Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Hummm après un passage en spécta, ça se voit

Aller en bas 
+10
D-T-G
chibisnoop
Yeut
doc
nobrain
MuShRooMMaN
iSk
Captain-S
Lars
Arkange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 14:40

Salut à tous....

Vous avez dû voir Hqrdskill revenir sur le serveur c'est dernier jour...

Donc, après quelque HS un peu surprenant, je suis passé Specta pour le voir un peu jouer car cela m'intriguait et pas après pas du tout car il suffit de télécharger un WallHack et de le lancer quand il n'y a pas d'admin pour jouer aussi bien que lui.

Je demande donc à un admin de le mettre sous surveillance car plusieurs sont de mon avis et un chose est sur, un PGM ne joue pas comme ça.

Tirer avant même de voir l'ennemi, bouger un peu et là, comme par miracle il y a un ennemi (bizzard, bizzard).

Captain, si tu lis ça, vu que c'est du WH, je ne vois pas quel screen je pourrais te faire..

VOilàààà

@ plus alllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 15:23

+1

assez étrange parfois, particulièrement ce midi. Suspect


Un joueur a fait une vidéo d'hqrdskill (j'ai pas noté son pseudo....)


Hummm après un passage en spécta, ça se voit 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 16:48

Ah c'est pas bien d'avoir téléchargé un Wallhach et tu l'as essayé quant y avait pas d'admin, je sais pas si tu rends compte de tes propos mais dans le principe ça vaut un ban à life.

ça va que tu as fait ça pour une bonne cause et que tu es un habité sinon adieu Arkange.
De plus il faut que je test tous les derniers anti-cheat, chose que j'aurais du déjà faire depuis un bout de temps. Donc ta eu de la chance car si un des anti-cheat t'avais grillé, c'etait même pas la peine de venir pleurer sur le forum, c'est quelque chose que je ne peux pardonner.

M'enfin revenont à nos montons, Hqrdskill ça serait pas flash au faite. Y a DTG qui m'a dit l'autre fois, il avait exatement le même style de jeux.
Bon en tout cas j'ai déjà son ID STEAM_0:1:10018563
Donc si vous pensez que c'est lui hésité pas a me faire remonter l'info lui.
Hummm après un passage en spécta, ça se voit Coucou30


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 16:49

Ca sert pas à grand chose de relancer le débat sur Nobrain car sa va encore durer des lustres, au lieu de faire un debat sterile.

1) Mets toi en spectateur sur sa vue et tape ca dans ta console " record nomdetademo". ( au moins 5 rounds )

2) Pendant le "record", tape "status" dans la console et appuie sur la touche F5.

Ensuite tu va recupérer ta demo dans ton dossier "cstrike" et ton screenshot de sa steam id dans le dossier " screenshot".
Tu mets le tout dans un .zip et tu l'envoi à anti cheat projet source ( ACP ), je te donnes le lien Ici.

Tu peux voir en news que l'envoi des démos est interrompu mais le probleme est reglé depuis le 23 juillet, ils ont juste oublier de mettre leur news à jour donc tu peux sans problemes envoyer ta démo.

have fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 16:52

De plus si tu as tester un Wh qui est détecter par Valve, ton compte sera banni par valve d'ici 1 mois...
Sachant que sur la mise à jour de la semaine derniere un grand nombre de cheat sont désormais détectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 17:08

Bon ...

1) en aucun cas je n'ai testé de WH sur le serveur de Captain, ni sur aucun autre serveur car je sais ce que cela permet et c'est en regardant le style de Hqarskill dit NoBrain que j'ai vu qu'il devait l'utiliser

2) Captain, tu sais comment je joue, comment je suis sur le serveur.. vu mes ratios si j'aurais voulu gonfler mes stats, je l'aurais utilisé depuis longtemps mais comme il est écrit dans ma signature, les stats me m'en bats la rate...

3) La prochaine fois, je ferais des screenshots sur les scores, car 51-3 sur Dust3d, il faut le faire qd même, même le meilleur des PGM ne peut pas surveiller tout.

4) Pour tout ce qui a été dit, il suffit de regarder les stats (l'AWP en est en grande partie reponsable mais avec Captain, il y a de moins en moins de map avec AWP)

Donc voilà, je tiens à te le redire Captain, je suis plus un ado, le cheat, c'est pour les sans-couilles qui n'osent pas montrer qu'ils sont nuls.

Voilà, j'peux pas être bon au lit et sur Counter, fo choisir... lol! lol!

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Mdr46 Hummm après un passage en spécta, ça se voit Mdr46

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Sexe19 Hummm après un passage en spécta, ça se voit Sexe35 Hummm après un passage en spécta, ça se voit Sexe19 Hummm après un passage en spécta, ça se voit Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 17:14

Ok, je te crois et si je t'ai dit ça, c'est aussi pour en savoir plus Wink

Donc Hqrdskill ça serait NoBrain et on l'avait ban pk au faite ?
Pt1 faut que je retrouve le post.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 17:16

Arkange a écrit:
Salut à tous....

Vous avez dû voir Hqrdskill revenir sur le serveur c'est dernier jour...

Donc, après quelque HS un peu surprenant, je suis passé Specta pour le voir un peu jouer car cela m'intriguait et pas après pas du tout car il suffit de télécharger un WallHack et de le lancer quand il n'y a pas d'admin pour jouer aussi bien que lui.

Je demande donc à un admin de le mettre sous surveillance car plusieurs sont de mon avis et un chose est sur, un PGM ne joue pas comme ça.

Tirer avant même de voir l'ennemi, bouger un peu et là, comme par miracle il y a un ennemi (bizzard, bizzard).

Captain, si tu lis ça, vu que c'est du WH, je ne vois pas quel screen je pourrais te faire..

VOilàààà

@ plus alllllllllllllllllllllll

Je ne comprends pas ta réaction mon Captain, Arkange est assez clair et en aucun cas il ne dit avoir utilisé un WH ?


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 17:17

oups !!!!

j'ai tj un temps de retard DSL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 17:55

une chose est sure, hqrdskill n'est pas flash
ca se voit a sa facon de parler, ses réactions et surtout sa voix
je l'ai entendu au micro et je suis quasiment sur que c'est bien no brain
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 9 Aoû - 18:20

Bon j'ai regardé vite faite dans les posts et aucun X-MAN à ban NoBrain, donc tant que j'aurais pas une vidéo de lui qui mettrait en doute qu'il a un Wallhack, j'le bannerais pas.

Il existe des super bons joueurs à CSS qui sortent de l'ordinnaire et ça serait dégeulasse de les bans parcequ'ils font des super scores.

Bon par contre si vous êtes 5 ou 6 à être vraiment être sur qu'il a un WallHack et que vous sembliez digne de confiance, là oui dans ce cas là, je le bannerais.
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: mdr les gars   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 14:10

Bon d'une part faut arreter de voir d cheateur partout....
D'autre part je joue depuis 1 an et demi 20h par jours dc voila ce ki explique mon niveau , apres vous faites ce que vous voulez, je suis revenu sur le serv pour l'ambiance mais apparement on ne m'appréci pas ...tt cs parce ke je mets des HS enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: reponse a arkange   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 14:13

bon toi apparement tu sais pas te placé sur une map pour frager et ne pas te faire tuer... Donc avant de parlé regarde les placement merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

héhé Nobrain l'abinos on l'appel car après 20h de jeux il a plus de yeux Hummm après un passage en spécta, ça se voit Yikes lol!

Tu serais pas un peu de marseille Nobrain, 20h par jours de CSS depuis 1 ans et demi. Il te resterais donc plus que 4h par jours pour bouffer, dormirs, faire tes courses et peut-être sortir aussi un peu de temps en temps.

Ou sinon t'es sous perfusion et tu prends des cachetons pour pas dormir c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

nobrain a écrit:
Bon d'une part faut arreter de voir d cheateur partout....
D'autre part je joue depuis 1 an et demi 20h par jours dc voila ce ki explique mon niveau , apres vous faites ce que vous voulez, je suis revenu sur le serv pour l'ambiance mais apparement on ne m'appréci pas ...tt cs parce ke je mets des HS enfin bon

Mais si on t'aime..... lol!
Mais stop Wh Nobrain Hummm après un passage en spécta, ça se voit Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

Ouais on sait que t'es bon il y a pas de doute mais si tu pouvais garder ton awp pour les serveurs de pgm ce serait cool parce que se faiire fragger a 250 m alors qu'on te voit meme pas c'est pas cool

merci d'avance lol! Hummm après un passage en spécta, ça se voit Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyJeu 10 Aoû - 19:22

Euhh, Hqrdskill... regarder mes placements OK, mais quand tu dis j'ai des oreilles je t'ai entendu arrivé alors que des fois, celui que tu frague et à l'autre bout de la map, faut pas me prendre pour un branquignol aussi.

Après un passage en specta, je t'ai vu fragguer des personnes qui venait de sortir tunnel sur Dust3d ou encore qui arrivait par en haut, or, toi tu étais cacher derrière la caisse sans même regarder par là.

Alors ose me traiter de menteur, car si tel est le cas, je m'excuse...

PS: J'ai déjà vu pas mal de joueur très bien jouer sur Css, mais ça reste sur des maps connus, comme Italy, Dust2 ou encore Office, mais jouer aussi bien que toi sur des news maps de Captain, alors là...

Voilà.. c'est tout ce que j'avais à dire..
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: mdr   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyVen 11 Aoû - 16:17

Deja pour info ce sont pas de nouvel map , ces maps la je les connais depuis l'année dernière enfin bon. et puis tu sais avec 450 fps t'as largement le temps de tuer un mec sans k'il te vois , enfin bon tu dois surement avoir un pc en carton aussi c pas de ta faute...

Et pour te repondre captain, ben j eboss dans un cyber donc forcement voila... et en ce ki concerne mes course et patatio et patata ben j'ai une meuf tres egntil qui le fait pour moi sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
nobrain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: un ptit oubli   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyVen 11 Aoû - 16:19

j'ai jamais été ban de x-man captain pour info lol. J'ai juste décidé de partir du serveur quelque temps histoire de prendre du niveau et apparement ca plais pas a tt le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyVen 11 Aoû - 17:00

Mets toi à la place des pauvres low que nous sommes NoBrain

Si tu ne cheat pas, si tu as vraiment 450 de fps (record du monde, GG Hummm après un passage en spécta, ça se voit Smileysm ) alors respecte les autres joueurs STP.

Faire 54-2 sur une map avec l'awp, tu trouves ça interessant ? fun ?.

Comment veux tu que cela plaise à tout le monde ?. Pour ma part, et c'est dèjà arrivé 2 fois, j'arrete les frais rapidement.

Alors STP essayes d'équilibrer un peu. Ne joues pas les PGM caliméro et penses aux autres.


Hummm après un passage en spécta, ça se voit Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptySam 12 Aoû - 0:21

En réponse à NoBrain, ok, désolé je n'ai pas de PC en carton, je suis patron d'une boite d'info et je tourne à 270 FPS mais le FPS ne fais pas tout non plus, c'est surtout le PING qui joue pour les frags.

De plus, cela fait que 5 mois que je joue à Counter 1h environ par jour voir pas du tout.

Vu ton niveau, j'ai voulu regarder comment tu jouais pour m'améliorer savoir comment tu te placais, ou tu rushais (très rare) et voilà ET DONC c'est là dessus que j'ai vu des trucs louches.

Bon maintenant, si tu es PGM (seul solution), ce n'est pas en montant des stats et en dégommant tout le monde que nous NOOB alons progresser mais en nous aidant dans les rushs difficiles et en étant chef de team pas en campant respawn au AWP et faire des 54-3.

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire, maintenant t'en pense ce que tu veux, je ne veux pas être ton ennemi loin de là, je veux juste comprendre ton jeu ....

++ Hummm après un passage en spécta, ça se voit 0032
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 16 Aoû - 16:33

effacer


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 16 Aoû - 19:37

pffffffffffffffff


alors dis rien insomniak...sérieux, tu viens dire qu'il y a du cheat et tu balance pas de noms...
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 16 Aoû - 20:42

effacer


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit EmptyMer 16 Aoû - 22:02

Salut ! ! !^^

T'es quand même sacré relou Insomniak...
De un, tu veux mettre en garde certaines personnes que tu apprécient et qui joue sur le server.
Ok mais mettre en garde contre quoi? contre qui?
"Je te mets en garde contre un cheateur !"
Cool non? Surtout quand on sait pas qui est ce "fameux" player. Total inutile quoi...

De deux, dans un de tes autres messages tu parles de 2,3 players qui cheatent et que c'est clair comme de l'eau.

De trois, tu dis que ACP l'a spotted. Si y c'est fait vraiment spotted comme tu le dis pourquoi tu balances pas? Si c'est vraiment le cas c'est ban et c'est tout.

De quatre, tu dis que si tu balances ça va arriver sur un débat stérile. Tout le monde à le droit de débattre...et tu peux pas deviner à l'avance comment ça se passera.

De cinq tu dis que t'as autre chose à faire. Qui t'oblige à suivre ce débat? Personne je crois...donc tu peux balancer et ne pas suivre.

De six, tu nous dit de bien ouvrir les yeux et de ne pas être naifs. J'ai bien les yeux ouverts (dur de jouer avec les yeux fermés non?) et pourtant je vois rien du tout.

De sept, c'est peut être pas toi qui serait un peu trop parano sur les bords?

De huit, ACP c'est des gros noobs à mon avis qu'on rien d'autre à foutre que de poursuivre les cheaters. Il y en a et il y en aura toujours. Ils sont frustrés ou quoi?

De neuf, j'ai trainé quand même un bon moment sur le server X-man depuis longtemps. J'ai quand même plus de 5 ans de cs derrière moi et je vais te dire que les vrais cheateurs j'en ai vu très peu sur le server. Facile de traiter quelqu'un de cheateurs parcequ'il fragge mieux que les autres

De dix et pour finir (enfin), tu joues à un jeu qui est vraiment relou. Celui de dire "Je sais un truc trop cool mais j'vais pas vous le dire parceque blablabla et blablabla". Perso, c'est vraiment le genre de trucs qui m'énervent. T'as commencé à parler de "cheateurs"...bha vas y jusqu'au bout, que l'on puisse en causer un peu sans pour autant que tu te sentes obliger de prendre part au débat car "il ne menera à rien". Va au bout de tes propos et balance le nom ou les noms au lieu de jouer à notre nez.
Après si t'es pas capable de balancer un simple nom, bha arrête de nous prendre la tête avec ça et de faire des posts sur le cheat.


C'est tout... j'ai dit c'que j'avais à dire.
Ne le prend pas comme une attaque car ça n'en est pas une.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm après un passage en spécta, ça se voit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris plage,on voit les tentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser