Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Test de performances vidéos

Aller en bas 
+16
nobrain
donald
General Dee
doc
Xion
Azrael
skatee
chibisnoop
D-T-G
mailly
Captain-S
bowie_ken
GudBoX
-Groumf
moudjah
iSk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:18

Si çà peut vous aider j'ai une vieille carte vidéo en ISA avec 512 k de ram .... non, bon je sors Test de performances vidéos - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:22

GudBoX a écrit:
MDR captain ^^
Te fou pas de ma geule mais je croie que ma carte graphique si je la boost elle va faire office de processeur ^^

Mon proc c'est un Amd athlon xp de 1.7 Ghz
Memoire vive ... 512 DDR en PC2700
Carte graphique 6600 GT 128 mo

Voila la config minimu pour jouer a css ^^

lol le coup de parano, je vois pas en koi je me fouterais toi.
Et t'as bien mit les derniers drivers et le tweak comme je t'ai dit ?

Mouai bah dans ce cas le seul truc qui te reste a faire si tu veux booster ton ordi c'est d'overclocker ton processeur. Je veux bien t'aider à le faire mais pour ça je vais avoir besoin de pas mal de renseignement.

Reférence de la carte mère ?
Sur les puces des mémoires, faut que tu me dises ce qu'il ya de marqué.
Ensuite télécharge Cpu-Z http://www.cpuid.com/download/cpu-z-135.zip et fais moi un screenshoot des onglés Cpu, Mainboard et Memory.
Et est ce que ton dissipateur est celui d'origine ou pas ?

Sinon pour pas trop chère tu peux te refaire une bonne config
Carte mère Asus A8V (Agp 8x): 55€
Mémoire : Ballistix 2x512 timing 2-2-2-6 à 115€ http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/25417/memoire-ddr-CRUCIAL-ER_INJECTOR_F-_1100_1200_SERIES_NEW
Après au choix AMD Athlon 64 3700+ : 145€ (1mo de cache, terrible en overclocking)
ou AMD Athlon 64 3500+ : 95€ (512ko de cache, moyen en OC)

Avec le 3500mhz ça devrait faire tourner entre 110 et 120fps et avec le 3700 overcloké entre 130 et 140fps en 1024*768 2x anti, 4 anitro, dynamic range off et le reste a donf.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:47

$$DONALD$$ a écrit:
salut

ok c la merde koi Test de performances vidéos - Page 2 Crash

sinon j'ai un p4 3.00ghz avec une asus P5ND2-SLI deluxe avec mai deux configue je peux faire kelle que chose de bien ou pas?

je c que tu na pas trop le time pour mais ca serait simpa de ta pare.
Test de performances vidéos - Page 2 Sourires tavence captain


a++ sur le serveur

lol non c'est pas possible, rien n'est mixable dans tes configurations.
Essaie d'augmenter le fsb de ta carte mère, avec un peu de chance ça tiendra sans pb le 240. Ce qui devrait te monter au moins à 160de fsb.
Par contre si tu fais ça, il faut que tu augmente le voltage de ton processeur au moins à 1,55v et pas à plus de 1.62v.
Et le HT doit être à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:50

Ettant donné ke certains ne croivent pas kon peut pas atteindre les 260 fps g fait une capture d'écran (si vous la voulez donné moi une adresse). Mais je me répéte le test n'est pas du tout réaliste car 95% du test est composé de scène lente meme si vou spouvez atteindre un gros fps vous verrez affichez ds les 130-140 fps etant donné k'ill y a peu d'image à traiter donc ce ki est important c'est de regarder les scènes tres rapides et c'est là que vous pouvez voir la capacité réelle de votre pc.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:55

Ah j'y crois pas, bah evidament qu'on peut atteindre les 260fps dans ses cas là, ce qui nous interesse depuis le debut c'est le resultat final du test de performance, pas un pik qui ferait à un moment donnée.
ça me semblait evident.
Donc soit tu nous dit le resultat que tu as obtenu en etant en tel resolution et tes parametres, sans oublié un bref descriptif de ta machine ou soit tu te tais Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:18

Captain j'ai un probleme je t'avais dit que jetait a 65fps ba la je mis la resolution 1024x768 et j'ai baisse toute les parmetre texture et autre hdr desacrives et je suis toujour a 67fps je commence a en avoir marre Test de performances vidéos - Page 2 Enerve1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:31

CaptainSodomiz a écrit:
Azrael a écrit:
CPU AMD 64 3500+(2200Mhz) Oc à 2550Mhz
RAM 2x 512Mo Timings 2.2.2.5 Oc à 208 Mhz
CG ATI X1900GT

En 1280*1024, FFSA x4 Anisio x8 tout à donf et HDR activé (meme si ce n'est pas pris en compte pour le test) je suis à

110.86 !!!

Perso je te conseillerais plutôt de jouer en 1024*768 car pour pas avoir de lag, faut être au moins à 125fps et ça quelque soit la carte vidéo utilisé.

Ba j'ai déjà essayer le 1024 et c terriblement moche !
alors, n'etant un fana de mon rank (même si je regarde) je prefère joue cool comme ça... Et pis 110 fps c très bien cheers

En plus le HDR, j'trouve ça trop Beau Test de performances vidéos - Page 2 Yikes

I'm Lovin' It
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:50

chibisnoop a écrit:
Captain j'ai un probleme je t'avais dit que jetait a 65fps ba la je mis la resolution 1024x768 et j'ai baisse toute les parmetre texture et autre hdr desacrives et je suis toujour a 67fps je commence a en avoir marre Test de performances vidéos - Page 2 Enerve1 ^^

lol, c'est bien joli que tu me dises que t'es à 67 fps mais comment veux-tu que je t'aide si tu me donne aucune info sur ta config.
J'ai vu en page en page 1 que tu avais une 6800GT c'est bien ça ?
Donc déjà faut que tu fasse la même chose que ce que j'ai dit a gudbox :
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:59

GudBoX a écrit:

Tlécharge les drivers XTreme-G 85.96 http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=701&Itemid=41/

Pour les installer ils faut d'abort que tu désintall tes ansciens drivers, puis tu mets les nouveaux.

Ensuite tu installs ça : http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=699&Itemid=41/
C'est un tweaker pour ses drivers, c'est tout simple à installer, le seule truc qui va te demander c'est de choisir entre 2 fichiers 85.96-P.xgt ou 85.96-G.xgt, le -P je crois que c'est pour performance et -G ça doit être pour avoir une meilleurs qualité graphique, donc dans ton cas forcement ça va être -P.

Ensuite tu reboot, puis tu fais un clic droit sur ton bureau et tu vas sur "ecran" ensuite clock frencency settings. Tu click sur Manuel, tu reponds oui et ensuite tu fais 5 detections automatique. Tu prends le resultat le plus faible et tu lui soustrait 10 en core et 10 en mémory. Ainsi t'es sur que ta carte ne surchauffera pas.
Et faut que tu click aussi sur les 2 options du bas, fans allaways et apply at statup.

Après t'as plus qu'a faire un test de perf CSS.
Et au passage di moi ce que tu as comme processeur, carte mère et mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:38

Alor j'ai pas une 6800 j'ai la 7600gt
-processeur pentium 4
-Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM
-1.50de ram
-modele et texture elevee
-image faible
-detail de l'eau et correction etain ou faible
-anti 2x
-ani 4x
-syncro activee
-hdr etain
j'ai refait le test avec cette config et ecoute bien je suis a 32.67 fpssss lol! j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 5:07

lol alors c'est clair ta un gros blem, tu devrait touner au moins à 100fps
Et t'es en 1024*768 ?

Bon déjà fait la même chose que j'ai dit Gudbox, ensuite désactive la syncro de CSS et tu verras tu devrais gagner grave.

Et ton processeur il tourne a combien de MHZ ?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 5:48

CaptainSodomiz a écrit:

lol non c'est pas possible, rien n'est mixable dans tes configurations.
Essaie d'augmenter le fsb de ta carte mère, avec un peu de chance ça tiendra sans pb le 240. Ce qui devrait te monter au moins à 160de fsb.
Par contre si tu fais ça, il faut que tu augmente le voltage de ton processeur au moins à 1,55v et pas à plus de 1.62v.
Et le HT doit être à 4.

je ne suis qu'un débutan en overclocking et je n'y connai pas grand chose dans le bois Test de performances vidéos - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:45

Je fait le test et je revien mais je suis a 3200 mhz
je suis 3.20 ghz
je toutren bien en 1024x768

Alor je suis la a 58.90 fps et en plus en installant ton truc bizzare mon ordi ma sortit un vieu message d'erreur c'est le 2eme enfin l'informaticien a regle le bleme lol! bon ba j'ai gagne un peu de fps mais avec moi la 7600 gt et le autre 6800 ont plus que moi ji pige rien Test de performances vidéos - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:40

C pas normal ça, tu devrais tourner 2 fois plus vite.
D'après les infos que tu m'as donné sur ton ordi, tu devrais être entre 110 et 120 fps.
Et ta bien désactivé la Syncro ?

Bon sinon on va essayer de procéder par élimination :
1/Install les derniers drivers pour ton chipset :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/df-support/10733/a08/infinst_autol.exe&agr=N&ProductID=1765&DwnldId=10733&strOSs=44&OSFullName=Windows* XP Professional&lang=eng

2/ install les dernier DirectX 9 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3

3/ Téléchage ce soft : http://www.drivercleaner.net/download.php?site=1&file=DCProSetup_15.zip
Désinstall tes drivers vidéo mai ssans redémarrer, après tu lance le soft et tu ajoute tout ce qui touche à nvidia et tu clean.

4/ tu refais la même procedure que pour Gudbox.

5/ Tu refais un test et donne moi aussi la charge de travaille de ton Pc en faisant un Alt+Ctrl+Supp puis l'onglet processus et dis moi le chiffre qu'il y a marqué à charge dédié.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:37

Test de performances vidéos - Page 2 X_hello_ captain bon apre avoir galere a te repondre (dsl)je vien d'arriver au point du tweakerizer et je suis la ou il faut choisir entre le p et q et quand je le choisi il me dit"cencelling action"ou"driver version does not match et me di de prendre la version au dessus ou en dessous le mot et latest Test de performances vidéos - Page 2 Icon_que donc je bloque la Test de performances vidéos - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:50

CaptainSodomiz a écrit:
GudBoX a écrit:
MDR captain ^^
Te fou pas de ma geule mais je croie que ma carte graphique si je la boost elle va faire office de processeur ^^

Mon proc c'est un Amd athlon xp de 1.7 Ghz
Memoire vive ... 512 DDR en PC2700
Carte graphique 6600 GT 128 mo

Voila la config minimu pour jouer a css ^^

lol le coup de parano, je vois pas en koi je me fouterais toi.
Et t'as bien mit les derniers drivers et le tweak comme je t'ai dit ?

Mouai bah dans ce cas le seul truc qui te reste a faire si tu veux booster ton ordi c'est d'overclocker ton processeur. Je veux bien t'aider à le faire mais pour ça je vais avoir besoin de pas mal de renseignement.

Reférence de la carte mère ?
Sur les puces des mémoires, faut que tu me dises ce qu'il ya de marqué.
Ensuite télécharge Cpu-Z http://www.cpuid.com/download/cpu-z-135.zip et fais moi un screenshoot des onglés Cpu, Mainboard et Memory.
Et est ce que ton dissipateur est celui d'origine ou pas ?

Sinon pour pas trop chère tu peux te refaire une bonne config
Carte mère Asus A8V (Agp 8x): 55€
Mémoire : Ballistix 2x512 timing 2-2-2-6 à 115€ http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/25417/memoire-ddr-CRUCIAL-ER_INJECTOR_F-_1100_1200_SERIES_NEW
Après au choix AMD Athlon 64 3700+ : 145€ (1mo de cache, terrible en overclocking)
ou AMD Athlon 64 3500+ : 95€ (512ko de cache, moyen en OC)

Avec le 3500mhz ça devrait faire tourner entre 110 et 120fps et avec le 3700 overcloké entre 130 et 140fps en 1024*768 2x anti, 4 anitro, dynamic range off et le reste a donf.

POWA je ferai ca demain promis parceque la je suis overdreaming ^^
J'arrive meme plus a voir mon clavier pour te dire

Je meterai tous les renseigment nécessaire demain ^^
Ha sinon pour la congifg que tu me propose ca me tente bien ^^
Mais est ce que c'est compatible avec ma Gforce 6600 gt en agp?
La est la question ^^

A plus

Ps: le teawk ca sert a quoi parceuqe moi ca me dit juste : c'est bon .....
Et la rien dautre mdr Crying or Very sad
....
Pas des hommes ces machines xD
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:32

Bon voila les image ed chaque rubrique du programme:

CPU:

Test de performances vidéos - Page 2 CPU

Cache

Test de performances vidéos - Page 2 Cache

SPD

Test de performances vidéos - Page 2 SPD

Mainboard

Test de performances vidéos - Page 2 Mainboard

Memory

Test de performances vidéos - Page 2 Memory
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:58

chibisnoop a écrit:
Test de performances vidéos - Page 2 X_hello_ captain bon apre avoir galere a te repondre (dsl)je vien d'arriver au point du tweakerizer et je suis la ou il faut choisir entre le p et q et quand je le choisi il me dit"cencelling action"ou"driver version does not match et me di de prendre la version au dessus ou en dessous le mot et latest Test de performances vidéos - Page 2 Icon_que donc je bloque la

Je sais pas où ta merdé mais ta du te tromper quelque par.

En principe t'aurais du récupéré le drivers XTreme-G 85.96 http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=701&Itemid=41/
avec le Tweakerizer 85.96 http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=699&Itemid=41/

Et si t'install le drivers puis le tweak, je vois pas pk t'aurais ce message.
Par contre pour choix P ou Q, là je suis pas sur à 100% mais par expérience je suppose que P c'est pour performance et Q pour une meilleur qualité d'image. Donc toi forcement ça va être P.
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:44

Test de performances vidéos - Page 2 X_hello_ mo ti captain ou ta bu un ti punch?aujourd'hui alor j'ai reussi a metre le reste je reboot et apre il n'y a pas de mot ecran j'ai essaye de cherche autre par et rien je pense que se le driver cleaner (j'ai pris le pro est se que cela va bien) (je ne peut pas rentre dans le display de nvidia) enfin j'attent de tes nouvelles Test de performances vidéos - Page 2 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:05

Bon alors d'après ce que tu m'as envoyé ta carte mère serait une KT4VL ou KT4AV.
En théorie, vu tes que tes mémoires sont capable de tenir un bus à 166 mhz et que ta carte permet l'overclocking, tu devrais pouvoir monter ton processeur à 166 de fsb, ce qui le ferais monter à 2075 mhz.
Et vu que CSS adore le Fsb, ça devrait donc te donner un gain de 30% de vitesse vidéo.

Premier truc à faire mettre le bios de ta carte mère à jour, pour ça MSI a bien fait les choses, puis qu'il existe pour ta carte un logiciel de mise à jour via internet qui s'appel MSI live update que tu trouveras a cette page : http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=456&kind=1

En principe c'est assé intuitif donc tu devrais pas avoir trop de mal a mettre ton bios à jour.

Une fois que tu l'auras mis à jour, ça va te demander de redemarrer.
Si l'ordi ne boot plus pas de panic, il suffit d'eteindre le pc, d'ouvrir la trappe sur le coté gauche, tu va voir une pile sur ta carte mère format grosse pile de montre. Et a coté y aura ce qu'on appel un jumper, c'est généralement un petit carré noir en platique de 2mn sur 2 et 1mn de largeur. ça permet de faire contact entre 2 pinoches.

Donc il faudra que tu déplace le jumper sur la position d'a coté.
En tout y a trois pinoches | | | et le jumper permet de faire contact avec deux d'entre elle, donc il faudra que tu le déplace d'un cran pour qu'il fasse a nouveau contact avec 2 des pinoches sur les 3.

Après tu redemarre le PC, rien ne va ce passer, tu le rééteind a nouveau et remet le jumper dans sa position initial.
Tu redemarre en principe c'est repartie pour un tour.

Ce truc là c'est le béabat de l'overclocking, car quant on pousse un peu trop haut le bios de la carte mère, il bug et là seule façon pour recupérer le boot de l'ordi c'est de reséter le bios en déplacant le jumper.

Suite à cela tu ralume ton ordi et tu reste apuiyé sur la touche "Supp"
la tu va attérir sur le bios.

Dans un des menu, tu devrais trouvé Cpu volt, il devrais être an auto, tu te mets en manuelle et tu mets 1.7volts.
Ensuite à coté tu devrais avoir le FSB qui est réglé à 133, faudra peut-être que tu te mets aussi en manuel et tu le regle à 166.

T'as plus qu'a taper sur F10 pour sauvegarder et le tour est joué.

Si le Pc boot pas, tu réset le bios.
Car faudra peut-être après toucher au timming mémoire.
Ou baisser l'overclock à 160 ou 155 de fsb.

Essaie déjà ça et si ta le pb hésite pas à m'écrire sur le forum.

Sinon si tu veux changer de config, Atts quelque jours le 24 de ce mois AMD va diviser par 2 le prix de certain processeur AMD64 en socket AM2
http://images.dailytech.com/nimage/2094_large_amd_pricing_1023.png

Certe cette baisse de prix n'est pas préue pour les sockets 939 mais il baisseront quant même c'est obligé.

Et pour finir oui la carte mère à 58€ que je t'ai conseillé fonctionnera parfaitement avec ta carte vidéo.
Et je viens voir aussi que le AMD64 4000 est déscendu au prix du 3700, ça le fait. [url]http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/24814/AMD-Athlon-64-4000-2400-Mhz-s939-009µ-BOX/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:16

chibisnoop a écrit:
Test de performances vidéos - Page 2 X_hello_ mo ti captain ou ta bu un ti punch?aujourd'hui alor j'ai reussi a metre le reste je reboot et après il n'y a pas de mot ecran j'ai essaye de cherche autre par et rien je pense que se le driver cleaner (j'ai pris le pro est se que cela va bien) (je ne peut pas rentre dans le display de nvidia) enfin j'attent de tes nouvelles Test de performances vidéos - Page 2 Zd_bye_3

lol et c'est moi qui est bu tu ti puch, je comprends pas la moitié de ce que tu m'as écris Wink
"je reboot et apre il n'y a pas de mot ecran" ?

Si tu as pris la version Pro de drivers cleaner c'est parfait l'autre est payante Wink
Drivers cleaner sert a effacer completement un drivers dans le noyau windows.
Donc si ta selctionné tout ce qui ce referençait à Nvidia et que tu as fait un clean, t'es sur que tu auras plus de drivers nvidia sur ta bécanne.
Après faut donc installé les drivers XG 86.56, puis le tweak.

Par contre si tu mets un coup drivers cleaner après avoir installé les XG c'est normal que t'acceds plus au panel Nvidia, j'espère que tu comprends et que c'est pas ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:36

Non non j'ai bien cleaner avant d'installer tout. En fait le display de nvidia je pouvais y acceder avnt d'installer tout le tweaks mais maintenant je ne peux pas . Apre je n'ai pas installer le plilote directx de windos car mon windos et on va dire ..... legal mais utilisee sur plein d'autre ordi si je telecharge il pete tu comprendo?
et la je ne peux pas me connecter a cs je vien de dessinstaller et je reistalle on va bien voir .
autre bleme (et ui )ex :quand je suis sur une page internet et que je decent sur la pge se n'est pas fluide mais du tout il y a la ligne qui apparait et sa pue un peu je sais pas si tu vois sur les vieux ordi bas la sa fait la meme chose lol! j'espere que t'auras compris
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:49

Reinstall les pilotes XG alors.
Sinon pour DirectX je comprends que tu puisse pas le télécherger si ta pas de version légal mais bon c'est pas trop un pb Wink

Faut que tu fasse un windows update, là il va te demander d'install cette saloperie de Genuis, tu dis oui après il va te dire que tu utilise une vesion illégal.
Après tu télécharge ça :
http://xmanserv.free.fr/stats/MAJWin-WGA.exe

tu redemmarre et tu peux retourner faire tout les mise à jours que tu veux chez microsoft Wink


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:57

J'installe windos update parceque il me le demande sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:02

D'abord tu télécharge sur ton bureau le soft que je t'ai mis en racoucis.
Puis sur ton internet explorer, tu vas sur Outils puis Windows update, tu fais mise à jous, là il te demander d'installer Génius tu dis oui.

Une fait tu lance le soft, tu redemarre et là tu pourras faire toute les mises à jours que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de performances vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de performances vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser