Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat

Aller en bas 
+18
Neocid
AKIKIC
nobrain
flash
Captain-S
bowie_ken
bouriquet
Minux
Spanky
Tsi
moudjah
JoeLaPince
-Groumf
Lars
ilone94
GudBoX
mailly
doc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:16

ya pas un correcteur d'auretograffe? lol!

t'mignon ilone, mais si avoir du niveau pour toi ça veut dire 30 frag au snip, je ne vois pas tres bien où est l'intérêt de jouer....franchement je pense que les armes les plus représentatives d'un bon joueur sont la klash, la m4, le piou piou et le pompe, pas moins mais surtout pas l'awp, une arme utilisée beaucoup trop sur x man c dernier temps...enfin bref t'en pense ce que tu veux mais bon, ça ne m'intéresse pas de discuter de ça...

La vidéo de nicky à été posté sur le forum gamerz sous le nom Sontes.avi

Gud, c pas pour l'ouvrir mais pour expliquer pourquoi flash est ban de x man, alors t remarque emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Sexe35 ...meme si c'est vrai emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Aras20qu

allez laissons ça, moi je dis cheat pour flash, de toute façon ça se voyait...

Et puis maintenant va falloir surveiller blue parce qu'elle devient trop forte, alors merde apres Divine, je dis STOP a la girl attitude....déjà que DTG et KIKIC se la joue femelette, c'est bon là... emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Mdr46

Allez it's time to sleep, +++ les enfants sur XMAN
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:55

Doc tu s'ais rush a l'awp????
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:00

DOC tu s'ais rush a l'awp???
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:18

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre

c'est mieux que la télé-réalité vos histoires.


continuez SVP encore !!! encore !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:38

Citation :
doc Posté le: Lun 29 Mai à 23:16
franchement je pense que les armes les plus représentatives d'un bon joueur sont la klash, la m4, le piou piou et le pompe, pas moins mais surtout pas l'awp,....

Le Pompe représentatif d'un bon joueur ? ? ? ? mdr Rolling Eyes
Et no, c'est pas parce que on s'appelle Doc qu'on a toujours raison..... ( Tsi non plus d'ailleurs ). Non je ne t'agresse pas, mais je vais donner mon avis, tout comme tu peux le faire :

Ca va faire 4/5 ans que je joue a CS ( avec pas mal d'arret entre tps ), et mon sentiment sur les "roxxors" que j'ai pu croiser est le suivant : pour moi, les bons joueurs savent se servir de toutes les armes principales ( M4 / A4 ), MAIS surtout maitrise le snipe comme pas 2 ! Wink et oué le snipe reste une arme SUPER importante dans CS.... ( qui a déjà fait des matchs sans snipeur ds sa team ???? scratch ........sans snipeur ds ta team tu ne fais rien........ emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Chair )
Donc, l'utilité d'un snipeur est pour moi, plus a démontrer...... Smile
Quant au pompe............encore une fois, no comment...... ( pour moi une arme de Chatard par excellence ! ! ! ! )

Pour finir je redis ce que j'ai pu mettre, pour moi ( mais l'erreur est humaine ) Flash ne cheatais pas..... ( en tout cas pas toutes les fois ou je l'ai vu sur le serveur en ma présence ).

Voili voilou, sur ces paroles, bonne journée a toutes et à tous ! ! cheers



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:00

aaaaaaaaaaaaa tsi jtm enfin un mek qui a du lvl et qui dit la veriter le pompe c'est une bonne arme" ptdr doc franchemetn tu me fait honte ta deja vu un player utiliser un pompe en war (a wi peu etre que tu war pas" lol! enfin bon jte dis que j'en ais fait des war en sans sniper sa vaut pas grand chose enfin ++++ jtm doc lol
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:40

N'empêche que la team qui l'a démasqué... J'arrive pas à savoir comment faire un vidéo de son jeu avec les murs transparents (effet kiss cool).
scratch

Sinon, a part quelques doutes, Suspect il est vraiment mal, faut qu'il change de nom, de ville, d'identité, de cyber café, de cerveau et surtout d'attitude. lol!

On a regardé la vidéo emskil avec captain, ben y a pas photo...

c'est emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Ban direct to life !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:40

Héhé tant de discution pour un aussi petit con, c'est moche.

En faite la representation qu'a fait bouriquet de flash est tout à fait à son image. Il a 3 poils au cul et il se prend pour un ours lol!

Perso je pensais pas qu'il cheatait sur mon serveur, je pensais plutôt qu'on le téléguidait pas mal. Car il jouait essencielement dans le cybercafé de son cousin et vu ça grande geule, je pensais qu'il devait casser les couilles à tous les mecs dès qu'ils étaient morts pour qu'ils le téléguide.
Mais là quant j'ai vu la vidéo, je me suis dis mais qu'elle enculé déjà que je pouvais pas l'encadrer vu qu'il critiquait tout ce qui bouge mais en plus ce gros bartad il cheatait comme une grosse pute sur mon serveur.

Si ta des doutes TSI regarde la vidéo, surtout à partir de la moitié, tu veras y a même pas de doute possible, c'est grillié de chez grillié.

Par contre TSI je suis d'accord avec toi sur le choix des armes par rapport aux bons joueurs. Sauf pour le pompe, car sur certaine map, ça peu être une arme extrement redoutable, du style Piranési.

Sur ce a ++ tout le monde emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:50

Attention ne nous enflamons pas Ilone....je dit ce que je pense....ce qui ne veut pas dire que j'ai raison ! ! ! ! Wink

Et pour aller ( pour une fois ) ds le sens du Doc = Ilone fait gaffe a ton orthographe emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Chair emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Crash Rolling Eyes

quant au pompe ( encore une fois ) = si si j'suis déjà tombé sur la map Dust avec des CT qui jouaient au pompe face a nous ! ! ( quel massacre ils ont fait ds les couloirs ! ! Smile )

Suspect

Edit : moué....j'ai bien rematé la vidéo...toujours pas sur pour ma part... ( encore une fois je dis pas que j'ai raison... ) / Razz mais oui tout se remue ménage pour un ado pré-pubert, cela n'en vaut pas la peine, surtout que oui, lorsqu'il venait sur le serveur son attitude etait loin d'être exemplaire... emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Icon_que

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:05

Vive le pompe (et la pompe emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Sexe16 )


perso j'adore cette arme sur les maps ou la team adverse est proche.

tu peux faire des doubles kill. Et ça change de l'eternel awp et Ak ou M4


PS; ilone sur le serveur Xman, tu n'est pas en War, cela n'a rien a voir....d'ailleurs ce soir on va te filer un bon coup de pompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:10

mdr j'ai vu que une fois un pompe utiliser c'etait de slow sur dust 1 aussi, j'avou dans les couloirs cela sert un peu mais face a une ak non lol! enfin bon chaqu'un son style et son jeu
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:12

hahaah lars je tatend si tu veux je peux jouer comme m+ au pompe c pas un probleme mais dit moi quand tu voudra que je le sorte que je t'extermine sur place devan tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:54

c'est vrai que a la 9eme minute j'ai eu un doute quand il arrive au respawn terro mais le reste ca me semble correct .. meme un peu nul par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
flash




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:27

LU ALL tout ca pour dire merci de votre interogation a mon sujet je suis pa passe inapercu loll
pour info je ne suis pa fait virer de ma team qui de plus ira faire plusieurs tournois cet été est je serai evidement present Smile
pour ce ki et de la video chacun son avi je precise juste que cheater un cyber ne serait pa tres inteligent si je veux avoir un minimun de reputation .voila a bientot sur x man je lespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:35

Bon , vous parlez beaucoup sérieu .
Déja Doc je vais te dire pourquoi on viens sur x-man , tout simplement parce que l'on a commencé css sur x-man , donc voila .
Et en ce qui concerne le cheat faut arrêté de lamé , c'est du n'importe quoi .
Maintenant je joue plus a css pk , tt simplement parce que vous lamé tous qd il y a meilleur que vous.
Enfin bref, une bonne raison pour que je ne vienne plus sur x-man
Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:19

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 X_hello_

tu vois nobrain je pense ke si flash est emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Ban du serveur c pour l'ensemble de son oeuvre et a force de tire sur la corde elle fini par cassee
car il me semble kon a jamais eu rien a te reproche je parle des emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Glits_e8 donc tu vois a force de le prevenir il est emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Banned mais sache ke si ca n'etait pas pour cheat ca lorais ete pour otre chose emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Enerve1 emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Censored


voila a++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:14

ça me fait marrer de lire les posts d'ilone... emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre
le pompe face a un ak47, excuse moi mais si tu c t'en servir le povre gars avec l'ak est mort...je ne parle pas a 100m effectivement, le pompe est une arme de rusheur, meme si j'aime bien allumer tsi a 95m avec...

En ce qui concerne le snipe, pour moi ce n'est pas une arme valable, désolé mais on est pas en war, et voir des mecs ne jouer qu'avec ça, je trouve ça bidon...un coup t mort??? où est l'intérët???

A part ça, pour flash et nono, rien a dire, no brain on ne t'as pas souvent critiqué vu que tu étais assez posé comme joueur, par contre flash, de cool est devenu franchement agaçant...même si c'est un très bon joueur, la vidéo et son caractère l'on desservi...

Et juste un mot pour ilone: ki t'as mis ta branlée sur dust seulement au piou piou? emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : La capitale bien sur !
Date d'inscription : 21/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:40

merci doc de me defendre c'est sympa ok chui pas un pgm du net mais bon je sais pas ilonee au lieu de faire ton grand a tout savoir tu ferai de mieux de plus rigoler ! ta deja dit mdr dans ta vie ????
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:55

juste pour info, spanky est un petit jeune, pas rageu pour 2 sous, gentil comme tout, alors les commentaires sur sa façon de jouer......et rappelle toi ilone ki te conseillai sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:12

lu, bon j'avou doc tu est l'un des 1er qui ma conseiller des chose quand j'ai debuter avec tsi je ten remerci mais je s'ais pas si tu te rend compte je jou de moin en moin sur xman car jme prend trop la tete avec ertaine personne donc on ma dit va faire only war et c'est ce que je fais et j'adors mais bon je jourais tjr sur xman, mais je vien plus juste a cose d'embrouille que j'ai eu avec certaine personne allé +++ all
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:40

car jme prend trop la tete avec ertaine personne..... mais je vien plus juste a cose d'embrouille que j'ai eu avec certaine personne allé

Si tu etais moins presomptueux tu aurais peut etre moins de probleme car je ne pense pas que se soit simplement par ma faute. Je n ai rien dit jusqu ici mais desqu il y a un post de fait et que la personne est en desaccord avec toi, il faut tout de suite que tu le defies. Je dirais simplement une derniere chose la dessus, arretes de toujours t enflammer, mets de l eau dans ton vin, redescends sur terre sinon je pense et d ailleurs tu es bien parti pour que tu auras la même reputation que flash ( voir les nombreux post qui ont ete fait la dessus ).


Sinon spanky t inquiete tes questions sur le jeu, ou ici pour la video seront tjrs les bienvenues. Comme je dis sur le serveur quand un debutant arrive, on a tous commence un jour maintenant au lieu de se foutre de sa gueule, de l insulter, de le provoquer le plus cool c est de lui expliquer tout simplement

Pour revenir sur le choix des armes pour ma part j ai toujours entendu dire qu un bon joueur devait savoir se servir de toutes les armes correctement. Enfin du coup je me suis interessee de plus pres a ce sujet et si j ai le temps j essaierai de vous faire un ti truc sur les armes comme j ai pu le voir ailleurs. Mais c est clair que je le jeu en ffa (surtout 28 joueurs) et en gazer ou war c est completement different. D ou l utilite d etre polyvalent au niveau des armes.

Voili voila
Bises tout le monde emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:58

Tout a fait d accord avec Doc emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Sexe16
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:01

OOOOOOOOOOOOOOO dsl divine j'ai oublier de dire que desfois c'etait de ma faute et je l'assume mais bon t pas obliger de faire un roman juste pour sa et la maj pour spanky c'etait pas fait expres donc c'est oublier (je m'excuse spanky sa tu as cru que je t'avais agréssé dsl) bon +++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:33

j'aimerai rajouter quelque chose:

il y a quelque jour, divine c'est enflammée contre moi, pour rien, juste parce que g eu le malheur de critiquer MA config...donc reproche en veux tu en voila...
bon passons, je n'oublie pas, surtout qd on me gueule dessus de cette façon, mais c divine, je la connait pour avoir discuté avec elle sur msn, de tout et de rien, donc à mon avis, j'aurais du raler hors période d'exams et de résultats...il faudra d'ailleur que tu nous informe de tes réussites miss, merde c le feuilleton de l'été ça lol!

Donc, on fait tous des erreurs, pardonnables pour la plupart, mais franchement, s'en prendre aux débutants (et la je parle pour le connard qui à insulté mon neveu) je trouve ça lamentable...Moi je dis noob? oui c vrai, aux gars comme lars, neocid, DTG, tsi...des fortiches koi.. emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 2guns

Par conséquent j'arrete XMAN pour un petit moment, à contrecoeur certe, mais avec l'espoir que ce serveur redeviendra tolérant, comme à c débuts.

Désolé les mecs et les filles (ne les oublions pas! malheur à moi sinon emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Crutch ), mais de voir des choses comme ça écrites par un certain joueur, ça me fout la gerbe, surtout qd on connait le niveau de ce soi disant "PGM"...Bref je vous embrasse tous, et comme le dirai YEUT: j'espere que ça va changer...

CIAO les gosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 2:02

Coucou

Ilone sur toi j ai ecrit qu un petit paragraphe ridicul mais j avoue ke je n aurai pas de mal a disserter sur ton comportement

Sinon Doc : Ca faisait 3 jours ke je te voyais sur le serveur et 3 jours ou rien n allait pour toi, les ping, l equilibrage auto, les joueurs et sur le coup de ta config je t ai simplement fait une tite refflexion comme koi tu etais chiant d ailleurs on a ete deux sur ce coup la. Tu n as pas apprecie et tu l as pris de travers comme d hab koi lolllllllllll. Enfin j t ai explique apres que s etait chiant de tjrs t entendre te plaindre. Maintenant si je dois prendre des pincettes avec un habitue que je connais pour lui dire les choses on est pas sorti de l auberge. Enfin pour moi même si il y a eu un probleme avec toi, ca m avait pas choquer au point d en parler sur le forum ( j admets avoir monter le ton pour ca je peux m excuser mais matte un peu ton comportement ). Enfin bon j vais pas papotter des heures la dessus car j en vois pas l interet et surtout même avec ton foutu caractere j t aime bien donc pas envie, d ailleurs même j veux bien prendre tous les tords pour signer le traite de paix lol!

Sinon pour l ambiance sur le serveur je la trouvais vachement plus detendue ces derniers temps, bon je viens moins en journee aussi mais en tout cas le soir c est plutot sympas, pas d insultes, peu de camp, les gens on tendance a equilibrer. D ailleurs ca fait longtemps que j ai pas fait un post pour raler. Et finalement c est vous qui faite du serveur ce kil est si un mec vous broute et qu on est pas la vous pouvez toujours le kicker et pour ceux qui ont mon msn ou xfire me prevenir ( c est deja arrive et qd je suis derriere le pc j arrive direct en general )

Bon ma tite caille de doc j espere te revoir bientot en attendant j t embrasse emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat   emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emskill alias flash..on est pas les seul a penser kil cheat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash flash j y arrive pas
» dance tout seul
» Modif de la Chartre et rajout d'alias
» flash est toujour dans le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser