Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat

Aller en bas 
+18
Neocid
AKIKIC
nobrain
flash
Captain-S
bowie_ken
bouriquet
Minux
Spanky
Tsi
moudjah
JoeLaPince
-Groumf
Lars
ilone94
GudBoX
mailly
doc
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyDim 28 Mai - 23:25

http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-184939.html

voila, régalez vous, g trouvé ça pour vous
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyDim 28 Mai - 23:29

je viens de regarder la vidéo...captain et akikic regardez la aussi, elle vaut le coup d'oeil...la, je vois un mec comme ça sur mon serveur c ban et délation a valve...


je le savais que c 2 la cheataient...ya no brain, vous le voyez au debut...

voila, a peluche les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 2:41

Coucou

J ai vu la video des le lendemain du match, ensuite elle a ete envoyee a acpsource
Desque la reponse d acpsource est arrivee j en ai informe les xman et c est pourquoi vous ne le voyez plus sur le serveur
Maintenant je connais qq un d une autre team qui a ete le voir jouer en cyber et ne l a point vu cheater
Enfin dans le doute il n est plus le bienvenue sur le serveur

Certains detracteurs vont pouvoir se regaler maintenant

Bises tout le monde emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 12:02

J'était avec divine lorsque j'ai vue la video le lendemain du match et pour moi il peut jouer les yeux fermé Flash tellement il connai la carte dust 2
Et puis je vous signal aussi que ce que vous voyez est different de ce que je joueur voie au meme moment ^^
il y a toujours un petit temps entre les deux , ce qui fait que vous croyez certaine chose comme "impossible"
(Je vous rapelle aussi qu'il ne joue pas tous seul ... comme pour le mec qui marche dans le couloir b mais qui courait dans le sable juste avant, et no brain qui a du lui dire ou un aure qu'il en resté un surement par la ... )

mais bon ca peut effréyer beaucoup de joueurs et c'est pour ca qu'il est discalifié des xman a mon avis

A peluche sur le server des xman ...
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 13:44

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre flash, franchement y'a des moments bizar, c'est vrai il jou bien j'ai deja war avec lui et il faut penser il parle tous sur ts nobrain flash et sa team donc il save tous ou ils se trouve leur adversaires, ils ont des strates et tout donc deja regarder d'autre video de pgm c exatctement pareil on direr qu'il cheat mais bon moi je dis rien si il cheat ou pas. +++++
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 15:23

Si j'ai bien suivi, il a été viré de sa team et ajouté sur la liste "bannis" d'ACPSOURCE.

Alors ou est le doute ?

Par ailleurs, je me suis toujours demandé ce que faisaient de tels joueurs sur le serveur des XMAN ? Les vrais PGM ne viennent jamais ou que tres rarement "perdre leur temps" avec des Low - - - comme moi et vous emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 15:28

Salut

Donc pour etre plus clair il a ete mis sur la ban list Acpsource

mais il reste un doute qd même

et no brain est nullement concerne par cette histoire

Sinon je trouve ca bien qu il y est de bons joueurs sur le serveur ca permet de progresser enfin qd on meurt pas direct lol!

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 15:54

Je suis p t etre un con mais si c est ça du wallhack il est pas doué Emskill... Suspect

J'ai visionné et lu les nombreux posts, quoique qu en dise ACPSource, si on me demandais mon avis je dirais que les mecs en face sont encore moins bons que moi... lol!

Enfin, ça me pose pas de problèmes jeme ferai moins fraguer si i viens plus c est le seul résultat emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat A22
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 16:33

100 % d'accord avec toi M'lle Divine, on apprend mieux avec des Pros.

Mais pour eux quel est l'intérêt ? là est ma question.

J'ai joué sur des serveurs où le niveau était trés faible....(+ ke le mien lol! )...ou baleze, dans les deux cas, je ne suis pas resté longtemps.

Quand la différence de niveau est trop grande, l'intérêt pour le jeu diminue, pour les Pgm comme pour les Low.

PS: je suis incapable de donner un avis sur Flash Question .
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 17:24

ba moi jpeu pa la lire alors comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 18:15

ahahaahahahahaahahahahaahahahahaahahahaha
ahahaahahahahaahahahahaahahahahaahahahaha
ahahaahahahahaahahahahaahahahahaahahahaha
ahahaahahahahaahahahahaahahahahaahahahaha
dire que cette grosse merde me traitait de cheater..
je telecharge la vidéo je vous dis toute suite ...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 18:22

J'ai vu la vidéo.....No comment pour moi....il ne cheat pas

Teamspeak / Ventrillo sont la pour aider..... et puis la qualité de la vidéo n'est pas top top je trouve.... et puis en match, il n'y as pas de secret, les angles de tirs sont le + important...c'est pour moi un bon joueur...mais pas un cheateur. Mais l'erreur est humaine cheers

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 18:23

vu la vidéo on dirait pas qu'il cheat.. il joue meme comme une merde jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 18:40

mdr moudja "il jou comme une grosse merde" en tout cas la video elle est belle a part la quality et les autres arreter de dire qu'il cheat vous faisait jamais de war lui il en fait only donc il a l'habitude il s'est ou se situ les joueur a force en + ts et la pour l'aider donc sans le sucer il ne cheat pas et la video que vous avez elle est en mode whalak c'est pas ce que vois flash mdr pour ceux qui n'aurait pas compris allez ++++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 18:47

mais passer 14 h par jour sans aller a lecole reste qd meme une part de cheat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : La capitale bien sur !
Date d'inscription : 21/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 19:10

wooooooooooooooooooooooooooooooooo cest bien ce que je pensias quand sur x-man flash faisit du 40/1 cé pa du mito allé voir le blog de blue
loveuzzz-77.skyblog.com.
petite remarque moi dans la video je ne vois pas les murs,et je vois la console du cheat qui permet d'avancer plus rapidement??
VOILA SUR FLASH EST UN CHEATER !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 19:42

MAIS SPANKY C LA TEAM QUI A MI LA VIDEO EN MODE WHALAK VA JOUER O BILLE O LIEU DE DIRE DES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 20:15

Je ne pense pas que flash est un cheater, c un bon joueurs, qui c ou ce placer sur les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 21:25

je sais pas si il cheat j ai meme pas matter la video, desfois c etait un peu chelou qd il jouait sur le serv,cheat ou bon joueur,une decision a été prise...
Pour moi le probleme venait que c'est un "noob" (son mot preferé..) de 15ans qui a pas fini de grandir, qui a que cs ds la vie, qui se prend pour un homme qd il est derriere un pc et qui pouvait pas play sans respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 21:30

bouriquet a écrit:
je sais pas si il cheat j ai meme pas matter la video, desfois c etait un peu chelou qd il jouait sur le serv,cheat ou bon joueur,une decision a été prise...
Pour moi le probleme venait que c'est un "noob" (son mot preferé..) de 15ans qui a pas fini de grandir, qui a que cs ds la vie, qui se prend pour un homme qd il est derriere un pc et qui pouvait pas play sans respecter les autres.
bonne définition ma ptite bourique jte félicite. Donc un ban ne peut etre que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 22:03

clair sa fait un boulet de moin Wink
des types comme sa , sa te pourri un serveur en 10minutes
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 23:06

Alors juste un truc les jeunes, flash a été interdit de css...reconnu comme cheateur dans une equipe team france...moi je dis bravo

alors ok peut etre kil ne cheatai pa tout le temps, mais il c fait gauler par plus malin que lui, nicky larson, alias sontes, que bocoup connaissent, a fait une video speedhack aimbot de flash une nuit sur x man, il ya 2 mois a peut pres...

donc arrétez vos mitos a vouloir défendre flash, et toi ilone, arrete de t'en prendre a spanky...tu n'es pas plus grand parce que tu crois savoir petit....

enfin bref...moi je dis vive captain, vive x man, et vive ta femme
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyLun 29 Mai - 23:26

Doc l'emmerdeur ^^
Ca me fait tripper des posts comme ca ^^
Tu cause tu cause ma tous ca pour rien ^^
Vue qu'il est ban .... et que d'apres moi on ne saura jamais si il cheat ou pas meme si je suis pour le no cheat ... Bref les humains sont tous des taupes comme dans la pub caisse d'epargne ... il ne voient pas plus loin que ce qu'ils veulent voir ... C'est triste mais faudra vous y faire parceque vous etes tous dedans

Moi j'ai que ca a dire
En greque:
Δεν πηγαίνει καλά μακρινός με έναν μόνο όρχιν
En Russe:
Одно не идет наилучшим образом далеко с только одним тестикулом
En allemand:
Man geht nicht weit sehr mit nur einem Hoden

3 langues utilisées fréquament sur le server des xman lol!

Penchez vous sur l'évidence

HAHAHAHA ^^ Le psychopattte a parler

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Yikes

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Glits_e8 For ever (enfin temps que mon pc n'aura pas cramé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyMar 30 Mai - 0:03

on peu voir la vidéo de nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat EmptyMar 30 Mai - 1:07

mdr doc tg un peu jai pas geuler sur spanky les maj c t pas fait expres donc excsue si ta pris ca au serieux je voulait lui expliquer et d'ailleur arrete de croire tu est le roi des xman sa fait 1 ans et demi tu play ta toujour le meme lvl donc je t'aime bien en tant que pote mais je dis juste desfois tu ferai mieu de rien dire (meme moi je devrait me taire, meme si je le fait pas souvent) allez a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash flash j y arrive pas
» dance tout seul
» Modif de la Chartre et rajout d'alias
» flash est toujour dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser