Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Test de performances vidéos

Aller en bas 
+16
nobrain
donald
General Dee
doc
Xion
Azrael
skatee
chibisnoop
D-T-G
mailly
Captain-S
bowie_ken
GudBoX
-Groumf
moudjah
iSk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:05

lol! Bon ata je vien de repndre le xg et la y tout qui vient de reaparaitre le display de nvidia et les lag du pc fini.on teste quand meme avnt d'installer le directx?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:16

Alors ça, si c'est pas de l'Assistance Technique au néophite... !!!

Captain, dit Alice !!! lol!

A quand la teinture en blonde ! Test de performances vidéos - Page 3 Kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:30

Mais captain c'est normal si il me demande d'installer windos update .
sinon j'ai refait le teste je suis a ........58 fps magnifiqueeee lol! bon bas j'ai plus qua j'etai ma 7600gt a la poubelle Test de performances vidéos - Page 3 Gs_0fa33 il me dit pas d'instaler ginus Test de performances vidéos - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:49

Tu peux prendre DirectX 9C ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html ça sera plus simple que sur Windows Update...

Prends la version complete, comme ça c'est sur de passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:27

C'est normal que tu retourne a la même vitesse qu'avant, puisque le seule truc que ta fait c'est de mettre le tweak et vu que ça marchait ta reinstall les XG, ce qui a réécrasé le tweak, donc t'es revenu au point de départ Wink
Bon par contre essaie au moins d'installé la derniere version de directx.

Mais bon vu ton ordi, je pense plutôt que le pb viendrait d'un mauvais paramétrage dans le bios. Pour ça le mieux serait de le mettre a jours mais vu tes compétance en informatique c'est un coup à tout niker Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:36

OK et apre il se passe quoi on laisse comme sa? Test de performances vidéos - Page 3 Gs_0fa33 les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:36

Azrael a écrit:
Alors ça, si c'est pas de l'Assistance Technique au néophite... !!!

Captain, dit Alice !!! lol!

A quand la teinture en blonde ! Test de performances vidéos - Page 3 Kc

Mdr tu m'etonne va faloir que j'y songe.
Par contre je risque d'être un peu moins sexy en robe rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:53

chibisnoop a écrit:
OK et apre il se passe quoi on laisse comme sa? Test de performances vidéos - Page 3 Gs_0fa33 les emmerdes

Le pb c'est que si tu te plante de bios pour ta carte mère, tu la nike.

Bon je viens de jeter un oeil vite faire chez gigabyte et y a un utilitaire qui permet de mettre tes drivers à jour et surement ton bios aussi :
http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/DownloadCenter_List.aspx

Par contre si il te propose de mettre tes drivers vidéo à jour tu dis non.
Et si'il te propose de mettre a jours ton bios par un verion qui semble correspondre a ta carte mère tu dis oui.

Et si ton Pc ne boot plus, pas de panique tu fais comme j'ai expliqué à Gudbox tu résette le bios en changeant la place du jumper sur ta carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:06

CAPTAIN ^^
Pourai tu me donner ton msn stp pour que je opuisse discuter avec toi d'un eventuel cramage de carte mere?

Non je deconne ^^
Mais le msn je le veux bien ca m'eviterai de poluer le forum ^^

A toute si tu est encore la

Pour info j'ai testé ce que tu m'a dit
Je me suis mis a 1.7 v et 166 Mhz et BIM ca a pas marché mdr ^^
J'ai mis 30 minute a trouver ou était le bon cavalier ... j'avai zapé de chercher sur la doc de la carte mere ptdr !!!^^

Bref je me suis remis comme avant grace a un backup du flash du bios mais bon je vais recommencer jusqua ce que ca marche !!!
Et le mieu c'est que tu m'aide mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:43

GudBoX a écrit:
CAPTAIN ^^
Pourai tu me donner ton msn stp pour que je opuisse discuter avec toi d'un eventuel cramage de carte mere?

Non je deconne ^^
Mais le msn je le veux bien ca m'eviterai de poluer le forum ^^

A toute si tu est encore la

Pour info j'ai testé ce que tu m'a dit
Je me suis mis a 1.7 v et 166 Mhz et BIM ca a pas marché mdr ^^
J'ai mis 30 minute a trouver ou était le bon cavalier ... j'avai zapé de chercher sur la doc de la carte mere ptdr !!!^^

Bref je me suis remis comme avant grace a un backup du flash du bios mais bon je vais recommencer jusqua ce que ca marche !!!
Et le mieu c'est que tu m'aide mdr ^^

Nan ta pas fait ça, ta remis l'anscien bios, lol j'y crois pas.
Le plus dur et plus dangereux c'était de mettre à jours ton bios, lol et toi tu reviens en arrière, c'est moche.

T'avais qu'a descendre l'overclocking.
133 de fsb est ta frequence d'origine donc au pire tu revenais à 133.
Sinon au de tes réglage mémoire c'est foutu comment ?
Car en faite pour que tienne le 166, faudra peut-être modifier les leurs valeurs en 3-3-3-10 et augmenter le voltage mémoire à 2.75v (Vmem)
Mais le meiux si ta un appareil photo numérique ça serait que tu prenne des photos des reglages bios et surtout mémoire. Puis tu me mets les photos sur le forum.
Quant a mon MSN, ça doit faire 1 ans que je l'ai pas utilisé, donc laisse tombé, le seule truc que je consulte regulierement c'est le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:51

je me suis mal exprimé ^^
J'ai utilisé la diskette de boot qu'il ma fait faire juste avant de flasher le bios ^^

Donc comment savoir si ce sont les anciens ou les nouveau sur le bios qui y sont a présent?
Ma fois je peut les reinstaler ca coute rien ^^
Je vais retenter une autre frequence avec 1.7 v peut etre ^^
Mais une autre question

Ou est ce que je peux trouver une image des reglages bios ^^
Alors la j'en sais rien du tous ... a part dans le setup au demrage mais ya rien qui puisse t'aider a mon avis

Faut m'en dire un peut plus et je le fait ilico xD
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 0:07

Bon bas captain c'est mort je pense .Il ma juste fait dl le realtek c'est pour le son sur gygabite et rien d'autre sinon j'ai sa pour te confirme qu'il y a vraiment un GROS probleme http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-GeForce-7600-GT-La-nouvelle-bombe-Nvidia-sujet-720038-1.htm la il montre a quelle point la carte tourne bien mais je ne pense pas qu'il y a un defaut dedans Test de performances vidéos - Page 3 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:59

GudBoX a écrit:
je me suis mal exprimé ^^
J'ai utilisé la diskette de boot qu'il ma fait faire juste avant de flasher le bios ^^

Donc comment savoir si ce sont les anciens ou les nouveau sur le bios qui y sont a présent?
Ma fois je peut les reinstaler ca coute rien ^^
Je vais retenter une autre frequence avec 1.7 v peut etre ^^
Mais une autre question

Ou est ce que je peux trouver une image des reglages bios ^^
Alors la j'en sais rien du tous ... a part dans le setup au demrage mais ya rien qui puisse t'aider a mon avis

Faut m'en dire un peut plus et je le fait ilico xD

Bon déjà premier truc, une mise à jours bios via disquette c'est chaud, car si elle a le moindre secteur défectueux tu risque de niker ta carte mère.

Donc là si le systeme de mise à jour ta télécharger un fichier qui ta générer une disquette de flashage. Je pense qu'en principe au final ta du mettre le bon bios.
De toute manière lorsque ça a booter sur disquette, il a du te dire, vouler remplacer tel bios par tel bios ?

Sinon pour le volatge processeur si je t'ai dis de le mettre à 1.7 c'est pas pour rien, c'est d'ailleurs ce que t'aurais du faire direct.
Overclocker un processeur, c'est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense, c'est beaucoup de reglage et beaucoup de test, donc si déjà a la base vous faite pas completement ce que je vous dit ça va chier des bulles.

En faite 1.7v correspond à un voltage minimum pour l'overcloking de ton proc, car je suppose que le dissipateur que tu as sur ton proc est celui d'origine donc chauffe pas mal.
Plus on met du voltage sur proc plus il chauffe par contre on ça permet de pouvoir monter plus haut en OC.

Et niveau mémoire le voltage tout depend des chips qui sont installé dessus. Généralemnt 2.6v est le voltage par defaut des mémoires mais on peut les monter à 2,75v sans le moindre risque, ce qui permet de gratter du fsb.
Après y a les réglage des timmings des mémoire, plus on montes en fsb, plus faut monter les timmings pour stabiliser le cpu.

Si le "CAS" est d'origine à 2 faudra donc le monter à 2,5 voir 3
Dans ton bios je suppose que tu dois pas voir les réglage mémoire car tu dois être en auto, faut donc que tu te mets en manuelle et que tu mets ses paramètres :
CAS : 3
TRCD : 3
TRP : 3
TRAS : 10
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:07

chibisnoop a écrit:
Bon bas captain c'est mort je pense .Il ma juste fait dl le realtek c'est pour le son sur gygabite et rien d'autre sinon j'ai sa pour te confirme qu'il y a vraiment un GROS probleme http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-GeForce-7600-GT-La-nouvelle-bombe-Nvidia-sujet-720038-1.htm la il montre a quelle point la carte tourne bien mais je ne pense pas qu'il y a un defaut dedans Test de performances vidéos - Page 3 23_43_5

Le mieux que tu puisse faire c'est de demander a un mec qui si connait de te flasher le bios, c'est pas très compliqué en soit mais très risquer.
Je sais pas si au final ça va donner la puissante vidéo que tu devrais avoir mais une chose est clair c'est que vu ta config, tu devrais tourner au moins à 100 fps.

Ou sinon ta chopper un virus qui ralentit ta machine, ça peut être ça aussi. Mais généralement les virus qui font ralentir les ordis, il divise pas la vitesse par 2 mais plutôt par 10.
Donc à mon avis, y a de grande chance que ça le bios qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:21

No pas de virus dans ordinateur sa c'est sur mais je vais essayer de voir pour flashe les bios ou sinon c'est peut etre un bleme materiel mais dans tout les cas merci de se que tu fait c'est vraiment genial mais ta pas vraiment le choix je vais toujour sur ton serveur lol! as tu vu les graphique de la 7600 sa me tue quand je vois sa lol! Test de performances vidéos - Page 3 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: comprendre pourquoi je rox   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

Config:
Pentium D 3.8 GHZ
double Gforce 7900 GTX 256*2 SLI
4 G de ram

test perform : 450 FPS

donc ds le jeu aucun lag toutes les ombres , sans compté le son pour ceux qui ne savent pas jouer avec du son...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:46

lol tes vraiment de marseille NoBrain 450fps, pour faire un tel score il faudrait processeur Core duo X6800 refoidit avec un double changement de phase et un sli de 7950GTX refroit aussi par le même genre de system.
Et encore faudrait pas que les options videos depassent ça : 1024x768 4xAnti 8xAni HDR OFF, le reste des options a donf.

Ou sinon t'es en 800x600 et tout à off.

Ce qui est dmg pour toi c'est que j'ai 15 ans d'overclocking derriere moi, donc on va evité de raconté des conneries Nobrain sinon au final tu vas gicler de mon forum Wink

J'espère que je me suis bien fait comprendre Test de performances vidéos - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:49

Et bien le meilleur moyen c'est de joindre un petit screenshot du résultat comme ca on sera fixés
Nobrain menteur?
Captain mauvais overcloacker ?
Le débat est lancé. Test de performances vidéos - Page 3 Za_oops_
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

Oups c moche je viens de prendre encore un coup de vieux avec ses conneries, ça fait pas 15ans mais 17 et t'inquiete vu que j'ai toujours OC mes machines à la limite de leur possibiliter sans jamais cramer une carte, c'est que je dois pas être trop mauvais Wink

Sinon bien sur que c'est un menteurs et vu j'aime pas vraiment les gens qui baratinent, ça va donc pas le faire du tout.

Surtout qu'en ce moment plusieurs personnes pensent qu'il cheat donc si en plus il vient jouer les baratineurs sur mon forum, ça va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:29

des bulles carrées s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:33

1$omn!@k a écrit:
Et bien le meilleur moyen c'est de joindre un petit screenshot du résultat comme ca on sera fixés
Nobrain menteur?
Captain mauvais overcloacker ?
Le débat est lancé. Test de performances vidéos - Page 3 Za_oops_

Vas y balance le screen !!!
Bidouilleur de photoshop oué

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:49

Ba mon screen a moi il est à 105 fps, je l'ai dit dans le premier message donc je peux plus tricher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

1$omn!@k a écrit:
Ba mon screen a moi il est à 105 fps, je l'ai dit dans le premier message donc je peux plus tricher Crying or Very sad

Oooops, jme suis trompé dans ma citation ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: petit prétentieux   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:22

apparement tu sais pas ce que c'est que du water pooling enfin bon , paye ton informaticien ...
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: et aussi   Test de performances vidéos - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:23

puiske tu es si fort que ca en overcloking , pourquoi ton super serveur ne depasse pas le tick 20 oh comme c'est bizard il est tres fort le ptit la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de performances vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de performances vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser