Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Test de performances vidéos

Aller en bas 
+16
nobrain
donald
General Dee
doc
Xion
Azrael
skatee
chibisnoop
D-T-G
mailly
Captain-S
bowie_ken
GudBoX
-Groumf
moudjah
iSk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 16:29

no brain, si tu trouves que x man c est un "super" server ,tu sais ce qu il te reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: ah vi tu voulais un screeshot   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 16:44

Ben voila c'est cadeau de la maison je signal que toute mes options sont a fond et que je jou en 800*600
Test de performances vidéos - Page 4 Dedust3d0000rc0.th
Et encore une chose jouer en 1024 ca ne sert a rien mais bon vous ne savez surement pas ce que c'est qu'un bon gameplay
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 17:37

Ouaaais, continu comme ça no brain, t'as vraiment pas de cerveau, no brain ce nom te va comme un ... gant ! Je sens qu'à chauffer les admins tu va te faire virer Test de performances vidéos - Page 4 36_6_8

Allez les x-man, allez les x-man !

Test de performances vidéos - Page 4 Box
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 17:56

Lol 443 fps...

Sérieux no Brain...tu pourrais m'en donner 100....ça me changerait de mon low fps^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 19:00

nobrain a écrit:
apparement tu sais pas ce que c'est que du water pooling enfin bon , paye ton informaticien ...

Et mais vraiment tu me prends pour un gros con, je te parle de systeme à double changement phase et toi tu me dis que je sais même pas ce que c'est que du water pooling.

Donc avant tu nous quite definitivement et histoire que tu dormes un peu moins con. Pour ta gouverne on dit pas water pooling mais water cooling et un un double changement de phase c'est un system qui peut refoidire un proc jusqu'a -70° :
Test de performances vidéos - Page 4 170003dm05hj7
Quant à ton 450 fps si tu avais lu un peu les posts au millieu de la péter en caractère gras, tu aurais vu qu'on parlait du resultat final du test de perfomance de CSS.
Et pas d'un truc completement aléatoire qui monte et qui descent en fonction du nb de personnes, de la qualité des textures et de la taille de l'environement.

Sinon quant au faite qu'on te soupsonne de cheater, j'ai pas de peuve formelle mais 3 admins sont quasiement sur que tu as un wallhack sans compter les autres joueurs, ce qui fait un peu beaucoup à mon gout.

Ajouter à ça ton coté baratineur qui se la pète et qui prend les autre pour des con, alors soit pas étonné de la sanction Test de performances vidéos - Page 4 Ban

Ah oui au faite j'allais oublier le tickrate de mon serveur est de 33 et pas 20, c'est l'updaterate qui lui effectivement est fixé à 20.
Quant à la puissance de mon serveur, tout ce que je peux dire c'est que mon premier serveur CSS était un 800mhz et je faisais tourner 20 personnes dessus, là c'est un AMD64 3000 overclocker et equivalent à un 3800mhz, donc si ta 2 doigts d'intélligence tu t'appercevras que j'ai largement assez de puissance pour 28 joueurs et même 40.
Le pb c'est qu'avec une ligne à 132 k/s d'upload on peut pas faire tourner plus de monde, déjà 28 joueurs avec aussi peu d'upload y a personne qui arrive.
Sur ce, bon débara Test de performances vidéos - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 22:08

si tu veux les résultat du test de perfo de valve aussi je peux te le faire tu sera pas déçu .
Et de toute les façon me fair ban ou pas ca ne changera rien a la mentalité qu'il a sur le serv , dès que quelqu'un vois un roxor au mon dieu c'est un cheateur ... Tu devrais peut-être remettre a jour ta clientèle sur ce chao
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 0:33

Aucun dialogue sans qu'il se a pète ce bosseur dans un Cyber, enfin bosseur (jouer à Css toute la journée lol! )

J'ai jamais vu un tel FPS à par sur une 7950GTX avec 2go de ram ou c'est monter à 245 FPS en 1280x1024 mais voilà koi, le proc monte en température à une vitesse folle, j'te dis pas les watercooling et les ventilo ds la boite....

Enfin, moi j'dis ça, je ne dis rien hein, tu dois en savoir plus que moi NoBrain

Au faite, t'as l'age de bosser dans un Cyber ou c'est parce que t'es AGENT du NCIS que t'y boss.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 9:05

Boff j'y connais rien en waterproofing, overcloacking ou surchauffing de testing en 3 mega croisé combiné avec un processeur double canal lol!
Mais bon je vois pas le rapport avec le fait qu'il bosse dans un cyber, quand tu fais référence au NCIS je crois comprendre que tu sous entends qu'il ne doit pas avoir de diplome ( ou tres peu), mais le fait est qu'il boss contrairement à la plupart des glandus qu'on retrouve sur les serveur FFA.
Y a pas de sot métier.

Have fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 10:32

Non, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de dîplome, je me demandais seulement comment un Cyber pouvait avoir des machines avec 4go de RAM à l'intérieur !!! Et je fais référence au NCIS c'est pour déconné car j'voulais voir si c'était un jeune boutonneux ou un mec qui peut quand même réfléchir un peu à de quoi on parle .

Bien sur qu'il y a des gladus sur le serveur, mais des gens qui se la pète genre, j'ai 450 FPS euhhhhh, ouè et alors, j'vois pas ce qu'il y a de mieux que 270 ou 30 FPS, Yeut tourne au alentour de 30-40 FPS, et il est largement bon sur le serveur... n'oublions pas que ce sont les ping qui font tout ..

Enfin, j'arrete de parler de tout ça, NoBrain ou pas ... THE END pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 9:23

Captain tu écrivais ca dans un post précédent:

"Essaie aussi de mettre -dxlevel 81 dans tes options de lancement counter strike source. Pour ça faut pas que tu lance Counter mais juste Steam et là ou y a CSS, tu fais un click droit puis options de lancement et tu mets -dxlevel 81"

J'ai essayé cette commande, comme ca fait 1 an que j'essaye tout un tas de truc pour faire décoller mes FPS et que j'ai jamais dépassé les 110 , j'avais rien à perdre.
Le résultat de cette manip. m'a fait perdre 10 FPS je suis redescendu à 95 mais le plus étonnant c'est que j'ai enlever cette commande pour reccupérer mes 10 FPS et la surprise je pointe à 155 FPS au test, soit 50 de plus que par rapport à mon post initial. Est ce que la commande aurait débrider je ne sais quoi dans ma CG ?
Par contre obliger de laisser tout au mini sauf la texture qui est au maxi sinon pb de freeze pendant le test.
Mailly tu devrais peut etre essayer étant donner qu'on a la meme CG à 128 mo pres ^^.

PS: J'ai un pote il a une 6800 GT, il est vert car il pointe à 145 FPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 13:47

coucou tout le monde

Bon avant de faire quoique se soit j etais a 119.5fps
je met -dxlevel 81 dans les option je monte a 127.23fps
Je le supprime et de nouveau le test et la 145.53fps

pas mal ce truc lol! lol! maintenant vu qu on l a enleve je sais pas si ca va reste comme ca

Bises tout le monde Test de performances vidéos - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 14:38

Lol ca nous donne les memes performances qu'une 6800 GT !!
Content que sa a marché pour toi aussi sinon on m'aurait dit " paye ton screenshot trafiquer avec photoshop lol! "
Ba les gens essayés aussi et dites nous si ca a changé quelque chose pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 19:47

coucou all


Bon, je pars 15 jours et déjà c la merde...

Franchement si vous bannissez Nono, bannissez les autres joueurs aussi, parce que le niveau va prendre un shoot...

A partir d'un petit ragot de merde, ca y est, nono est un cheater...c de la merde en barre c accusations..qd on a les couilles de juger qq'un sur 3 hs, alors on a les couilles de mettre une video sur ce meme joueur...ou alors on ferme sa gueule et on va apprendre a jouer sur un serveur avec des bots.

apres, ce qu'il c passé entre captain et non, je m'en branle ca ne regarde personne hormis les 2 zozios, mais des mecs qui viennent sur le forum juste pour balancer des trucs non fondés, mais qu'en plus c meme débiles ne jouent sur xman que depuis 2 mois, et se permettent de la ramener, ca me trou le cul...

Franchement captain, No brain est un des premiers joueurs avec lesquels g sympathisé sur xman au début, personne ne peut le supporter juste parce qu'il est meilleur qu'eux, alors discutez en MP si vous voulez vous tarer la gueule, et revenons au sujet de ce topic.


Test de performances vidéos - Page 4 Regles


allez embrassez vous bande de gay...
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 20:49

Doc t es prie de faire ton caca nerveux dans le post approprie au lieu de pourrir celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:25

Salut salut,

Voici ma nouvelle config. :

AMD Athlon 64 FX-60 (le double coeur sa l'fait bien)
Asus 7950 GX2
2 Go de ram
Asus A8N-E

Sans rien touché juste en installant au test de perf 210.08 FPS (sa change de mon ancien 60 de fps au mieux).

Si vous avez des conseils pour amelioré cela je suis tout ouie,car perso je me sens pas l'ame de touché a cette config. en la boostant ,watercoolant,overclockant, et tout le toutime.


Sur ceux bon frag et vous couché pas trop tard. Test de performances vidéos - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:47

Comme ci tu nous fraggais pas assez avant Test de performances vidéos - Page 4 Triste_1 Test de performances vidéos - Page 4 Triste_1 Test de performances vidéos - Page 4 Triste_1
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 10:13

Test de performances vidéos - Page 4 X_hello_ sadheeq savait tu que les nouveaux processeur de chez intel sortait a la rentree tu aurai pu attendre tu aurrai eu pour beaucoup moin cher quelque chose de plus puissant.

Pour le directx 10 pour captain il sortirait apparament avec windos vista nouveau systeme d'exploitation de microsoft qui sortirait aussi apparament vers le 1 decembre il serait parfait pour les gamer Test de performances vidéos - Page 4 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:26

Doc, désolé de te dire ça mais, tu ne me connais pas, je ne te connais pas à part sur le serveur....

Je suis pas un gars qui cherche la merde mais quand quelqu'un semble louche, j'aime bien qu'il me dise pourquoi...

De même, NoBrain pote à Flash ==> Flash pire Ennemi de Doc, Doc ami de NoBrain ??!!?? scratch scratch

Doc, si tu veux savoir le fin mot de l'explication, va voir section CHEAT et si tu veux la ramener prends mon MSN djxplosif2002@hotmail.com, j't'expliquerai.

PS: De plus ça fait pas parce que ça fait 6 mois que je suis sur ce serveur que je dois fermer ma gueule ! Test de performances vidéos - Page 4 Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:31

Aller pour revenir sur le sujet ...


Carte mère A8N32-SLI Deluxe
Processeur AMD 4800+
Mémoire 2go PC3200
Carte Graphie ASUS GeForce 7800 GT 256Mo

Test FPS ==> 143.63 FPS Test effectué sur Valve

Voilouuuuuuuu


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:37

arkange ?chercher les embrouille? Test de performances vidéos - Page 4 36_1_19 arreter jen peux plus la pfiou c'est passe..... lol! on se prend la tete pour un jeu mais sa prend des proportion inquietante.... pourquoi pas vous fair un vrai cs au liban Test de performances vidéos - Page 4 2guns les gars non mais arrete quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 11:41

Tkt Chibi .... je ne vais pas m'éterniser sur l'histoire.. toute façon, j'ai aucune preuve à part ma parole et celle de qque joueurs. Maintenant, j'vais pas me prendre la tête pour des stats, c'est sur, j'suis pas encore près à etre ds le top10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 13:35

doc a écrit:
Bon, je pars 15 jours et déjà c la merde...

Franchement si vous bannissez Nono, bannissez les autres joueurs aussi, parce que le niveau va prendre un shoot...

A partir d'un petit ragot de merde, ca y est, nono est un cheater...c de la merde en barre c accusations..qd on a les couilles de juger qq'un sur 3 hs, alors on a les couilles de mettre une video sur ce meme joueur...ou alors on ferme sa gueule et on va apprendre a jouer sur un serveur avec des bots.

apres, ce qu'il c passé entre captain et non, je m'en branle ca ne regarde personne hormis les 2 zozios, mais des mecs qui viennent sur le forum juste pour balancer des trucs non fondés, mais qu'en plus c meme débiles ne jouent sur xman que depuis 2 mois, et se permettent de la ramener, ca me trou le cul...

Franchement captain, No brain est un des premiers joueurs avec lesquels g sympathisé sur xman au début, personne ne peut le supporter juste parce qu'il est meilleur qu'eux, alors discutez en MP si vous voulez vous tarer la gueule, et revenons au sujet de ce topic.

Tu nous fais quoi là Doc !!!
Tu reviens de vacance et tu ne trouve rien d'autre a faitre que de venir foutre ta merde, on va pas être copain du tout sur cette histoire.

Si j'ai pas Ban nobrain, c'est essencielement pour ça mentalité, un mec qui arrete pas de faire des scores dans les 60 à 5 a l'AWP et qui après se vante d'avoir un super ratio et traite les autres de merde et noob.
Escuse moi du peu mais ce genre de personne n'a rien a foutre sur mon serveur et si ça et plait pas Doc y a d'autre serveur.
Sans compté que si t'avais bien lu mon post précedent, t'aurais vu qu'il y avait aussi 3 autres admins qui le soupsonnait d'avoit un wallhack.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:19

Ce n'est pas toi ki nous pousse à faire des vidéos?

alors c'est bien beau les soupçons, mais sans rentrer dans les détails on risque tous de se faire ban maintenant....

comme je le dis plus haut, c entre toi et nobrain, si vous voulez vous bouffer le nez, faites le, ça ne nous regarde en rien, mais a force de virer les joueurs avec du niveau, bah on est plusieurs à s'ennuyer qd il n'y a pas grand monde....heureusement que Div et DTG joue en ce moment (excusez les autres habitués, vous étes dedans les joueurs dont on a plaisir a jouer avec).

Tu me connais captain, tu sais aussi qu'en tant qu'ancien de XMAN, j'aimerai qu'on préserve la bonne ambiance...

Arkange, pour te répondre, je n'ai jamais détesté flash, on s'entendai meme tres bien, avec nono aussi...c en les regardant jouer que j'ai appris pas mal de truc, alors ce n'est pas maintenant que je v cracher dessus...

Sans rancunes les jeunes, je défends juste nono... Test de performances vidéos - Page 4 Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:21

Si je vous demande de faire des vidéos en cas de souspsons de cheat c'est surtout pour vous je vous signal. Car moi si je suis sur mon serveur et que je vois un mec qui à l'air carrement trop louche, bah je le ban direct.
Tandis que vous, votre seul moyen pour le virer c'est de faire une vidéo ou d'être plusieurs à vos plaindre de la même personne dans la rubrique -=[ Cheat ]=-

Et quant tu me dis ça "alors c'est bien beau les soupçons, mais sans rentrer dans les détails on risque tous de se faire ban maintenant" j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide car je te dis et je le repète si je l'ai ban c'est essencielement à cause de sa mentalitée.

Certe c'est con de perdre un bon joueur mais lui je vois pas en quoi il va nous manquer, 80% de ses frags c'est à l'AWP et après il se fout de geule des autre joueurs parce qu'ils y ont un ratio inférieur à lui. Donc quant tu me dis "j'aimerai qu'on préserve la bonne ambiance" ça me fait doucement rire Wink

En faite pour bien faire, il faudrait quelqu'un invente un script d'admin permetant de limiter certaines armes à certains joueurs.
Je penses qu'ainsi on aurait eu beaucoup moins de plaintent sur lui.
Test de performances vidéos - Page 4 Coucou30


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:25

ah bah tu vois on est d'accord!! cheers

c'est vrai que les mecs aux snips sont lourds, c une vérité...

je t'aime mon ptit captain adoré Test de performances vidéos - Page 4 Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de performances vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de performances vidéos   Test de performances vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de performances vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser