| Hey mais où est le server ??? | |
|
+6Lars mailly Azrael GudBoX Spike_Spiegel Fun_spirit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fun_spirit
Nombre de messages : 50 Localisation : est de la france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 13:50 | |
| Hier soir 26.07.2006 et bien Boom plus de server !!! et ce midi toujours pas de server. Captain t'as pris la foudre ??? Bon attention il n' y a pas le feu Captain tu peux avoir eu un problème. Je parle en tant qu' accro à CSS et je ne dois pas être le seul. En attendant je vais aller jouer ailleurs mais c'est pas pareil... A bientôt tlm chez les | |
|
| |
Spike_Spiegel
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| de même j'ai fait le sujet "adresse..." donc sa serait cool de savoir comment sa se fait que le serveur disparaisse | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:12 | |
| hahaha depuis hier soir en effet il n'y est plus ^^ Moi ca m'embete de jouer ailleur si vous etes pas la alors je joue pas xD | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:38 | |
| MDRRRRR Bon j'en suis quan meme pas la ^^ Heureusement qu'il y a le forum pour se defouler un peux Sinon divine elle s'en prendrai a son entourage ... Les pauve betes | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| Je pense que captain l'a créé exprés le forum ^^ Pour qu'on prenne notre mal en patience en ecrivant des conneries ici pluto que sur css ^^ Il est pas bete ce captain | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
-Groumf
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : 8eme caverne en partant de la droite Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:43 | |
| Bon captain, retire toi de la ou tu es et fais nous vibrer Fo arrêter de telcharger la foudre c'est po bon pour les servers, essaye en 12 volts.... ceci dis je me moque mais c est po bien ça nous manque les xmans, j ai été faire un tour sur d'autres servers pfuuuuu i sont memem po marrant les autres | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:47 | |
| houlalala mailly tu deprimes serieux la ! reviser tes exams non mais quelle idée Allez remets toi et va massacrer du bot en attendant que le serveur se remette en route, sinon je sens que tu vas faire une connerie | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:49 | |
| Bon bonne nouvelle quand même on est jeudi et le jeudi c est c est la soiree xman donc normalement on devrait retrouver le serveur En attendant vais aller noyer mon dessespoire sous une douche bien fraiche a plus tardddd | |
|
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:54 | |
| C'est bien ce que je dit ^^ Le server des xman c'est plus qu'un server .. C'est une communauté, une ville à lui tous seul .. Il a les vendeurs de sushi (Mush pour ceux qui auraient pas deviné) il y les medecins (doc ) une animalerie ( composé de kikic moustiques, avec de la "crass" partous ^^ ) , un bar ou tous le monde ce met Sur la geule (DTG en est le patron ).... Un parthénon avec comme déesse Divine rusheuse. Le ciel est Blue, les gents un peut sadeeq et avare tel que joe la pince ^^ Bref on voit de tous et c'est ce qui fait qu'on l'aime ce server | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:55 | |
| qu est qu il faut pas lire Ce qui fait que tu aimes ce serveur c est tout simplement que tu peux nous fragguer tranquillement | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 16:57 | |
| Quelle magnifique tirade tu nous fait Tu oubliais, des oiseau qui font kuikuic se baladent dans le ciel blue !! | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:00 | |
| faut vous le dire combien de fois c est pas kuickuic c est Couik Couik | |
|
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:01 | |
| c'est une menace de castration déguisé je suis sur C'est pour ca que tout le monde a peur de divine | |
|
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:02 | |
| je retir ce que j'ai dit ^^ mon corp je le garde !!! je veux pas me faire quik quik ( ) les parties | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:04 | |
| fais attention a ton kiki cptain kuikuic, il y en a qui ont des ciseaux bien aiguisés dans le coin :3625: | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
MuShRooMMaN
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:05 | |
| pourquoi penses tu que tout le monde a si peur de se faire couicouiker ? | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:06 | |
| C est pas vrai ca Vous en redemandez a chaque fois | |
|
| |
GudBoX
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? Jeu 27 Juil - 17:08 | |
| Ecouter moi ce sushi !! Normale qu'il a pas peur Mush !! Il est deja Couiké !! Et oui les sushi lorsqu'ils sont péchés ce font aracher les oraganes génitaux et on les entretien dans de la glace pour pouvoir reproduire des oeufs tous en mangeant la partie bonne du corps du poisson qu'il reste aprés le passage de divine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey mais où est le server ??? | |
| |
|
| |
| Hey mais où est le server ??? | |
|