Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Passerez vous à VISTA ?

Aller en bas 
+7
le_normand
Minux
moudjah
Arkange
Lars
Captain-S
bowie_ken
11 participants

Passerez vous sous vista ?
Oui
Passerez vous à VISTA ? Vote_lcap14%Passerez vous à VISTA ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Peut-être, dès que les premiers bugs seront éliminés !
Passerez vous à VISTA ? Vote_lcap21%Passerez vous à VISTA ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
NON !
Passerez vous à VISTA ? Vote_lcap21%Passerez vous à VISTA ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Plus tard...
Passerez vous à VISTA ? Vote_lcap43%Passerez vous à VISTA ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 13:34

Rester sous XP, qui est stable, sachant que le sp3 doit sortir courant 2008 ou passer sous vista qui comporte plein de bugs et que plein de soft ne tournent pas avec cet OS, mais à l'avantage de possèder une bel interface graphique et le DX 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 14:02

Le pb c'est tant que Directx10 ne sera pas sortie on saura pas ce que ça faut vraiment.

Et à mon avis, vu que XP a l'h actuel tourne très bien, beaucoup de gens ne passeront pas de si tôt à Vista, vu qu'il faut 2go pour bien que ça tourne.

Donc attendant les etiteurs de jeux risque de prendre serieusement la tête à bilou pour qu'on est le Directx10 aussi sous XP, car c'est tout à fait faisable.

En tout cas moi je vais attendre qeu Directx10 sorte avant d'envisager de passer sous Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 14:06

Comprends rien a tout ce charabia moi !!


Passerez vous à VISTA ? Boulet2


Passerez vous à VISTA ? Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 14:11

D'après une brève que j'ai lu, VISTA circulerait dejà en version cracké, et ba dis dont, il est beau notre Bill avec son O.S. invulnérable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 14:51

Arkange a écrit:
D'après une brève que j'ai lu, VISTA circulerait dejà en version cracké, et ba dis dont, il est beau notre Bill avec son O.S. invulnérable lol! lol! lol!

Je confirme et de mémoire le crack s'appel Mélinda histoire de faire un petit clin d'oeil à bilou vu que ça femme porte le même prénom Wink

Au faite Arkange, t'habiterais pas sur paris ou tu n'y bosserais pas par hasard ?
Si oui va faloir qu'on cause, histoire de faire évoluer le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 15:55

jy suis déja sur vista rtm depuis 1 mois et ca marche nikelement bien,
contrairement a ce que tu dis bowie, jarrive a faire tourner tout les soft que je veux dessus, css aussi d'ailleurs, et j'ai pas encore planter une seule fois avec donc il est stable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 17:57

Citation :
contrairement a ce que tu dis bowie, jarrive a faire tourner tout les soft que je veux dessus

je crois les news des clubic et autres ...

http://www.clubic.com/actualite-66344-windows-vista-liste-compatibilite.html

http://fr.theinquirer.net/2006/12/12/microsoft_tres_discret_au_suje.html

Passerez vous à VISTA ? Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 19:16

bowie_ken a écrit:
Citation :
contrairement a ce que tu dis bowie, jarrive a faire tourner tout les soft que je veux dessus

je crois les news des clubic et autres ...

http://www.clubic.com/actualite-66344-windows-vista-liste-compatibilite.html

http://fr.theinquirer.net/2006/12/12/microsoft_tres_discret_au_suje.html

Passerez vous à VISTA ? Zd_bye_3

j'ai l'air si peu crédible ? lol!

Le problème c'est que tu na pas saisi la news de clubic Passerez vous à VISTA ? Chair , ce n'est pas parce que bill ne fournit pas la liste des logiciels compatible qu'ils annoncent des problemes de compatibilité.

La preuve, j'ai su installer tout les drivers necessaire sur vista, (carte graphique, son, carte tv ...)
et plusieurs soft comme firefox, winamp, winrar, css, battlefield 2, nero, alcohol, office 2007, adobe reader 7,...

bref aucun n'a foiré ni a linstallation ni a lexecution ?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 19:20

Roooo moudjha, je ne mets pas en cause ta crédibilité, mais avoue qu'en lisant ces news on peut se poser quelques questions au sujet de la compatibilité de cet OS... Je pense que certains soft sont incompatibles avec vista. En tout cas pas ceux que tu as installé ! Passerez vous à VISTA ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 19:21

pour ma part je vais attendre au moins une bonne année avant de passer sous vista.

Connaissant le passer de bill c'est a dire: sortir une nouvelle version plein de bug et les reglés 1ans apres je prefere attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 19:59

CaptainSodomiz a écrit:

Je confirme et de mémoire le crack s'appel Mélinda histoire de faire un petit clin d'oeil à bilou vu que ça femme porte le même prénom Wink

Au faite Arkange, t'habiterais pas sur paris ou tu n'y bosserais pas par hasard ?
Si oui va faloir qu'on cause, histoire de faire évoluer le serveur Wink

Non désolé, j'boss à mon compte en Lorraine, là où je souhaite me créer un petit Cyber... lol! lol!
, car tu souhaiterais faire évoluer le serveur ou en louer un ??


Bowie_ken a écrit:
Roooo moudjha, je ne mets pas en cause ta crédibilité, mais avoue qu'en lisant ces news on peut se poser quelques questions au sujet de la compatibilité de cet OS... Je pense que certains soft sont incompatibles avec vista. En tout cas pas ceux que tu as installé !

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible avec Windows VISTA, sachant que VISTA est en version 32bits et en 64bits, il y a plus de problème au niveau de là, qu'aux niveaux de ce nouveaux OS.

J'pense qu'il y aura plus de prob quand ils sortiront la version 64bits, là, on en reparlera.

Comme avant entre Win98SE et WinXP alors qu'il n'y avait aucun prob pour les logs fonctionnant sous Win2000, de les mettres sous XP

Là Bowie, j'te suit pas du tout... tu fais pas dans l'info toi par hasard ???

@ller @ plus, perso, j'vais aller fighter....
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyMer 13 Déc - 23:19

bon pour ma part, je vais attendre un peu et je vais revenir a windows ME (Millinium Edition)

terrible, j'avais vu un truc aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyJeu 14 Déc - 0:13

Arkange apprend à lire avant de me taquiner ... Rolling Eyes ou peut-être ne sais-tu pas cliquer sur un lien ?

Source Clubic : "En attendant, pour savoir si un logiciel fonctionnant actuellement sous Windows XP est réellement compatible avec Windows Vista, il faudra soit interroger les développeurs du logiciel, soit se renseigner auprès des forums, soit... tester soi-même ! Certains développeurs, comme ceux de Nero (voir Nero 7.5 paré pour Windows Vista), ont déjà communiqué au sujet de la comptabilité de leurs créations avec Vista."

"Selon ZDNet, le but recherché est de forcer les utilisateurs à se procurer une copie de son Application Compatibility Toolkit (ACT), outil permettant d’identifier et d’analyser d’éventuels problèmes de compatibilité logicielle avec Vista."...De là à imaginer que la liste des incompatibilités logicielles pour Vista soit si longue que Microsoft chercherait à détourner l’attention pour éviter tout embarras, il n’y a qu’un pas.

Je n'emet aucune affirmation mais force est de constater que micro$oft joue la politique de l'autruche. Passerez vous à VISTA ? Smiley_9

De plus si tu avais de la mémoire, tu devrais te rappeler que lors de la sortie du SP2 pour XP, il y avait aussi une liste de soft incompatible Passerez vous à VISTA ? Yikes

Sur ce, bon fight ! Passerez vous à VISTA ? 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyJeu 14 Déc - 0:45

Oui en effet, SP2 à bien foutu la merde, mais que sur les log communicant avec Internet....

Enfin, ce n'est que des dire, j'ai fait pareil de Moudj' et pour l'instant, tous les logiciels se sont installés très bien sur Vista...

Maintenant, celui qui achète un new PC est le seul juge, il n'y a pas que la beauté de l'OS qui faut voir, il faut aussi regarder au prix de la machine pour qu'il tourne, ainsi que les nombreux BUG que je pense qu'il y aura aux débuts (rappeler vous d'XP).

Enfin, perso, je propose tous mes PC avec VISTA en migration gratuitement, question d'avoir du dépannage derrière lol! lol! lol!

Comme dirait je n'sais plus qui ==> Buisness is Buisness... Passerez vous à VISTA ? Smileysm Passerez vous à VISTA ? Smileysm

Aller sur ce, Asta la VISTA lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyJeu 14 Déc - 14:28

J'aime bien le mot de la fin ! Passerez vous à VISTA ? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyVen 15 Déc - 19:14

salut,
nouveau gros dossier (20 pages) tres interresant sur la version finale de vista by clubic:
http://www.clubic.com/article-66145-1-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

ps: enfin une occas' pour tinstruire sérieusement bowie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyVen 15 Déc - 22:24

lol vous en faite une histoire pour un OS ^^
Le mieux c'est de rester sur ce qui marche ma dit mon patron un jour xD
Temps que ca marche cherche pas plus loin ... je vous avoue que c'est tres con comme comportement parceque si ca marche plus voila le temps que tu perd a trouver d'ou vien la panne ^^
Bref moi Windows j'adore (temps que je ne l'achete pas obligatoirement ^^ )
Donc si vista est en version "non achetable" je veux bien le prendre

lol! lol!

sur ce bonne chance pour rejouer sur css a tous ceux qui n'ont rien d'autre pour se defouler ^^ prévoyé une sac de frappe plutot que de taper sur votre Freebox ^^ elle n'y est pour rien ^^
Venez plutot fracasser de la gud box ^^ ca n'a pas d'incidance sur votre matériel ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyVen 15 Déc - 23:58

Bouh j'en ai presque envie de me remettre a diablo II
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot Le Lapin

Jeannot Le Lapin


Nombre de messages : 63
Age : 85
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 22/07/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyLun 18 Déc - 14:20

J'ai un peu rien compris

Passerez vous à VISTA ? Crash Passerez vous à VISTA ? Colere_8
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyLun 18 Déc - 20:41

Cher vista cherrr

Pas cher la version "non achetable" ^^ d'xp

cheers
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyLun 18 Déc - 22:27

skatee a écrit:
Cher vista cherrr

Pas cher la version "non achetable" ^^ d'xp

cheers
oui mais noublie pas que tout est contournable aujourdui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? EmptyLun 18 Déc - 22:44

Tant qu'on contourne ceux qui s'en foute plein les fouilles lol! lol!

Par contre, Gud, tu diras que je suis pas d'accord avec ton patron...

Tant que ça marche ne cherche pas plus loin.....

Avec le 56kps, ça marchait bien internet, alors pourquoi ils ont chercher à créer l'ADSL voir maintenant la fibre optique...

Demande aussi à ton patron, s'il se déplace toujours en marchant, ou des fois, il court ??!! c'est une métaphore, mais faut toujours avancer dans la vie et comprendre le pourquoi des choses et réparer là où ça va pas...

Sur ce , je retourne à Lost moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerez vous à VISTA ? Empty
MessageSujet: Re: Passerez vous à VISTA ?   Passerez vous à VISTA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerez vous à VISTA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez vous puissants en tant qu admin ?
» comment le trouvez vous ?
» C'est moi c'est vous!
» Etes-vous Cinema ???
» C OU KE VOUS ETES??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser