| Test de performances vidéos | |
|
+16nobrain donald General Dee doc Xion Azrael skatee chibisnoop D-T-G mailly Captain-S bowie_ken GudBoX -Groumf moudjah iSk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 21:26 | |
| Toute facon y a 2 ou 3 joueurs de bon niveau sur le serveur x man qui cheat et ca je le sais depuis longtemps. C'est meme qui disent "kikoo" aux admins et qui leur leche la pomme. Méfiez vous des contrefacons.... | |
|
| |
Yeut
Nombre de messages : 55 Localisation : Rouge-K Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| Balance les noms et on sera fixé^^ | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 22:48 | |
| c clair balance les noms... et arkange, tu cherches a prouver koi? regarde le post, regarde la date et discute apres... faudrai arriver a dissocier joueurs et personnes... | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 23:32 | |
| - Yeut a écrit:
- Balance les noms et on sera fixé^^
Bof je m'inplique pas assez sur le serveur pour balancer mais tot ou tard des noms tomberons... | |
|
| |
Yeut
Nombre de messages : 55 Localisation : Rouge-K Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Lun 14 Aoû - 23:53 | |
| Salut^^
Bha même...ce n'est pas parceque tu ne t'impliques pas assez sur le server que tu ne dois pas balancer les noms.
Si c'est vraiment des cheateurs...balance au moins les noms pour ceux qui s'impliquent sur le server....qui sont "victimes" de leurs cheats.
Et pour qu'on puisse discuter, débattre pour voir s'ils cheatent vraiment.
Ca serait la moindre des choses si tu es persuadé de cheat chez certains players.
Enjoy^^ | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Mar 15 Aoû - 6:12 | |
| OK, Doc, je ne dis rien, j'ai déjà eu tord de balancer la polémique...
Une chose est sûr, la seule chose que je verrais en voyant ces connards de Cheateurs, c'est me déco du serveur...
Comme ça, quand il y en aura de plus en plus, et ba y'en aura un qui s'amusera avec, c'est Doc...
PS : Doc, s'te plait, enfin, même si ça te plait pas... arrete de dire n'imp, j'suis pas le genre de mec à embrouille et encore moins à foutre ma merde... mais quand il se passe qq'chose j'aime bien que ça tourne au clair..
Pour moi, FIN DE L'HISTOIRE, c'est pas à moi d'en juger, à vous ADMIN ! | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Mar 15 Aoû - 12:53 | |
| j'ai pas dis que tu cherchais les embrouille arkange...et d'ailleurs ça te dirai pas de cliquer sur ok dans t contact msn??? ca fais 3 jours que j'attend là...
Pour ce qui est des cheaters, ya un moyen assez simple de les repérer :
si au début du round le gars reste 10-20s planté, cherché pas il tape c commandes...ou alors c un gros newbie qui cherche encore comment acheter un piou piou...
voila...allez Arkange à plus tard ma poule | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Mar 15 Aoû - 14:02 | |
| Dit pas n'importe pas quoi n'importe pas comment Doc, pour activer leur cheat ils ont juste à binder une touche, comme ça ils ne perdent pas de temps à taper quoi que ce soit. Quant à toi Arkange, tu as eu parfaitement raison de dire ce que tu pensais de NoBrain. Certe y a des bans qui font couler plus d'encre que d'autre mais je pense que le jeux en valait la chandelle au moins comme ça t'es plus emmerdé par son style de jeux Par contre Doc sur ce coup ta manqué grave de dimplomatie, cela m'étonne de toi d'ailleurs. Certe t'es bien bourin par moment mais là c'est du n'importe quoi. A mon avis c'est du à tes vavances écourtés et à ton carton en bagnole. Car pt1 faut pas déconné t'arrive pas dans un post qui est déjà tendu du cul, en geulant de la sorte. C'est comme dans la life, tu vas pas te pointer dans un groupe de personne qui discute en te mettant à geuler direct.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Mar 15 Aoû - 15:40 | |
| je demande l'absolution de mes péchés Ô grand sodomiseur Xmanien oui je pense que le carton à dû un peu jouer la dedans... Arkange je te demande pardon, meme si j'espere que tu as compris que je ne pense rien de méchant sur toi. Qt à toi captain, garre à tes fesses...je sors là non? allez, la titine est réparable, personne est blessé (à part mon orgueil de mâle...) et le calme est revenu. biz les jeunes | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: Test de performances vidéos Mar 15 Aoû - 16:46 | |
| T'as de la chance que je suis Pacifique !!! Nan mais on a taper un brin de causette et tt é ds l'ordre !! Les gravillons c moche !! | |
|
| |
Captain-S Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de performances vidéos | |
| |
|
| |
| Test de performances vidéos | |
|