Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hummm après un passage en spécta, ça se voit

Aller en bas 
+10
D-T-G
chibisnoop
Yeut
doc
nobrain
MuShRooMMaN
iSk
Captain-S
Lars
Arkange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:29

Yeut pour tout te dire j'ai prévenu qui de droit en donnant un nom.
J'ai effacé les messages comme ca a l'air d'embeter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:38

le pire, c'est de mettre la suspicion sur les habitués (ées). = c'est peut etre lui ou lui ??? Suspect Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Argue

Si tu veux prévenir les Xman directement et discretement, fais le,mais ne mets pas de tel post sur le forum STP. (pour foutre la merde, ça marche à tous les coups)

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Chair Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Protest
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:41

Cela faisait suite au débat lancé par Arkange et au passage c'est toi qui en remet une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:57

Salut ! ! !

Je n'en remet pas une couche...tu as parlé de cheateurs et tu ne balances pas les noms. Ca m'énerve c'est tout. Je ne vois pas pourquoi et ne comprends pas non plus pourquoi tu ne balances pas le nom.

Et Lars je pense que le mieux serait de mettre le nom sur le forum. Ca foutras peut être la merde mais je préfère jouer en sachant qui est soupçonné de cheats.

De plus, à votre avis pourquoi il y a une partie du forum qui s'intitule "cheat"? Pour qu'on discute de tout et de rien ? Non je crois pas. Si Captain aurait voulu être le seul informer, il aurait mis un truc du style " Si soupçon de cheat PV moi"
Il y a donc un forum pour ça alors pourquoi ne rien balancer? C'est naze ça...
Je parle pas de nous raconter tout nos petits secrets -_- mais un cheateur, s'il y en a un, ça concerne tout le monde non? Tout les habitués...et même les autres.
Et le pseudo cheater, s'il a une once d'intelligence viendra discuter proprement et intelligement.

Alors....je me repète encore...mais la meilleure chose serait de balancer le nom. Et pourquoi pas ettayer tes propos....des screens, des vidéos ou je sais pas quoi.

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:04

scratch

vous n'avez peut etre pas compris mon post !! ce qui fout la merde c'est de ne pas donner de nom et d'accuser les habitues.

je suis entierement d'accord avec toi Yeut.


Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:43

Insomniak, ok, tu fais ce que tu veux, tu dois surement ne pas aimé les problème...

Un cheateur est une personne qui triche pour le bon compte de son ratio, maintenant, que tu nous le dise pas OK mais dis le au moins à un des admin, ou propose lui une discute.

Je trouve que c'est un peu vache ce que tu viens de balancer, c'est comme si tu mettais un gateau au choco sous le nez d'un gosse et au moment ou il veut se servir....opS retirer de dessous le nez..

@ toi de voir Insomniak, même si pour ma part, je ne les vois pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:22

Yeut a écrit:

ACP c'est des gros noobs à mon avis qu'on rien d'autre à foutre que de poursuivre les cheaters. Il y en a et il y en aura toujours. Ils sont frustrés ou quoi?

Alors là comment je suis pas du tout d'accord avec toi, au contraire moi je dis qu'ils font un travaille remarquable et que c'est grace à des gens comme ça qu'on arrive à faire diminuer le cheat sous CSS.

Tu te rends pas compte Yeut mais si tout le monde pensait la même chose que toi, on serait envailli de cheateur. En gros tu veux dire, y a des cheateurs et y en aura toujours donc ça sert à rien qu'une Team lutte contre eux.

Et là on fait quoi Yeut, on lutte pas contre eux aussi, certe c'est restreint à se serveur mais crois moi si je pouvais en faire profiter les autres serv afin que c'est enculer ne puisse pas sévirent sur d'autre, je le ferais direct

La team ACP à le courage de faire ça à grande echelle et c'est la seule, alors au lieu de les traiter de noob, tu devrais plutôt les remercier Wink

Qaund a toi Insomniak, comme disait si bien mon père, il faut touner 7 fois ça langue dans sa bouche avant de parler Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Kc


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:50

pfiou mon pauvre captain (et tout les autre admin) RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

C'est bien pour ca que je dis rien car on va me repondre que ACP c'est des noobs.

Arkange : Tu me dis d'en parler à un admin moi je te réponds qu'un admin est au courant depuis plusieurs jours, pas par moi mais par un pote qui a envoyer la fameuse vidéo a ACP.

Captain: C'est pas dans ma bouche que je devrais tourner ma langue, enfin j'dis ca moi, j'dis rien hein !!
2) Est ce que la ban list ACP est chargée sur le serveur Xman? Si oui est elle mise a jour régulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

OK mec autant pour moi .. mais ça tu l'avais pas dit !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:40

1$omn!@k a écrit:
Yeut pour tout te dire j'ai prévenu qui de droit en donnant un nom.
J'ai effacé les messages comme ca a l'air d'embeter les gens.

Si j'en avais parler ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

1$omn!@k a écrit:
C'est bien pour ca que je dis rien car on va me repondre que ACP c'est des noobs.

Arkange : Tu me dis d'en parler à un admin moi je te réponds qu'un admin est au courant depuis plusieurs jours, pas par moi mais par un pote qui a envoyer la fameuse vidéo a ACP.

Captain: C'est pas dans ma bouche que je devrais tourner ma langue, enfin j'dis ca moi, j'dis rien hein !!
2) Est ce que la ban list ACP est chargée sur le serveur Xman? Si oui est elle mise a jour régulierement ?

Bah justement non 1$omn!@k, ta bien vu qu'au contraire je suis comptément d'accord avec la team ACP.
Et vu que c'est mon serveur et mon forum tu peux donc en toute liberté balancé le mec que tu soupsonne de cheat.

D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, il aurait été ajouté à la banlist d'ACP, donc c'est terminé pour lui vu que je viens d'additionner leur derniere banlist à la mienne.
Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:27

Bon ba va falloir que TSI rachete une steam id alors ^^ .
Je repete qu'ACP peuvent se tromper mais y a pas de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:35

Oups, désolé mec, j'avais pas tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Je te pardonne :malaaaaaaade:
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

Salut all ! ! ! ^^

Bon je vais m'expliquer au sujet de ACP et de pourquoi je pense que ce sont des gros naabs des profondeurs.

Déjà, je pense que s'il y doit y avoir une action anti-cheat, cela devrait venir d'au dessus, de Valve donc mais ça a pas l'air de les déranger.

Sinon pourquoi ne pas mettre un truc genre Cheating-Death qui est plus efficace que leur Vac en carton. Mais je n'ai jamais vu CD sur Source...enfin...

Pour revenir à ACP je me demande de quel droit, ils s'amusent à jouer les cow-boys en faisant l'ordre sur Css. Ce sont qui en plus les types de ACP? Des joueurs comme moi et vous, ils ont pas fait des "hautes études dans la détection des cheats" donc chacun peut y aller de sa propre envie.
Ok y'a surement 2, 3 bonhommes assez facile à spotted style aim bot, wh et speed hack qui font 4 fois le tour de la map en 3 secondes en collant des HS à tout va avec la Minimi.
Comme pour revenir à quelque temps...la vidéo de Flash. Je suis désolé mais le seul truc que j'ai vu c'est un player qui connaissait Dust2 par coeur et qui avait un putain de skill.

Je suis sûr aussi que il doit y avoir une grosse poignée de parano là bas. Merde quoi, si on faisait rentrer certains types là dedans il y aurait plus aucun bons joueurs sur Source.

Sur toute les Steam ID qu'ils ont bannis je me demande combien n'ont jamais cheaté. Rien que pour ça ACP devrait retourner aux vestiaires.

Combien de fois aussi ça m'est arrivé qu'un petit rageux à deux balles me crache un truc du style" Yeut j'ai trop spotted ton cheat, j'ai fait une démo et je vais l'envoyer à ACP. Demain t'es bannis de tous les servers." Juste parceque j'l'ai preshot 2 fois ou je sais pas quoi.
Chuis désolé mais c'est des paumés comme ça qu'il faudrait bannir

Je pense aussi qu'un cheateur qui n'est pas stupide va utiliser son cheat intelligement. Pas du style à faire des trucs incroyables.
Plus difficile de les spotted.
Comme l'a dit je sais plus quel philosophe ou écrivain " Je préfère voir un criminel en liberté qu'un innocent en prison"

Voilà, il faut surtout accepter que certaines personnes fraggent plus que d'autres et arrêter la parano abusive.

Donc si ya un type de ACP qui lit ce message, sache que je vous dresse mon troisième doigt.

Sinon à quand le ACPP? Anti couillons et paranos project.....ça ferait du bien à css je pense.

Allez...

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:17

Ah merde pas TSI, pt1 depuis le temps qu'il joue avec nous.

Sur ce coup là ça m'etonne quant même.
Vu que tu connais le mec qui a fait la demo 1$omn!@k, tu pourrais lui dire qu'il me l'envoie, ça serait sympa.

D'ailleurs j'ai aussi demandé à CSP qu'il m'envoie une copie et demandé aussi qu'il rejete un oeil à la vidéo car tout ça m'etonne beaucoup.

ça va faire couler beaucoup d'encre encore cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:25

Yeut a écrit:

Comme pour revenir à quelque temps...la vidéo de Flash. Je suis désolé mais le seul truc que j'ai vu c'est un player qui connaissait Dust2 par coeur et qui avait un putain de skill.

Toujours et absolument pas d'accord avec toi Yeut, moi quant j'ai vu la vidéo de flash, ça a été net pour moi il cheatait. Y a des trucs qui trompe pas même si tu connais la map par coeur.

Quant à TSI, je crois pour l'instant ça sert trop à rien de polimiquer, faut attendre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:28

Tsi?
Je le savais depuis longtemps que c'était un cheateur ! ! ! -_-
Nan je déconne lol
Franchement ça me parait gros comme un paquebot ça...s'il y a bien une personne dont je me serais pas douté c'était bien lui.

Donc, balancez la démo ça serait cool...et je pense qu'elle montrera pas grand chose.

Il faudrait maintenant une petite réaction du principal interessé.
Alors Tsi qu'est-ce que t'en penses toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:43

Captain,
Je ne pense pas qu'on va épiloguer vu que le sujet sur Flash à été clos il y a quand même longtemps. Je n'ai pas envie et je pense que toi non plus, de revenir 15 ans sur ce sujet.

J'aurais juste voulu te demander un truc et expliquer quelque chose.
Tu as vu la vidéo avec WH et la démo?
Perso...en matant la vidéo avec le wallhack, ma première réaction a été de penser que ça puait le cheat.
Après réflexion je me suis décidé à regarder la démo.
J'ai un relativement bon son casque stéréo et j'ai mis le volume assez haut.
Il n'y a plus rien de chelou sérieux. En plus il ne faut pas oublier qu'ils étaient 5 dans la war. L'enregistrement TS aurait été cool à entendre même si c'est impossible.
Team Speak c'est utile...très utile et peut être défois trop utile.

Je pense que cette vidéo enregistrée avec le Wall hack (déjà qu'est-ce qui faisait avec un WH sur son pc le type qui a enregistré cette vidéo?) n'aurait pas dû être.
Elle a jeté le trouble et la confusion dans bien des esprits je pense.

Enfin voilà ! !

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:56

"Sur toute les Steam ID qu'ils ont bannis je me demande combien n'ont jamais cheaté. Rien que pour ça ACP devrait retourner aux vestiaires."

Pour parler chiffres Yeut, ACP à environ 2% d'erreur et il y a 40 000 utilisateurs de cheats chaque jours sur les serveurs de jeu en réseau.

Pour la vidéo Captain je doute que mon pote l'ai gardé, par contre ACP il me semble qu'ils peuvent te la fournir à partir de la steam id de TSI, enfin je me renseigne et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

Salut ! ! !^^

Mdr Insomniak...

Pour les 40000 utilisateurs, ils ont fait un sondage et après ils ont fait des moyennes?
Style "Bonjour nous faisons un sondage pour ACP, est-ce que vous cheatez à Css?" ---> "Oui oui je cheat très souvent sur les servers parcque j'ai no skill et je veux devenir aussi fort qu'un pgm"
Bon j'image facilement mais ça me fait assez lol.

Pour les 2% d'erreur pareil. Comment ils savent qu'ils ont 2% d'erreur?
A chaque fois qu'un type se fait ban alors qu'il cheat pas il va vers les admins et il dit "salut les mecs, vous vous êtes trompez, je cheat pas" et on lui répond "Ok pas grave...fait chier quand même tu fais monter notre moyenne d'erreur"
2% d'erreur c'est pour qu'ils se donnent bonne conscience....toujours plus loin des 20% de la réalité lol^^

Je suis désolé Insomniak mais ces chiffres ne veulent strictement rien dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:12

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 X_hello_


salut , tout le monde ,je viens mettre mon grain de sel dans la discution(lol).donc ,pour moi , tsi ne cheat pas et ca j en suis sur !!!!
maintenant pour acp je sais pas si c est des noob ou pas ,mais ils ont le merite d exister et d essayer de faire avancer les choses.
donc, pour tsi, j aimerai bien voire la demo et avoir l avis de l interesse!!
sur ce bon fight,have fun and fuck cheat cod!!!!!
Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 E_jumpin Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:36

D-T-G a écrit:
salut , tout le monde ,je viens mettre mon grain de sel dans la discution(lol).donc ,pour moi , tsi ne cheat pas et ca j en suis sur !!!!
maintenant pour acp je sais pas si c est des noob ou pas ,mais ils ont le merite d exister et d essayer de faire avancer les choses.
donc, pour tsi, j aimerai bien voire la demo et avoir l avis de l interesse!!
sur ce bon fight,have fun and fuck cheat cod!!!!!

Bien parlé DTG en attendant la suite des evénements bon fight a tous Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:39

Yeut a écrit:
Captain, Je ne pense pas qu'on va épiloguer vu que le sujet sur Flash à été clos il y a quand même longtemps. Je n'ai pas envie et je pense que toi non plus, de revenir 15 ans sur ce sujet.

J'aurais juste voulu te demander un truc et expliquer quelque chose.
Tu as vu la vidéo avec WH et la démo?
Perso...en matant la vidéo avec le wallhack, ma première réaction a été de penser que ça puait le cheat.
Après réflexion je me suis décidé à regarder la démo.
J'ai un relativement bon son casque stéréo et j'ai mis le volume assez haut.
Il n'y a plus rien de chelou sérieux. En plus il ne faut pas oublier qu'ils étaient 5 dans la war. L'enregistrement TS aurait été cool à entendre même si c'est impossible.
Team Speak c'est utile...très utile et peut être défois trop utile.

Je pense que cette vidéo enregistrée avec le Wall hack (déjà qu'est-ce qui faisait avec un WH sur son pc le type qui a enregistré cette vidéo?) n'aurait pas dû être.
Elle a jeté le trouble et la confusion dans bien des esprits je pense.

J'ai pas regardé la vidéo sans le Wallhack, ce que j'ai vu ma suffit par contre moi j'aurais ban aussi le mec qui a fait la vidéo, car il est clair qu'un wallhach avait rien a foutre sur sa bécanne.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm après un passage en spécta, ça se voit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris plage,on voit les tentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser