| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|
+11Nightcrawler Tsi sadheeq bowie_ken Lars GudBoX donald Arkange le_normand Minux Captain-S 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Ven 26 Jan - 11:17 | |
| Alors là, Capt', respect, c'est du tonnerre De plus, en plus de monde...de plus en plus d'ambiance.... , ça claque... Par contre, un pti souci, hier matin, on s'est tapé une Cas Soc' et on n'a pas pu la gimper celle là, genre des TG partout, des bandes de noob, et elle arrêtait pas de parler...y'aurait moyen que tu vois pour qu'on puisse guimper ces cas là... et aussi, quand on est 4 sur Lostemple..et qu'on fait un votemap, ça marche pas, alors, ça devient longgggggggggggggggggggggggggg, mais longgggggggggg et après, et ba y'a plus personne . Aller, à la revoyure on this serveur | |
|
| |
le_normand
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Ven 26 Jan - 19:41 | |
| +1 Merci pour les droits de mettre les sons Captain mais c'est tout keske j'ai le droit de faire | |
|
| |
skatee
Nombre de messages : 119 Age : 90 Localisation : Juste là Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Ven 26 Jan - 20:30 | |
| Moi je trouve ke les sons sa dechire , ya beaucoup plus d'ambience et les gimp , c'est encore mieu !
+1 | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Ven 26 Jan - 22:21 | |
| - MuShRooMMaN a écrit:
- J'ai toujours pas recu ton adresse postale pour le don captain
Je pensais te l'avoir envoyé, j'ai du merdé quelque par, donc je te la renvoie et merci d'avance Sinon j'ai reçu ce matin un don de 25€ de la par de Gudbox, merci Gud c'est carrément cool de ta par, je vais donc de ce pas te rajouter les minis droits Oups ça va êre dur au faite si j'ai pas ta Steam ID
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Ven 26 Jan - 22:42 | |
| - Arkange a écrit:
- Par contre, un pti souci, hier matin, on s'est tapé une Cas Soc' et on n'a pas pu la gimper celle là, genre des TG partout, des bandes de noob, et elle arrêtait pas de parler...y'aurait moyen que tu vois pour qu'on puisse guimper ces cas là... et aussi, quand on est 4 sur Lostemple..et qu'on fait un votemap, ça marche pas, alors, ça devient long
Comme je le disais en première page, depuis que j'ai mis à jour le plugin d'administration, y a plus la fonction Gimp mais bon je suppose que s'ils l'ont retiré c'est parcequ'elle bugait, donc j'espère qu'ils vont la remettre dans la prochaine version. Sinon concernant le droit de pouvoir faire des votes pour changer les maps, ça dsl mais je peux pas vous donnez ce droit, sinon ça serait grave le bordel, y aurait des votesmaps tous les 30s et on ferait souvent les même maps. Par contre il est vrai que si on est pas très nombreux un lostemple ça le fait pas de trop, donc je vais voir pour faire un Mapcycle de petites maps qui s'enclenchera à moins de 16 personnes sur le serveur. Je pense qu'ainsi ça devrait mieux le faire. Sinon en attendant que le Gimp revienne, y a ma_mute qui vous permet de couper le micro de la personne qui vous soule et je vais voir au passage si je peux pas vous trouver autre chose Pour finir le menu Question auquel vous avez accès, comme son nom l'indique ne vous permet que de poser des questions et rien d'autre. Pas comme le menu "Rcon vote question" qui lui permet d'agir directement sur le jeux. Cependant s'il y a des questions que vous voulez que je rajoute dite le moi, je vous rajouterais ça avec plaisir | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 0:26 | |
| Captain on as pas le "Rcon vote question" | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 1:53 | |
| Ah t'es sur, donc vous pouvez pas, par exemple désactiver l'AWP par vote ? Bon bah demain je ferais un test avec les droits que je vous est crée, comme ça j'en aurait le coeur net. | |
|
| |
donald
Nombre de messages : 166 Age : 47 Localisation : Walt Disney avc daisy Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 3:13 | |
| | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 3:56 | |
| Certains, on peux faire des votes de questions deja faites et qui ne nous cherches pas a grand choses et les sons | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 12:22 | |
| +1 Bon petite récap. pour Capt'ain... Voilà nos droits : Vote pour une map mais sans incidence sur le jeu, càd, nous somme 6, nous voulons une map GUN, et ba VOTEMAP GUN : OK, 6 vote OUI, résultat : Ke Dalle ... toujours sur la même map. Bilan : Les votes pour les maps, c'est du vent ... , c'est pas qu'on souhaiterai chacun changer la map, mais c'est que qu'en on est 4, 5 et là, y'a souvent un habitué dans le lot, c'est qu'on puisse mettre un map, même tiré au choix par le serveur, dans le thème souhaité par les joueurs en temps voulu Au sinon, pour les sons, c'est le top, c'est DISCOTHEQUE X-MAN tous les soirs, et elle affichera bientôt complet tous les soirs aussi Voilà pour la récap., bon, je retourne taper dans le WIN98SE d'un client moi , c'est la merde ce truc | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 13:56 | |
| Le soir, c'est du bizutage, les vieux admins bizute les jeunes DJ Non serieusement, on s'eclate bien, on revois meme Doc revenir et gueuler
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 15:58 | |
| Qu'es ce qui dis lui ? | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 18:13 | |
| - Arkange a écrit:
- Bilan : Les votes pour les maps, c'est du vent ... , c'est pas qu'on souhaiterai chacun changer la map, mais c'est que qu'en on est 4, 5 et là, y'a souvent un habitué dans le lot, c'est qu'on puisse mettre un map, même tiré au choix par le serveur, dans le thème souhaité par les joueurs en temps voulu
Je te comprends mais je peux pas vous accordez ce type de vote sinon ça sert a rien que je me casse le cul a faire un MapCycle et comme je le disais vous seriez sans arret entrain de proposer des votesmaps. Par contre en plus du mapcycle de petite map à moins de 16 joueurs, je vais voir aussi si c'est possible de faire un vote aléatoire à moins de 5mn de la fin d'une map. Sinon maintenant vous devriez avoir le menu Rcon vote question, pour l'instant y a pas grand chose mais il devrait rapidement s'agrandir. Et j'avais oublié de vous donner les droits à la commande ma_mute qui permet de couper le micro d'un gus qui pourrait vous soulez. Sur ce bon fight et à bientôt. | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 18:40 | |
| Captain, il existe un systeme sans mapcycle: J'explique: a la fin de chaque map il y as un vote "extend map (swap team), de_dust, cs_office, fy....etc...." les joueurs votes la map qu'il l'emporte sera la map suivante. Je connai pas mal de serveur qui utilise ce systeme, je peux leur demandé de me passer le fichié si ça te dis Par contre le prolongement de la map n'est disponible qu'une seul fois il me semble | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Sam 27 Jan - 18:52 | |
| lol t'inquite Minux, pas la peine de leur demander quoi que ce soit, je sais très bien comment faire, le pb n'est pas là. Ce type de vote en fin de map prend n'importe quel map dans le fichier votemaplist.txt et vu qu edans ce fichier y a toute les maps, j'ai donc pas envie qu'il vous propose des maps que moi même j'ai pas encore testé.
Par contre je sais qu'il existe un script qui permet de définir une liste de map par style, donc faut que je vois ça d'un peu plus près. | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 16:35 | |
| Lol ^^ intéréssant tous ca xD Sinon y'e un qui m'expliquerai si c'st dans la console qu'on tape les dites "commandes"? Moi j'y connai rien a ca ^^ Par contre je peux vous dire un truc demans : savez vous que ce smyley tire en tous et pourtous 147 balles a la minute !! Ce qui nous fait du 211680 balles par jours !!! Bon je retourne sur css | |
|
| |
Arkange Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 19:00 | |
| Et je suis sur mon pti Gud, que tu vas en laisser plus d'un, devant ce smiley pdt 1 minute, pour ainsi être sur de ce que tu avance, disons que c'est un piège à ***. Et lui combien il en tire à la mn : (Attention, y'a un piège) | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 20:40 | |
| - Arkange a écrit:
- OK, d'acc,ba alors à quoi nous sert le fait de faire des votes pour si vous trouvez la map bien, ou Est ce que vous voulez une map Gun, AWP......
Au faite, on parle, on parle, mais du nous dit quand faut faire un pti réappro pour le serveur car on c pas cb ça te coute mensuel tout ça , on aurait pas envie de voir le serveur coupé par manque de $€£€£€$$$, tu comprends Pour l'instant y a suffisament de don pour ça perdure encore un bout de temps par contre si je vois que y plus assez de pépette pour ça perdure, je vous ferais signe | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 20:42 | |
| - GudBoX a écrit:
- Sinon y'e un qui m'expliquerai si c'st dans la console qu'on tape les dites "commandes"?
ça y est Gud je t'ai rajouté les minis droits. Donc tu verras c'est pas compliqué a mettre, tu tape en console : bind "F5" admin Ensuite ta plus qu'a tapez sur touche F5 en plein jeux et tu verras un menu apparaitre | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Dim 28 Jan - 22:19 | |
| la class ^^ je vien de tester c'est génial ^^ (par contre il n'y a pas bcp de sons possible a jouer ... faudrai ptetre en rajouter une dizaine si on peut ^^) une autre question: les Rcon c'est pour agir directement sur al partie ? (du genre vote racon: awp restric " un truc comme ca ) Et y'a un autre menu vote quelque chose qui ... merce m'en souvien t deja plus ptdr Bref les vote ils peuvent faire quoi ? et fonctionne t'il e ncours de partie? (Peut on faire une vote avec une question ecrite par nous meme? ) Ciao tuti ^^ | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 29 Jan - 0:03 | |
| Les votes questions n'agissent pas sur le jeux, c'est juste à titre indicatif et si un admin est là, il le prendra en compte. Par contre comme je l'ai dis et je le redis, c'ets le menu Rcon vote question qui peux agir directement sur le jeux, seulement pour l'instant y a pas grand chose mais d'ici quelque temps je vous rajouterais Vote gun only pour 3 rounds, vote pump only // et vote cut only //. Concernant le GIMP malheureusement il a été retiré de l'admin plugin car il ne fonctionnait plus à cause de cette merde de cl_restrict. Cependant, je suis entrain de voir avec des scripteurs si y a pas moyen de recréer quelque chose de semblabe. Sinon pour ceux qui veulent faire des votes questions en mettant ce qu'ils veulent, faut faire comme ça : ma_votequestion "Doc est-il une grosse campouse "Et surtout n'oubliez pas les " " sinon ça fou la merde. Sur ec bon fight et à bientôt sur le serveur. | |
|
| |
le_normand
Nombre de messages : 61 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 29 Jan - 13:34 | |
| terrible tous ca!! sinon pour en revenir au prb de map genre de_losttemple a 4 gus, et le souci de gardé le map cycle, je propose de pouvoir changer de map mais juste de pouvoir mettre la nextmap... et puis faut vérouiller le droit a 2 changement de map... enfin moi je dit ca, je dit rien... ciao ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|