Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Hummm après un passage en spécta, ça se voit

Aller en bas 
+10
D-T-G
chibisnoop
Yeut
doc
nobrain
MuShRooMMaN
iSk
Captain-S
Lars
Arkange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:15

1$omn!@k a écrit:
"Quand à ACP si vous etes capables de faire mieux, allez y.... il est souvent plus facile de critiquer que de faire.

Complètement d'accord avec toi 1$omn!@k, c'est comme les mecs qui critiquent les new maps alors que ça fait pas 30 secondes qui sont dessus.

Y a des gens comme ça c'est triste mais faut qu'ils critiquent, à croire qu'ils sont incapable de voir le coté positif des choses. Peut-être qu'ils arrivent pas à ce mettre à la place des gens, certainement aussi un peu imbut de leur personne et voyent la vie en noir.

M'enfin it's a life, faut de tout pour faire un monde comme on dit Wink

Sinon Yeut, je suis toujours pas d'accord avec toi, si tu étais admin d'un serveur tu serais habitué à détecter les cheats et ça met arrivé bon nb de fois que des joueurs disent celui là il cheat et de leur dire d'arreter de boire et s'il continuait de dire qu'untel il cheat, je le kick.

Un mec qui joue super bien, ça ce voit dans ses déplacements et on voit rien de louche, c'est super propre et il laisse pas de place à la chance.
Tandis qu'un mec qui cheat si dans un round il te fait 2 ou 3 trucs louches et qu'il a pas un pure style tu peux être sur qu'a 95% il cheat.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:30

En plus ca vous a permis d'organiser une lan chez TSI, d'ailleurs à ce sujte c'est 15 euros l'entrée, gratuit pour les filles avant minuit.
Pour les modalités de paiement mon RIB va suivre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:47

Ahhh là là, et tout ça parce que j'ai dit qu'il faudrait le surveiller...

En faite, il est vrai que toutes les personnes mécontentes devraient créer leur propre serveur pour voir comment ça se passe !! Captain a eu le courage d'en créer un, j'suis aussi en cours mais c'est vraiment, vraiment balaiz d'en mettre un propre en place...

Enfin, heureusement que tout le monde a un avis contraire, au sinon, on s'emmerderait !!! lol! lol!


Drug, sex and Fun !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:09

MDR lol!

TSI tu me dira à quelle heure on apporte la bibine...un petit muscat de 15 ans ça vous tentes les filles?

Moi un Rotweiler???

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Therottweilernotecardc11765986nh6

Oui oui...tout à fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:09

Salut ! ! !

Juste pour Insomniak au cas ou, en réalité il peut y avoir de la fumée sans feu ! Mais bon je cherche la 'tite bête !
Allez sans rancune vieux !

Captain sinon j'ai de l'expériences en tant qu'admin. Plus d'un an sur 1.5, tout autant sur 1.6 et 1 mois sur Source. Certainement beaucoup moins que toi j'en conviens mais j'en ai. J'en ai vu aussi des cheateurs^^

Je pense aussi qu'en faite on est sur la même longueur d'onde. Seul notre vision "d'un frag louche" diffère.
Par exemple un type corniche D2 qui shoote quelqu'un vers le bombsite à gauche. Décalage, preshot, oneshot, headshot. Certains y verront un WH, aimbot ou je sais pas quoi et d'autres y verront un bon player. Après c'est sûr faut voir comment y joue le type...j0r si y fait 3,4 hs en tirant depuis un spawn à l'autre à la M249 (m'est arrivé de voir ça^^) là c'est louche.
A mon avis il y beaucoup moins de cheaters que l'on pourrait croire...et donc beaucoup plus de bons players.

Quand j'avais le server 24 places sur source avec ma team, Flash et Hardskill était venu plusieurs fois. A l'époque je savais pas que Hardskill jouait aussi sur X-man. J'ai rien vu d'exceptionnel, pas de scores style "50/2"...loin de là.
Il y avait du fil à retordre pour eux et pour nous.

Après Captain tu es Superadmin du server, tu peux ban qui tu veux c'est clair qu'il cheat ou non, qu'il fasse chier ou non.
Il y a un forum pour débattre et exposer nos opinions...et même si visiblement ça chauffe défois un peu entre certains players c'est cool^^

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:58

Toute facon pour spotted un cheater c'est pas sur dust_2 qu'il faut se baser, map beaucoup trop connu et beaucoup trop jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Yeut a écrit:
Captain sinon j'ai de l'expériences en tant qu'admin. Plus d'un an sur 1.5, tout autant sur 1.6 et 1 mois sur Source.

A mon avis il y beaucoup moins de cheaters que l'on pourrait croire...et donc beaucoup plus de bons players.

Il y a un forum pour débattre et exposer nos opinions...et même si visiblement ça chauffe défois un peu entre certains players c'est cool^^

Completement d'accord avec toi Yeut et qu'est ce que plaisir de pouvoir te lire sans ton coté pitbull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 17:15

1$omn!@k a écrit:
Toute facon pour spotted un cheater c'est pas sur dust_2 qu'il faut se baser, map beaucoup trop connu et beaucoup trop jouer.

Pas vraiment d'accord avec toi 1$omn!@k, le style de jeux d'un bon joueur restera le même quelque soit la map et la plus par des mecs que j'ai ban pour cheat c'était sur Dust2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 20:29

Oh comme ils sont mignons!!!!

ça réveille mon coté obscur! Mouahahahahahaahahahhah

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Rottweileriz4

Bon allez on oublie cette discussion, Nono ne c pas fait ban pour cheat en + donc on ne polémique plus...

et puis des cheateurs yen aura toujours, et vu ke la plupart sont des gosses qui découvrent les joies de la console on a souvent droit a aimbot et speedhack...donc les flash gordon on les repère vite...


++++
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:20

Une photo de devant chez Yeut !!

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Anim191

Devant chez Doc !!

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Anim185

Devant chez Mailly !!

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Chien Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Anim189

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
succubus

succubus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : ile d'yeu (en vendee)
Date d'inscription : 23/02/2006

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:21

Moi g sui toujour daccor av yeut " il y a de plus en plu de bon joueur" g c pas si vou lizer des magazine de jeux mai les psy on decouvert ke 8% de la population enntre 6 et 30ans été acro o jeux vidéo don 3% de no lif Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Cavapas alor sa na métonne pas du tous ke des bon playeur naiss de plu en plus Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Gunsmili Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Smileysm . Daccor ossi avec doc ki fai part ke souvent les cheater son des pijamas ki n'arrivent a rien SanS Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Semarre et ce ki me fai marrer, c ke si ils commence comme sa§ il ny arriveront jamais!!!

Menfin tous sa pour dire kil fo arreter de se prendre la tete parce ke kelke good player ( hors de nous Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Aras20qu ) viennent impeu se défouler... sur notre bon vieu server ki lag Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Enerve1

en parlan de lag lotre foi c t a la limite de Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Crash telemen ke sa ma souler!
alor g sui parti Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 10_7_3 et sa aller mieu aprés

aller Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Amour_8 a tous le monde et Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Aia a tous les Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amt-team.info/
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:12

Voila où en est la jeunesse....le stress à cause de CSS...et voila ils sombrent dans l'alcool Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 10_7_3

Je vais voter Dorothée aux prochaines élections, comme ça on les mettra devant la téloches c petits gars...et pas devant un serveur qui lague mais bon dieu kilébien ce serveur Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Sourires captain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hummm après un passage en spécta, ça se voit   Hummm après un passage en spécta, ça se voit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm après un passage en spécta, ça se voit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paris plage,on voit les tentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser