Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat

Aller en bas 
+18
Neocid
AKIKIC
nobrain
flash
Captain-S
bowie_ken
bouriquet
Minux
Spanky
Tsi
moudjah
JoeLaPince
-Groumf
Lars
ilone94
GudBoX
mailly
doc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 4:02

Lol mailly tu croi que moi jpeux pas faire une dissertation sur toi ta juste de la chance d'etre admin, je dirais rien en ten que respect mais tkt pas si je te verrais dans la rue je me permetrais surment mais bon j'ai pas que sa a faire de membrouiller avec des personnes de 35 ans (c'est pas de mon age lol! ) enfin bon ++++
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 10:59

Bon les D'jeun's...on détend son string un peu la emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Zen-yoga

Concernant le père Ilone, si il faut, j'me l'prend lui ! j'vais lui refaire son éducation ( sur un serveur ) au p'tit ! Razz J'pense qu'il est carrément apte a comprendre et à modifier son comportement aussi Smile ...


Plus sérieusement, que ce soit doc / Ilone = rien ne sert de partir pour une soit disante mauvaise ambiance qui n'existe pas.... alors comme le dit Div, mettons un peu d'eau ds notre vin et retournons tous nous amuser à nous entre tuer ( que c'est drôle comme jeu ! ! ! cheers )

Et quant aux doses que l'on peut se faire, j'men pète un peu, effectivement quand j'entend qu'on me traite de Noob, bien evidement que je le prend au 2nd degrés....... (ou les hihihihihihi / HAHAHAHAHHA / OHOHOHOHOHOH......dédidace a Naruto ) Rolling Eyes

Bon allez....encore une journée boulot....pfffffff et allez les Bleus ce soir !: ! ! !: !: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Beer


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:23

lol! lol! ilone tu n as même pas l age des dissertations mais des redactions. Enfin si tu sais se que c est car j ai pas l impression que les cours de francais soient ta tasse de thé.
Pour ce qui est de me croiser dans la rue mais laisses moi rire même pas j t adresse la parole tellement tu m es insignifiant. Donc cette possibilite n est vraiment pas envisagable.


Tu vois Ilone si je voulais t agresser j ecrirai ce genre de chose, donc arrete de tjrs vouloir avoir le dernier mot. Comme on dit de "tps en tps faut apprendre a fermer sa gueule".
bon j'ai pas que sa a faire de membrouiller avec des personnes de 35 ans Et la dessus je dirai que de temps en temps il faut savoir ecouter les ainés, a la base s etait pas une embrouille mais un conseil pour que tu redeviennes le mecs cool des debuts. Mais tu as raison je ne perdrai plus de temps a te dire que finalement tu ne deviens pas mais tu es un " ti con"

Bises tout le monde emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 13:35

Je commence à penser qu'il y a des mauvaises têtes :3629: et qu'ils sont indécrotables emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Chair , plusieurs fois avertis mais pas d'amélioration... emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Gs_0fa33

Quand je passe sur le serveur, l'ambiance est relax avec les habitués (lars, groumph, mailly, etc...).
Je ne suis jamais intervenu sauf quelques kick, quelques zik et changement de map.
Une fois j'ai fait la misère à un gus qui se la jouait.
Je pense recommencer avec les vers qui pourrissent le fruit sain...
Cet avertissement ne vaut que pour moi.

Quand à DOC, ne pars pas sur un coup de tête, quand tu es là l'ambiance est plutôt à la franche rigolade, tu es un des mecs qui me fais rire.
On supprime le problème, du coup,...., y a plus de problème !
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 A22

Bon faut que j'y aille, parait que captain veut me faire les fesses ! :3625:
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:35

Lu, Mailly tu vois je fait only war en ce moment je trouve que sa fait garder son calme, c'est sur je reviendrais sur xman de ten en ten mais tkt pas j'essaye de garder mon calme de plus en plus et je redeviendrai gentil comme à mes debut (ce que tu dis) et svp les autre personne ne rajouté plus rien comme description sur moi je m'en fou il y a deja divine qui ma asser allumer (j'assume).

allez +++++++
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:39

Coucou

Simplement je suis contente de lire ca et j espere sincerement que tu reviendras avec un bon niveau mais surtout une bonne mentalite
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:47

Allez un tit bisous et on en parle plus Razz

A Doc maintenant ! ! cheers

hihihihihihihihihi


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:05

t'en vas pas DOC !!!!!


emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Triste_1 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Triste_1



et laissez le raler svp !!! j'adore quand les jeunes ralent + que les vieux

Doc sur le serveur ===> emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Enerve1



emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:01

C'est claire doc prend un asspirine lol!
Plus spirine que ass mais quan meme ^^
Prend toi en a moi doc sur le server moi ca me fait tripper de m'embrouiller avec toi parceque je suis mort de rire rien qu'a pensée un doc en blouze devant un pc a gueler devant un jeux avec des patients a coté ^^

Bon a certaine limite mais quan meme ^^ lol!
C'est toi le doc doc

Allé peluche peluche all ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:10

Ba c'est pas pour dir mais a la 9 .50min le passage et trop bizzre mais c'est vrais que d1 certain coter il et fort donc j'observe c'est la meilleure des solution afro
Revenir en haut Aller en bas
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:14

doc je suis vraiment vexer de ta part tu te dechaine a m'acuser de cheat ta que ca faire??tu fai pitier d'un bon gars tu passe a vieux con go maison de retraite t'en a deja l'esprit
tu a la rage apres tous ce mois ce ca ?
de plus inventer une histoire de speedhack par dessus le marcher ce vraiment nul comme je ne joue jamais la nuit .bref a + en lan les gens gl gf vive les nOOb (ca fait partie du jeux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:58

Tu peux nous dire franchement flash on et entre nous est ce que tu cheat? emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:21

je crois que certains ont un peu oublier que c'est un jeu..
ont vat pas mettre 10pages sur ce post pour brasser du vent lol.

doc est un gayzou il vat pas pouvoir s empecher de venir Wink

pour ce qui est de l ambiance on est 28joueurs donc y a souvent 1/2 boulet mais bon on va pas mourir pour sa , surtout que la majeur parti des habitués sont cool. (mr++ le salopio :p, joe la frite, lars, neocid, blue, gudbox , la raleuse doc,tsi (meme si il supporte le psg :p) les ffo (ca va plus vite que de tout ecrire ils sont tellements lol) les anciens nam, les xman (a par kikic il pike lui lé radioactif des que je le croise suis dead),groumf, pti bonhomme arkange qui ma mis pas mal de hs aujourd hui :o bowie et ses musiques et desolé pour tout ceux que j ai zaper suis a la bourre faut que j alle bouffer sa gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:40

Comment ca meme si il supporte le PSG ??
Est ce une honte de supporter la meilleur équipe de france ?? lol!
Le débat est lancé ça va emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 2guns
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:22

sniffff emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Triste_1 bouriquet ma meme pas cité emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Triste_1

quoi que ...ancien nam...les FFO euh...j'en fais encore parti ? je sais pu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:53

ancien nam t es fai parti banane lol!
c est pas toi qui m envoi des pm sur leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 2:38

Salut ! ! !^^

J'aimerais juste apporter ma vision des choses (même si certains s'en foutent^^), pas aux problèmes internes du server, mais à Flash et cette "fameuse vidéo".

A mon avis, dans cette vidéo il ne cheat pas.
En premier c'est nul, je trouve, d'avoir réenregistré la démo avec le wallhack. La qualité est mauvaise et le son pareil....difficile de se faire une idée claire. La démo est plus interessante à regarder.
Il n'y a aucun frag vraiment chelou ou qui pourrait laisser croire qu'il a utilisé un wallhack...
Tout ça en sachant que :
1- Avec un bon son stéréo casque, on arrive très facilement à savoir où se trouve le joueur.
2- Que Flash a surement un peu d'expérience en war...alors il sait où se trouve les types...d'ailleurs c'est assez classique où se mettent certains ennemis.
3- Que Flash est quand même skillé.
4- Que s'il a teamspeak ou je sais pas quoi c'est facile de donner des infos
5- Que s'il joue en plus en cyber avec des potes il peut ghoster comme un porc....et ça c'est diablement efficace.

Bref...pour moi cette vidéo ne vaut et ne prouve rien du tout. Après s'il cheat à côté de temps en temps(ce qui serait le cas d'après ce qu'on m'a dit), ça j'en ai aucune idée et je m'en fous un peu aussi car je parle de la vidéo.

Enfin Flash...si un jour tu lis ça j'ai deux trucs à te dire....de un c'est quand même un truc de low de reprendre le nickname de l'ancien sniper de aAa...^^...Flash c'était quand même mieux comme pseudo...et de deux je serais content d'aller fragger un coup sur un même server que toi. (avec roger aussi si tu te souviens lui^^)

Un truc qui est dommage aussi c'est que sur CS la paranoïa guide beaucoup trop de joueurs. Je ne suis pas un pgm mais il m'arrive de faire de bons scores et combien de fois ça m'est arrivé de me faire traiter de cheater, me faire ban ou me faire kick....et dieu sait que je ne cheat pas ( je le jure sur la tête de DOC^^). Bref des trucs comme ça, ça arrive à beaucoup de players et c'est vraiment lourd.

Il faut accepter que certains joueurs aient plus d'expériences que d'autres et surtout comprendre que depuis la 1.6 c'est quand même devenu sacrément mouleux cs....en 1.5 cétait quand même rare les headshots alors que maintenant tu tires dans les couilles et ça te fais défois un hs...à savoir quand même où certains ont la tête...^^

C'est clair que si vous mettez des types comme ceux dans la vidéo...d'un côté des joueurs skilled et de l'autre des types qui jouent depuis peu ( 1 mois il dit le type sur le forum .be), ça va être deséquillibré à mort...c'est pas pour autant qu'il vas y avoir du cheat.
Bref....arrêtez la parano moi je dis car défois ça commence à craindre grave.

Et ces types de Anti Cheat project Source font vraiment pitié sérieusement...il se croient investis d'une mission divine à la BUSH pour débarrasser les cheaters de css.
Surtout qu'il juge sur des vidéos...et s'il déclare Flash coupable sur la vidéo qui veut rien dire...ça craint....je suis sûr que dans leurs listes de steam id banni il y a pas mal de joueurs qui fraggent tout simplement bien.
Qu'ils arrêtent leurs délires à deux balles sérieux....les cheaters il y en aura toujours, des types qui arrivent pas à fragger normalement....faut les laisser dans leurs mondes imaginaires de pseudos pgms.

Voilà....j'ai dit ce que j'avais à dire...un peu long j'en conviens mais gg si vous êtes allé jusqu'à la fin.

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:06

Salut pour ceux qui ne me connaissent pas je suis leader des RTF afro . La vidéo en question a été faite lors d'un de nos matches ou nous avions demandés à Emskill de jouer en "last" car nous avions un probleme d'effectif.
Je tiens à préciser que la vidéo filmée par un whallhack a été faite par un membre de la team adverse ( les Jah ) et incite un peu trop le jugement des gens, regarder plutot la démo .dem. Quand j'ai demandé comment ça se faisait qu'il avait une telle merde sur son PC, il m'a répondu:"C'est pour griller les cheaters qui viennent sur mon serveur" lol!

Pour répondre à Yeut:
1- Perso j'ai changé de casque il y a 1 mois et je me fais beaucoup moins prendre par surprise.
2- Emskill fait des " gathers" à longueur de journée.
3- Emskill est plus skillé que la moyenne, ça ne fait aucuns doutes.
4- Effectivement nous avions Teamspeak lors de la war.
5- Il joue bien en cyber.
Concernant ACPSOURCE ceux sont des bénévoles comme vous et moi, comme vous et moi ils peuvent se tromper et le reconnaissent eux memes.
Maintenant je vois que le sujet fait beaucoup parler les gens, je trouve ça dingue, si ça vous traccassent tant que ça de savoir si il cheat ou non, demander lui à quelle LAN il va participer et aller le voir jouer.
Perso vu son niveau je suis assez partagé sur le fait qu'il cheat ou non, pour moi c'est du 55% qu'il cheat pas et 45% qu'il cheat.

Have fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:36

héhé....je crois que ces 2 derniers post vont faire ouvrir les yeux a pas mal de personnes. Et c'est bien, à mon gout, les 2 post les + intéressants de ce topic Wink

Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été marqué, je plussoie donc cheers


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:57

rogerrrrr mdrr il était sympa lui jaimerai bien le revoir . Il es où ??
au fait tsi moi jsuis pas daccord il le vante trop apres toute la merde qu'il a foutu. Qu'il revienne joué qd il aura passé la pré adolescence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:31

Attention....j'ai bien dit etre en accord avec les 2 derniers posts ( Yeut + 1$omn!@k )

Et c'est pas qu'il le vante comme tu dis, c'est qu'ils apportent chacun a leur manière, un peu plus d'infos par rapport a ce qu'il a pu se passer. Qu'il soit un bon joueur, perso pour l'avoir vu joueur sur Xman, et pour avoir vu la vidéo aussi, je pense qu'il est ds la bonne moyenne tout de meme Wink ...mais cela n'enlève en rien a son "mauvais" esprit....d'ado en pleine crise de puberté Smile

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:14

Re Salut^^

Moudjah --> En ce qui concerne roger, il est dans ma team ou plutôt c'est moi qui suis dans sa team. Je l'ai connu sans doute comme toi sur le server X-man il y a bien une année de cela. Il a patienté longtemps que je finisse mon armée pour me faire entrer dans la team. Now il nous reste juste un last pour qu'on commence clanfrance et les autres trucs du genre.

Si tu veux le revoir vient une fois sur notre server...je t'enverrais l'ip depuis X-man, j'ai pas envie de faire de la pub ici.


Pour revenir à Flash, c'est peut être un vantard, un branleur, un ado en mal de vire etc etc etc...le seul truc dont je suis quasiment sûr (il y a toujours le benéfice du doute) c'est que cette vidéo ne prouve rien du tout.

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:18

oué tien mon adresse ben_bilal@hotmail.com
pour flash javai bien compri que y avait rien sur la vidéo je distingue bien now les wallhakers tu les compren tres vite, et souven ils sen cachent pas d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:33

pour repondre a yeut deja je me souvien bien de roger je serai heureux de le revoir Wink
de plus je jouai cete aprem ac blue sur le serv(vous etes tous au courant je pense ) que dtg se pointe et je me prend un 'kicked baned' apres mavoir racheter un compte pour revenir sur le serv m'mamuser avec ceux qui mon vu demarer cs et surtout pouvoir jouer avec mon amie .
voila sur ceux gl hf a +
ps: doi je redenper 20e pour un compte et cacher mon pseudo? serieux jen ai mare .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:16

xD ! sérieux z'etes low les types, est ce que seulement vous connaissez irC? vous savez les n00b1x, vous connaissez pas teamspeak, ni ventrilo, aux niveau des serveur de pcw vous n'avez jamais play sur un tick100, vous ne connaissez que le serveur XMAN qui pour uinfo sur le net_graph3 a un tickrate de 18 au maximum, rendez vous a l'évidence z'etes des low, vous ne connaissez rien d'autres que le ffa, vous ne savez pas les conditions de jeu qu'il y a en war, et Doc, toi tu me fais encore plus rire que les autres parce que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un speedhack, et pour l'aimbot, l'aim c pas sur cssource que l'acquiert mais sur cs 1.6, va dessu et tu verra ce qu'est un aim, ensuite au niveau du speedhack, ton cerveau n'as apperement pas capté ce que c'était, en francais cela signifie, trucage de la vitesse, donc emSkiL ou fl@sh été censé aller plus vite, or le connaissant irl, je n'ai jamais vu un quequonque hack sur son pc au cyber. Donc tes accusations sont d'une non fondés parce que la demo soit disante que ton pote a prise dans la nuit, ca m'étonnerai parce que d'une il n'y a pas de demo mais le cyber ferme tous les soirs a 22h dc tu mexplik comment ta pu prendre une demo de flash ds la nuit?
Donc je constate juste que tu es un gamin rageux, sans skill, sans cerveau, enfin tout simplement un con qui rage parce que tu as beau jouer et rejouer tu restera topujours un n00b1x.
sur ce cya les low, et stop de dire que flash il hack, regarde juste le jouer et apprend !


there are no hackers just n00b1x players emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash flash j y arrive pas
» dance tout seul
» Modif de la Chartre et rajout d'alias
» flash est toujour dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser