Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hey mais où est le server ???

Aller en bas 
+6
Lars
mailly
Azrael
GudBoX
Spike_Spiegel
Fun_spirit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:00

Hey mais où est le server ??? - Page 2 X_hello_
Bon c'est très moche les amis, depuis ce matin je me prends la tête avec Free Hey mais où est le server ??? - Page 2 Mad
En faite hier Free est passé à 28 Mo, il s'agit d'une compression des entête ATM qui fonctionne si la personne à une freebox v4 ou v5.

Bref hier j'ai appelé pour avoir plus d'info et je suppose que le con que j'ai eu au tel à du me passer en mode Normal sans rien me dire car il a vu que j'avais un peu de Crc sur ma ligne.
Du coup j'ai l'upload du serveur qui a pris une pt1 de claque -40%.
Donc à 28 joueurs c'est même pas la peine, peut-être 20j et encore
Hey mais où est le server ??? - Page 2 Enerve1
Sinon à l'h actuel le serv ne tourne pas car il faut que j'étiengne la freebox afin que la mise à jour du nouveau firmware ce fasse pour leur nouveaux truc.
Mais je sais pas si je vais relancer le serveur ce soir sur les coup des 19h car si c'est pour être limité à 20 joueurs voir moins ça m'interesse pas de trop.
Donc je vais je vais voir en fonction de l'upload qui me reste si je peux mettre 22 joueurs, je le relancerais ce soir, si moins faudra attendre demain ou après demain.
Voila comme ça vous savez tout.
Sur ce j'espère à soir sinon on se retrouvera peut-être sur un autre serveur.
Hey mais où est le server ??? - Page 2 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:06

euh la j ai besoin d etre rassuree

Je sais des fois suis blondinette et j comprend pas tout
scratch
Dans le pire des cas on retrouve le serveur dans qq jours ou c est kpoutdead finish?????
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:24

lol Divi, donc en principe ma ligne Free devrait refonctionner comme avant ce soir à 00h00 sinon on m'a dit pas plus de 3j.
Au pire y a plus de serv mais bon c'est pas option qu'on va envisager sinon ça va en stresser plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:26

Ho non captain ca ca va pas etre possible !
Si vous fermez le serveur il va y avoir des suicides de masses et vous aurez des morts sur la conscience Hey mais où est le server ??? - Page 2 Yikes Hey mais où est le server ??? - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Bon j organise un suicide collectif si le serveur ferme Hey mais où est le server ??? - Page 2 Triste_1
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot Le Lapin

Jeannot Le Lapin


Nombre de messages : 63
Age : 85
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 22/07/2006

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:44

OH NNNNNNNNN Hey mais où est le server ??? - Page 2 Triste_1 j en peux plus pas 3 jours Hey mais où est le server ??? - Page 2 Mur Hey mais où est le server ??? - Page 2 Mur .
Fais kke chose captain comme aller casse la gueule a ces connard de Free. Hey mais où est le server ??? - Page 2 Chair Hey mais où est le server ??? - Page 2 Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:19

Snif c'est pas top ca ^^
Quel idée de telephoner vraiment ^^
Bha captain comme ca tu fera dans un certain sens des heureux vue qu'on va tous s'arreter de jouer a css ^^

Faut voir le coté positif

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:38

Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin Hey mais où est le server ??? - Page 2 E_jumpin

C REPARTI POUR UN TOUR LES AMI(E)S

Pour vu que ça dur Wink

Et pas de chance pour ceux qui scotch sur mon serv c'est pas pour maintenant qui décrocheront de jeux à la con lol!

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:49

yesssssssssss cheers cheers

Par contre suis deg j ai un big orage qui se prepare je sais pas si je vais pouvoir aller jouer de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:40

YOUPIIIIIIIIIIII
Je commencais a avoir les idées noires !
Sauvé ! enfin d'ici la prochaine panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mais où est le server ???   Hey mais où est le server ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mais où est le server ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ! NEW: Recap en 1ere page !!!!!!!
» ya plus personne sur le server pourquoi ???
» A quoi tourne le server xman ???
» Mais que fait Mailly
» C'est pas pour dire mais ca merite de tps en tps des applaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser