Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat

Aller en bas 
+18
Neocid
AKIKIC
nobrain
flash
Captain-S
bowie_ken
bouriquet
Minux
Spanky
Tsi
moudjah
JoeLaPince
-Groumf
Lars
ilone94
GudBoX
mailly
doc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 19:24

pour info pour les gens qui ne consaient pa Zenx ce le leader de ma team 'pwl'(clan mutltigaming sponoriser etc) donc doc ne prend pa tous au serieux il ce enerver parcke kon on me traite de cheater il a en mare comme toute la team voila .
cete aprem je vien de me faire ban par dtg alors que hier soir il yavait tous les admins et il ne mont rien di voila a + sur ce le serv
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 20:11

ECOUTE ZENX, viens pas sur le forum pour nous insulter, ton post m'a mis hors de moi, captain s'est donné un mal de chien pour monter ce serveur qui accueil tout le monde sans distinction, maintenant on peut pas se permettre d'heberger des cheaters et des petits cons rageux et mettre la pression à tout le monde. On veille à la bonne ambiance et on vire les cheaters mais on fait gaffe avant et on se concerte.


Alors va te faire f..... toi et ta team de PGM on veux pas de toi ! emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 321
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:14

calmer vous les enfants lol! vous voulez une sucette ?
non serieu chier un bon coup ca passera emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Mdr46
on crorait que votre vie es en péril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:22

Alors là j'hallucine totale, Zenx je crois qu'y a un truc que ta pas compris, c'est que nous on en n'a rien à foutre du classement france. Nous ici on joue pour le fun et pour passer un bon moment.

Tu dis que mon serveur à un tickrate de 18, alors qu'a la base je te signale qu'on peut pas descendre en dessous de 33 si le serveur est réglé pour un tickrate à 33.

Après tu critique les joueurs qui sont sur mon serveur comme quoi ils sont tous des low et des n00b1x car ils n'ont jamais joué sur autre chose que mon serveur. Franchement là je suis mdr surtout quant tu vois Flash qui pleure misère pour essayer revenir sur mon serveur, un soit disant bon joueur.
Alors explique pk il s'acharne autant à vouloir revenir sur mon serv et pk il va même juqu'a achetter plusieur comptes puisque y a que des low et des n00b1x sur mon serveur ?

Et entre nous tu trouve que c'est dingne d'un leader de Team de se pointer sur le forum d'un serveur qu'on ne connait même pas et d'émettre toutes ses critiques. ça te ferais plaisir toi si je faisais la même chose sur ton forum ?

Quant à toi Flash, tu t'etonne que DTG t'es reban.
Tu rachete un compte et tu crois que ça y est tu peux replay sur notre serveur mais ta vu la vièrge ou quoi ?

Si on ta ban c'est pour 2 choses :

1/ la mauvaise ambience que tu faisais reigner et c'est pas le faite de t'avoir prévenu x et x fois.

2/ Pour cheat car jusqu'a preuve du contraire tu as été identifié comme tel.

J'ai d'ailleurs regarder plein de fois la vidéo qui a été faite et même si tu était téléguidé, je vois pas comment tu peux faire sans cheat code pour buter les 3 mecs à partir de la 5eme minutes.
Le premier de loin à travers la porte, le deuxieme à raz de caisse alors qu'il descendait en courant. Même un très bon snipeur il lui aurait fallu un décalage d'au moins 50cm pour ajuster son tir. Et le troisieme ton tire est déjà ajuster sur lui alors qu'en principe tu ne peux pas le voir et à peine il sort bim headshot.
De plus à la 10eme minutes alors qu'il y 4 terros, un remonte vers toi et tu l'a déjà ajusté alors que tu pouvais absolument pas le voir.

Donc tu m'escuseras mais pour moi ça fait un peu de trop alors il clair que jusqu'a preuve du contraire tu ne seras pas deban emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Ban

Quant à toi Zenx si Doc doit ce racheter un cerveau, je crois que tu devrais en faire de même.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:39

si tu crois que je mamuse a cheater ce ton probleme captin regarde l'avi d'autres personnes tu comprendra peut etre ...
a moins que ta fierte ne ten nempeche Wink
pour ce qui et du tickrate ce un 33 qui descend entre 10-20 d voila.
pour finir captin jorai mi un fake tag j'aurai jouer sans probleme pa vrai ?
alors reflechi un peu regarde ma demarche tu veras a la fin je suis honete ! je te conseile kan meme de regarder la demo sans wh tu vera dun coup ca parait moins louche ....
gl a toi et ton serv que japreciai beacoup et mort au cheaters (pa vrai yeut ^^)
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:45

pour finir captin si je m'acharne a venir jouer sur ton serv ce parcke certaines personnes me le demande (vous aurez compri je pense ):p voila voilou et heu kan jai donner des screenshots aux admins (mailly) tu crois que mon cheat aurai disparu ?? aller comme on di just for fun no cheat Wink a + en lan
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:06

Un tickrate ça ne joue pas yoyo flash, si il est réglé à 33 il restera à 33.
ça fait plus de 2 ans que je prends la tête à optimisé mon serveur, donc crois moi je sais de quoi je parle.

C'est comme les mec qui qui disent avoir un tickrate de 100 sur leur serveur, alors qu'ils ont même pas modifié le kernel de leur Linux et pareil pour windows.
Et ça très peu de gens le savent, du coup là plus par des gens pensent jouer sur des serveur avec un tickrate de 100 alors qu'en réalité ça atteind tout juste les 66 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: re   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 23:03

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 X_hello_ tous


beaucoup de emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Ze_blah_ pour rien du tout

1: captain arrete de te justifier sur le serveur ,ceux ki sont pas content yen a d'otre .de plus vu le boulot et les heures ke tu ya passe decu pour nous permettre de jouer correctement je trouve ca admirable donc a moi ca me suffit

2: je v parle pour moi ; flash c pas tellement ta facon de jouer mais plus ton comportement inexcusable ki ta valu d'etre emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Ban

zens : apprend a flash a tenir sa langue car 1 jour toi ossi tu oras des probs avec ce genre d'individus emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 36_6_8 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Chair ou peut etre meme pire


voila emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 23:36

au lol encors des embrouilles sur ce forum mdr allez arreton je met un point au sujet................................................. lol nimporte nawak tout ca et en + c'est vrai yen a qu'il ne sont jamais sortit du serveur des xman il n'ont jamais war donc je pense qu'il ne devrai pas juger allez c fini +++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:26

Bon, je ne dirais rien sur Zenx (retourne juste à l'école pour l'auretauraffe...et pour apprendre a parler...)

Et juste un truc les "pgm"...vous comptez faire quoi dans la vie...à part clan france?

Vive les noobs, vive captain et les Xman et vive la connerie humaine...ki nous fait tout de meme bien rire...


Ciao les jeunes, et emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 321 Zenx ou Zinc...ducon koi
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 10:13

et ensuite au niveau du tickrate tu as une commande qui s'appelle net_graph 3 a taper dans la console, qui permet de voir le tickrate et ton tick est 18 et les serveurs tickrate 100 n'ont pas nn plus un tickrate constant mais les variations ne sont pas telles que sur vbotre serveur de l'autre de98 a 102 la varition Smile!!
et ensuite niveau etudes, j'ai passé un bac S avec mention bien et je suis en ecole d'ingénieur en 3 année. Donc tes petits com sur l'orthographe tu te les carre et va plutot essayer de passer un cap et après come and tell me how dificult it was n00b1x
Mais ceci pour vous dire que moi votre serveur c'est la bas que j'ai commencer a jouer sur cs:source, avec flash et ensuite petit a petit je me suis rendu compte que le serveur ne touchait pas du tout en fait car en jouant sur des serveurs matchs je me suis rendu compte de la perfiormance de ces serveurs. Donc je ne joue plus sur votre serveur, et flash continue a venir jouer parce qu'il connnait une certaine Blue et ca lui permet de venir chauffer son skill contre des low pour après être chaud pour match contre des good player. Soyez plutot fiers d'avoir hébergé et joué avec des très bon players sur votre server ffa plutot que de rejeter flash soit disant qu'il cheat.
Zenx = Saraz1 => voila d'ou je vous connais mais tkt pas moi ton server je men bas les steacks sévère parce que le ffa je n'en fait plus, c'est juste les histoire de cheat envers mon poto avec qui je joue tous les we en lan qui commence a me gaver
sur ce kthxbye.
cu all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 10:20

et niveau ladder sache que toi, tu as certainement du avoir des teams du genre >=XD=< enfin je n'en dirai pas plus a ce sujet doc, il n'y a pas que clan france comme ladder xD ; il y a egalement, ESL, GIGALIGA , Clanbase, Cyber Athleate league, CPL , winplater et j'en passe, tout ceci sont des ladders europpéens et américains auquels participent les meilleurs teams, il existe le meme genre de ladder sur 1.6 auxquels participent des equipes du style *aAa* que vous devez tous connaitre. Il y a aussi des lans qui ont lieu partout en france qui permmettent aux joueurs des equipes de se rnecontrer si ce n'est deja fait, mais pour également vérifier que les gens sont aussi sur le net que en lan car aller en lanb est le meilleur anticheat que je connaisse.
Et le counter n'est pas non plus une activité ou je passe toute ma vie. Je te rappel que j'ai des etudes, que j'allie etudes, vie sociale etjeux sans aucun souci. Et que je ne compte pas passer ma vie sur ce jeu c'est juste le trip du moment je dirai.
Donc tous ces commentaires dénués de sens et qui n'ont rien a voir quand il s'agit de fl@sh n'ont rien a faire ici, oui c'est le meilleur joueur qu'il y ait eu sur votre serveur et vous vous avez triper avec luio meme si je sais qu'il s'y croit souvent un epu trop parce qu'il est bon mais respectez le et il vous respectera ! ! ! !
csur ce cta all et arrétez de lamer ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:13

Salut tout le monde


Ca commence a me les briser severe quand on dit "tel chien tel maitre" j ai aussi l impression que ca marche " tel leader tel joueur" pas un pour rattraper l autre Sad

Enfin Zenx, tu pourras voir partout sur le forum que j ai souvent defendu flash quand il y a eu des problemes je l ai tenu au courrant de mes descisions alors me dit pas :
mais respectez le et il vous respectera ! ! ! !

Pour se qui est du serveur on dirait que même avec ton futur bac + 3 tu n as pas compris que justement on etait pas la pour avoir des prises de tete. De prendre la defense de Flash c est tres bien mais tes arguments on plutot jouer en sa defaveur. Oh Toi qui connait tant et tant de choses sur css la vie, le sociable, les etudes....... je crois que tu n as tout simplement pas compris certaines bases
Quand on arrive quelques part pour defendre un projet Mr le futur ingenieur et qu on sait que personne ne veut du projet et bien deja dans un premier temps on dit bonjour ici salut aurait suffit. Ouais car tu vois mec on est pas tes copains de cours de recree oups nan de bancs de la fac pardon.
Mais c est vrai qu on ne doit pas avoir le minimum requis vu qu on est des noob low ... pour avoir un minium de politesse.

J ai essaye de dechriffrer tes post et je retiens essentiellement une chose de la hargne envers l ensemble des joueurs du serveur, le serveur.
Alors une chose blue n est pas "otage" sur le serveur comme une grande fille elle peut aller jouer ailleurs et revenir car cette jeune fille n a que 14ans mais elle est polie ELLE.

Et puis pour se qui concerne les termes techniques alors une petite chose, je crois que les gens qui viennent chez les xman viennent essentiellement pour l ambiance, car nous on sait RIGOLER, on a compris que counter s etait un jeu et si on s ameliore tant mieux sinon tant kon a passe une bonne soiree c est se qui compte.

Les bons joueurs sur le serveur, on en a d autres que flash mais niveau qualite c est pas la même chose car ils sont restes sobres eux. Mais je comprend mieux pourquoi flash a cette mentalite quand je lis son leader qui doit a mon avis montrer l exemple, et quel exemple.

Enfin les pwl, j vous souhaite bon courage dans vos war dans votre cercle tres restreint des joueurs pro de css et c est vrai que je ne vois absolument pas se qu on gagne en laissant des joueurs comme vous revenir sur le serveur a part des embrouilles. Donc j vais rejoindre mes joueurs low preferes, les middles zen et vous laisse dans votre connerie presomptueuse

Bises tout le monde emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:18

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Mdr55

Sarazin...je me disais aussi...c'est bizarre ça ne m'étonnes pas emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 T_thumbd

Ah oui au fait, je ne sais pas quel age tu as mais franchement tu m'as bien fait rigoler...continue de me traiter de noob..oh oui!oh oui!!! emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Sexe35 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Sexe35

Mdr, t'es en ecole d'ingé? en 3ème année en plus donc l'année des recherches de stages et des concours non? et t'as le temps de venir nous emmerder en plus...balèse...

juste un petit mot sarazin...critique pas trop le doc si t du sud....disons qu'une petite coupure peut se transformer en fracture ouverte très simplement...

Sur ce..retourne jouer avec t pseudo-pgm, éclates toi et nous fais pas chier, parce qu'avec un comportement comme le tiens ça ne m'étonnes pas que tes équipiers petent un cable...enfin bon, si t un pgm, excuse moi, je devrai plutot te lecher le cul c ça? pffffff va t'acheter des amis ou trouve une nana, et extériorise....

I'm a poor and lonesome noobi.....
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:39

Bonne répartie mailly Wink
par contre Doc c'est pas encore ca et tes menaces j'en ai que faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:20

Tiens lis ça Zenx, tu dormiras moins bête :
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=6&news_id=4906
Quant on confond l'updaterate et le tickrate on la ramène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:04

c'est qui lavocat dans l'histoire là ? jcompren plus emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:34

je crois captain que l'on s'écarte du sujet principal, mais l'updaterate ne serait il pas en rapport direct avec le tickrate?
chose dont je suis presque certain car tous les joueurs que j'ai connu et que je connais se fient toujours a la valeur réel de l'updaterate pour assimiler le tickrate, or peut être que je me trompe. Dans ce cas j'ai appris une nouvelle chose Wink
Bon en ce qui concerne flash Doc le principal joueur ayant accusé flash de cheat, tes accusations ne valent pas vraiment grand chose puisque tu as été meme jusqu'a formuler de fausses accusation de speedhack et d'aimbot pour persuader tout le monde que flash cheatait or le fait que flash ne puisse pas jouer la nuit du fait de son cyber regle certaine chose et le fait de jouer en cyber indique clairement qu'il lui est impossible de toucher aux fichiers internes de l'ordinateur à moins d'en demander l'autorisation a un administrteur mais je vois mal flash qui a deja un très bon niveau demander a un administrateur de la salle: " vous pourriez m'installer un wallhack sur mon pc ? " donc je crois que la question est réglé et le genre de video qui a été faite ne vaut pas grand chose puisqu'il s'agit d'une personne qui a un wallhack donc je peut faire aussi une record et me debrouiller pour trouver un wallhack je ne sais ou sur internet et dire tiens lui est un wallhackeur, regardez il fait des kills bizzares. Enfin bon captain au niveau du serveur c'est un autre sujet, vous avez mon avis sur le sujet flash @ hax0r ou pas?
A propos du serveur si les gens qui sont dessus prennent plaisir a jouer dessus pourquoi changer qqchose qui n'en a pas besoin sur ce bon we et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 21:21

l'updaterate n'a effectivement rien a voir avec le tickrate. Car on peut très bien avoir un tickrate à 33 et un updaterate à 100 et inversement.
Cependant pour une meilleur fuiditée et un meilleur touché, il est préférable de mettre l'updaterate presqu'au niveau du tickrate.
Si évidament la bande passante et la puissance du serveur le permet.
Moi malheureusement je manque de bande passante du coup je suis obligé de restreindre l'updaterate, ce qui provoque parfois quelque lag au dépard des maps.

Sinon pour info, on n'avait déjà ban flash avant que Doc mette se post, la vidéo je l'avait déjà vu, donc inutil de t'en prendre à lui, c'est pas ça qui aurait changer les choses.

Quant à l'administrateur du cyber ou il joue, sache que c'est son cousin, donc ça me doucement rire quant tu dis qu'il pourrait pas installer un wallhack sur un des ordis du cyber.
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:31

tu es sur que c'est son cousin?
parce que je joue 2 fois par semaine à ce cyber, et flash étant un très bon ami irl, je peut t'affirmer en mettant de coté mon amitié ac ce n00b1x Smile qu'il ne s'agit pas de son cousin qui tiens le cyber, et que il n'y a absolument aucun accès aux fichiers possible a ce cyber d'ailleurs pour t'assurer que je joue tu peut vérifier sur ma fiche sur esl sur laquelle je suis obligé d'ecrire qu'il marrive de jouer en cyber. Et il s'agit du meme cyber que flash.
Et ce n'est pas son cousin, ni un de ses amis ou quelque lien de parenté qu'il y est avec l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptySam 3 Juin - 23:26

c'est pas no brain ladministrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:06

nobrain repare les pc du cyber quand besoin, il n'est pas administrateur de la salle. Il ne s'occupe que de la maintenance et du renouvellement de la qualité des pc.
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:30

bonjours,
captin je sais pa ou tu va chercher cette histoire de cousin o_O ce qui ne en aucun ca la veriter .... alors areter d'inventer des choses de toute pieces ca devientt legerement relou voila .hf a+
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 21:30

je confirme lhistoire de cousin, flash a une tete de mi-arabe mi-francais et no brain genre black. lol! lol! ptetre des cousins éloignés non ???
allez a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Contenu sponsorisé





emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash flash j y arrive pas
» dance tout seul
» Modif de la Chartre et rajout d'alias
» flash est toujour dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser