| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|
+11Nightcrawler Tsi sadheeq bowie_ken Lars GudBoX donald Arkange le_normand Minux Captain-S 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain-S Admin
| Sujet: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 20 Jan - 20:34 | |
| Bon comme je vous l'avais dit ceux, ceux qui ont fait des dons, auront quelques droits Par contre pour ce faire il va me faloir vos Steam ID. Sinon pour l'instant vous aurez accès ça :1/ Menu des sons, par contre n'en faite pas une cacophonie, sinon je vous retirais se droit !!!
2/ Menu des votes de Question, du style vous la trouvez bien cette map, voulez-vous changer de maps, etc..
3/ Vous pourrez exécutez ma_rates, qui permet de voir les rates de tous les joueurs.
4/ Vous pourrez gimper les joueurs qui vous insulte ou qui camp de trop. Pour ceux qui ne connaisse pas la commande Gimp, ça coupe le son du micro du mec et dès qu'il tape quelque chose au clavier ça l'auto-casse Par contre afin de recupérer les votes je vais migrer vers la derniere version du plugin d'admin et ils ont retirer cette commande qui d'après ce que j'ai compris posait pb, mais les connaissant, ils vont pas tarder à faire une realse qui redonnera la possibilité d'utilisé cette commande. 5/ Vous pourrez utiliser la commande ma_mute qui permet de couper le micro de n'importe qui.
6/ Et pour finir vous aurez accès au menu rcon vote :"Retirer AWP" "Voulez-vous retirer AWP" "Remettre AWP" "Voulez-vous remettre 2 AWP par Team" "Tous le monde s endend" "Micro pour les 2 équipes" "Seul CT ou T entend" "Micro uniquement par équipe" Ce menu va bientôt évolué, vous aurez la possibilité de faire d'autre votes, du style Mode Pomp only, Mode Gun only, etc.. Sur ce bon fight et n'oubliez pas de me donner vos Steam ID
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 20 Jan - 22:02 | |
| He ba, ça va en faire du monde avec des droits | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 21 Jan - 0:01 | |
| - Minux a écrit:
- He bah, ça va en faire du monde avec des droits
lol c'est clair mais bon c'est pas des droits qui risque de foutre merde, sauf pour les sons si vous vous mettez à en jouer a tutête. D'ailleurs tant que j'y suis, la première page des sons est faite pour les débuts de round, tout comme les morceaux de la mano négra. Donc éviter de mettre de les casé en millieu de round ça le fait pas de trop. Par contre Minux t'aurais pas oublié quelque chose | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 21 Jan - 20:38 | |
| Bon aux niveaux des droits j'ai déjà rajouté : Donald Lars Arkange leNormand Sadheeq Minux Pour avoir ses nouveaux droits, il faut qu'en console vous tapiez : bind "F5" adminAprès vous avez plus qu'a appuyer sur F5 et vous aurez un mini menu admin Mainteanant il me manque plus que les Steam ID de : GERALD PETIT ? NEOCID Foufie
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:48, édité 3 fois | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 12:59 | |
| Et bien merci beaucoup Captain Par contre, pour ma part, j'ai la possibilité de mettre des sons, et au vote. Hier sur la map italy les terros campé tellement a l'awp que j'ai fais un vote "voulez vous retirez l'awp" la reponse etais oui mais l'awp encore la donc on as fais avec | |
|
| |
le_normand
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 13:26 | |
| éh bien encore bravo et merci pour tout mon cher captain!!!!
A+ sur le serveur | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 14:00 | |
| WOuaaaaaaalouuuuu S'tro bien ça Capt', mci bcp....... Pour ma steam_id, matte tes mp....et mci encore | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 18:36 | |
| - Minux a écrit:
- Et bien merci beaucoup Captain
Par contre, pour ma part, j'ai la possibilité de mettre des sons, et au vote.
Hier sur la map italy les terros campé tellement a l'awp que j'ai fais un vote "voulez vous retirez l'awp" la reponse etais oui mais l'awp encore la donc on as fais avec Ah ouai il merd ece script, bon je vais essayé de de le résoudre ce soir. Sur ce faut que j'enchaine, je suis à la bour..a++++++ | |
|
| |
donald
Nombre de messages : 166 Age : 47 Localisation : Walt Disney avc daisy Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 19:00 | |
| Merci captain mais je trouve ça normale de faire un don pour le serveur c une façon de pouvoir vous dire merci à toute l’équipe des x-man A++ sur le serveur | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 22:58 | |
| - Arkange a écrit:
- WOuaaaaaaalouuuuu
S'tro bien ça Capt', mci bcp.......
Pour ma steam_id, matte tes mp....et mci encore ça y est je t'ai ajouté et j'ai refais 2 ou 3 petites modifes dans les menus, par contre j'ai pas encore eu le temps de tester vos droits donc vous me direz si tout marche bien Sinon Donald pour retiré l'AWP c'est l'autre menu ( Rcon vote ou Vote Rcon je sais plus ). Du coup j'a viré le vote AWP dans le menu vote question car il ne permettait pas de l'enlever suite aux votes. Voila voila sur ce j'espère que vous, vous éclaterez bien ses droits et que vous en abuserez pas non plus | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 22 Jan - 23:38 | |
| Comment te remercié ? A la base, j'avais envoyé l'argent pour te remercier de m'avoir fais deliré avec les autres joueurs sur xman et la tu donne donne des droits ça va finir mal si ça continu ça | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 1:11 | |
| Bizutageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai etais bizutéééééé par les vieux bande de rat pourri M'en fou, je vous ai quand meme eclaté et meme cut Dj Bowie Par contre toujours pas dans les votes: les votes awp est bien retiré mais pas de vote rcon (vote con comme dirai l'autre) | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 1:38 | |
| MP envoyé Captain. Moi aussi j'veux faire des votefun Super soirée les jeunes | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 10:58 | |
| Super idée cap'tain, autant les maps fun ça a pas attiré bcp de monde, mais les droits admins mettent une bonne ambiance sur le serveur, il était bien rempli hier ! On s'est bien marré avec les nouveau droits ! Je suis plus le seul DJ , mais les concours de zik et les votes à la con étaient les bienvenus pour détendre un peu la tension du jeu. Me suis bien poilé hier soir ! | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 12:54 | |
| Bizarrement les votes a la con ça ma pas fais marré moi Par contre DJ Minux arrive en force | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 15:25 | |
| Copieur ! | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 15:57 | |
| Faut laissé la place au jeune | |
|
| |
le_normand
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 23 Jan - 17:17 | |
| c super sympa tout ca!!! par contre petit souci faudrai me dire comment faire pr les vote rcon ou rcon vote... on a pas dans le truc admin avec F5... sinon ma_rates marche aussi... voila encore merci Ô toi grd captain :p | |
|
| |
sadheeq
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mer 24 Jan - 15:42 | |
| Un Grand à vous les X-Man's !!! | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 25 Jan - 13:43 | |
| yop all Honteux ces votes a la con me suis fait Jeanne d'arc "ifié" hier soir ! ! putain de bûcher de merde Bien sympa hier soir en tout cas.... | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 25 Jan - 17:36 | |
| - Lars a écrit:
- MP envoyé Captain.
Moi aussi j'veux faire des votefun Super soirée les jeunes ça y est Lars, je t'ai données le droits En tout cas je vois que ça vous fait kiffer cette histoire, c'est cool , par contre je le dis et je le repète n'en abusé pas non plus et dans les sons évité aussi d'en lancer plusieur en même temps, ça le fait pas de trop. Sinon pour ceux qu'on pas capter comment avoir le menu admin, c'est tout simple. Dans la console Steam, vous taper : bind "F5" adminça va vous attribué le menu admin sur la touche F5, ensuite y a plus qu'a appuyer dessus quant vous êtes sur le jeux et vous verez un menu apparaitre. Sur ce bon fight et à ce soir | |
|
| |
Nightcrawler
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : G'nève Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 25 Jan - 18:28 | |
| - Citation :
- Sinon pour ceux qu'on pas capter comment avoir le menu admin, c'est tout simple.
Dans la console Steam, vous taper : bind "F5" admin Ouais j'ai tout compris maintenant. Par contre t'as pas peur que tous ceux comme moi ki ont pas de droits les aient maintenant?? ... ... Moi uassi je vous aime... | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 25 Jan - 19:03 | |
| Lol Nightcrawler, c'est quasi impossible. Pour avoir des droits d'admin, il faut le steam id du joueurs donc il faudrai que captain ce soit trompé et qu'il ai mis ton steam id a la place d'une personne qui as payé Par contre les sons ça gave , a la limite autant jouer sans le casque vu que l'on entend rien... | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|