bonne nuit a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 3:51

Gros couille dans le pc A22 Gros couille dans le pc A22 Gros couille dans le pc A22 Gros couille dans le pc A22

le teste vien de finir il me dit test terminé:pc stable!
c trop bo je v le refaire comme meme, si tu connais un systeme mieux que OCCT pour refaire mon teste je veut bien

mois ki suis un debutant j'imagine meme pas se que tu ferai avec lol!

bon aller je v dodo a+
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 9:45

Ben y en a d'autre, déjà OCCT en mode torture est bien si tu le laisse tourner toute la nuit (3 heures suffisent) et que ton pc n'est pas planté le matin alors, il est stable et ne plantera pas à cause de ta conf'. Gros couille dans le pc Crash

Sinon pour tester essaie prime95 ou Toast (pas mal).

Allez, reviens nous faire rire déguisé en canard ! La chasse est ouverte ^^

Gros couille dans le pc Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 12:15

Pratiquant souvent OCCT, je peux te dire que c'est le meilleur soft pour tester la stabilitée d'un Pc et si tu dépasse les 50% du test c'est que ton PC est stable à 99%
Et s'il arrive à finir le test (moins d'1h) avec la chaleur qu'on a en ce moment, tu peux être sur que ton Pc est totalement stable.

Sinon pour OC son ordi et voir s'il est stable assez rapidement y à SuperPI
http://www.octeam.fr/telechargement/download/45/chk,463bc637d45f74920d9e452f3f8abfdc.html
S'il fonctionne pas utilise celui d'origine :
http://www.softpedia.com/progDownload/Super-PI-Download-74788.html
Faut mettre calculat à 1M et faire OK, le test dur 30s.

En faite pour OC on va monter le FSB de 5 en 5 et à chaque fois faire un test avec Superpi. Si ça passe on monte de 5 et ainsi de suite, dès que ça passe plus, on redescent de 2 ou 3, on refait un test si ça passe après on lance OCCT et si ça tiend jusqu'a 100% c'est qu'on a trouvé l'OC maximal de la machine.

Bon après y a tous les paramètres mémoires qui permet de monter encore un peu plus haut mais là c'est une longue histoire Wink
Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 19:23

Gros couille dans le pc X_hello_

g fais le teste hier soir de 30min avec OCCT et il me dit pc stable je vien de le faire 1h ideme pc stable
Gros couille dans le pc 513

je c pas si tu va bien voir mais je suis à 12.5% d'overcloker en CPU et Bus fréq.cpu initiale 2400MHz/ OV à 2700MHz voilà je suis comme méme asser contant de moi pour le premier pc que j'overclok je v le faire tournée un peut et si il tien bien je v le monter un peut plus Wink
sinon pour le bios g pris la version 1004 g vu qu'il y à une version 1102, pour PC probe il arrete pas de me faire bip bip pour le 1.2VHT (comme tu peut le voir sur le screenshot.
je croi que je v passer à la carte graff mais un peut peur lol! je veut pas la niker lol!
maindement je v devoir faire la pousiere tout les mois lol! je la fait deja tout les trois mois

sur se a+ plus et encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 20:35

Bienvenu dans la team des OC !

Moi, c un athlon 64 2200Mhz qui tourne a 2500Mhz sans le moindre souci depuis 2 ans maintenant !
Et l'avantage de ce proco, c qu'il chauffe pas un poil !

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 21:18

Gros couille dans le pc Sourires azrael

comme je commence dans l'OC je vais overcloker le pc du salon et selui de ma mere Gros couille dans le pc Semarre

aller a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 21:58

Bon je viens de regarder ton screenshoots et je peux te dire que t'as encore beaucoup de marge Wink

Ton processeur à pas l'air de chauffer une cacahètte, donc tu peux monter son voltage pour monter le FSB plus haut.

Et pour monter encore bien plus haut tu peux passer tes mémoires en 5-5-5-15 mais avant de faire de ça, faudra que tu trouve l'OC maximal stable de ta machine en 4-4-4-15 et tu fais un test de perf video CSS.

Note le resultat et après passe en 5-5-5-15 et trouve l'OC max/stable, refait un bench CSS et compare ce qui est le plus intérressant.

Car dès fois c'est mieux d'avoir des timmings mémoires plus bas qu'un FSB pousser à donf, cependant ça reste assez rare, généralement le FSB l'emporte.

Pour ton erreur de 12v c'est peut-être le bios, ton alim ou peut-être pareceque t'as pas pris la derniere verson de PC Probe.

Sinon concernant ton bios généralement faut mettre le dernier, sauf pour les bios moded (bios modifier par des fans d'OC) qui dès fois sont trop bien fait et permette de monter le FSB encore plus haut.

Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 22:23

Arrête captain tu va le noyer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 22:46

Gros couille dans le pc Yikes

tien mate ça Gros couille dans le pc 2_bmp10
je suis à 2800MHz au lieu de 2700MHz et les FSB à 1600MHz au lieu de 1200MHz cheers pour les timings je les mi en cas 4-4-4-12 au lieu de 4-4-4-15, ça me fais 50% d'overclok pour les bus au lieu de 12.5% et 16.67% pour le CPU au lieu de 12.5% pas encore fais le teste son css je le fais se soir
a+ et encore merci pour les infos
ps: bowie je suis un canrd je peut pas me noyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc EmptyMer 13 Juin - 23:55

bowie_ken a écrit:
Arrête captain tu va le noyer ! lol!
lol, t'inquiete c'est un canard peut pas ce noyer Gros couille dans le pc Mdr55
bah en tout cas pour l'instant il suit, donc on va continuer le cours d'OC Gros couille dans le pc Content3

En faite ton FSB Donald est à 400 au lieu de 200 d'origine et t'as baissé ton coef à 7 au lieu de 9, ça peut être une très bonne solution comme l'inverse.

Quant on baisse le coef on perd grave en vitesse video tout comme en vitesse de calcul, mais un fsb très haut peut ratraper voir être bien plus interressant, faut donc que tu trouve le bon rapport coef/FSB.

Pour ce faire, tu modifie une ou 2 valeurs (coef,fsb,voltages et autre) tu lance SuperPi si ça passe, tu lance le bench CSS et tu notes tes modifs et le score sur un tableau. Et ainsi de suite.

Une fois trouvé le bon rapport coef/Fsb et volatge, tu lance OCCT et si ça tient pas, tu baisse de 5 en 5 le fsb, jusqu'a ce que tu trouve ton OC Max/Stable Gros couille dans le pc Content2

Comme ça, tu gagneras enormement de temps car 30mn de test à chaque fois pour OCCT si tu fais ça a chaque modif dans une semaine t'y est encore Wink

Sur ce bonne chance Gros couille dans le pc Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros couille dans le pc Empty
MessageSujet: Re: Gros couille dans le pc   Gros couille dans le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros couille dans le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos favoris dans 'Serveur' sur Steam
» pour les gros :-)
» Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman
» Un peu de bruit dans le serveur!!
» dans la serie anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser