| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|
+11Nightcrawler Tsi sadheeq bowie_ken Lars GudBoX donald Arkange le_normand Minux Captain-S 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Lun 29 Jan - 16:16 | |
| Lenormand , t'as rien compris... Va voir dans la section MAP, en faite quand on est moins de 16, c'est un mapcycle de FunMap qu'il y a ...et retour au mapcycle dès + de 16. Comprendé.... | |
|
| |
Minux
| |
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 30 Jan - 18:31 | |
| - Captain-S a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent faire des votes questions en mettant ce qu'ils veulent, faut faire comme ça : ma_votequestion "Doc est-il une grosse campouse"
Bon exemple, mais j'aurais plutot mis : ma_votequestion "Doc est-il un gros Gay ? " | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 30 Jan - 20:06 | |
| lol dmg qu'on puisse pas y inclure des photos sinon on aurait mis son copain en latex | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mar 30 Jan - 21:10 | |
| MDR !! Je vais le prendre comme tag comme ca je le metterai sur toute les parties xD | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mer 31 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mer 31 Jan - 20:53 | |
| Merde, Gud Admin, flute, c la merde | |
|
| |
GudBoX
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ ) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Mer 31 Jan - 21:06 | |
| Bande de charette de patate !!! je suis le seul a mettre les bons sons au bon moment xD Et je fait pas des votes du genre Azrael est il un pays en orien? Non mais je te jure que ca se psoe des questions comme ca ^^ Moi c'est plutot : les gnioqui ca se fait avec des patates rousse de birmanie ? sans rire je me concentre bcp sur les sons a jouer quan il faut ^^ j'ai deja retenue par coeur l'emplacement de Tic tac pour la bombe et de duel pour si il reste qu'un seul mec xD Bon allé sur ce je vais aller m'y remettre sur le server a toute ptetre ^^ | |
|
| |
Azrael
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 1 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 1 Fév - 15:37 | |
| ou encore : [F5] - 6 - 2 | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- Jeu 1 Fév - 17:50 | |
| Attention a l abus des sons et des votes faut pas abuser des bonnes choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ SUITE AUX DONS ]=- | |
|